📌 contrada palombaro, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:49
Maginifique
Le 13/03/2024 à 12:10
Après une superbe soirée, on mange bien et il y a toutes sortes de musiques
Le 05/02/2024 à 12:47
Belle grande place propice pour manger et danser. Personnel très sympathique et serviable. Nourriture bonne et authentique.
Le 08/12/2023 à 10:14
Belle grande salle, la nourriture est bonne... la pizza est bonne mais pas exceptionnelle Informé
Le 20/11/2023 à 10:31
Beau
Le 06/11/2023 à 06:02
C'est un endroit vraiment sympa où l'on mange bien, très propre, service excellent, plaisir garanti
Le 02/09/2023 à 22:44
Lorsque vous réservez, vous trouvez généralement l'endroit, souvent ils ont l'habitude d'accepter des réservations lorsque l'endroit est plein, vous allez danser mais comment faire s'il y a une salle pour une centaine de personnes et que vous en trouvez 300 , tu payes avant d'entrer 16€ pizza et boisson ? Tu ne peux pas danser parce que c'est plein, puis parce que pour avoir plus d'argent tu risques de te blesser sur la piste de danse, je suis désolé mais ils usent de ruse, plusieurs fois tu te lèves pour danser et il n'y a pas de place, si je dois rester assis la pizza est là je mange dans une pizzeria à 8€ et je sors, puis le ticket de caisse ? Pour moi, ils peuvent fermer.
Le 08/08/2023 à 12:27
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 22/07/2023 à 18:08
Tous très bons! Personnel sympathique! Prendre conseil
Le 31/05/2023 à 17:36
Ambiance super excellente, pizza comme je n'en ai jamais mangée, délicieuse et très légère. Personnel avec une excellente éducation et personnalité.
Le 10/04/2023 à 06:14
Idéal pour la pizza et la danse
Le 02/04/2023 à 08:16
Salle de danse typique, tout se danse sans étiquette avec des combats sur la piste de danse qui génèrent sourires et convivialité, la moyenne d'âge est généralement élevée mais tout le monde y va, contrairement à ce type de lieu même déguster une pizza ou un barbecue est agréable, ils s'en occupent de la qualité et du détail des plats.
Le 12/03/2023 à 12:39
Nourriture crue... portions misérables et prix élevés... peu de serveurs... pour tant de monde
Le 27/12/2022 à 15:42
Ok pour danser pour la pizzeria
Le 15/12/2022 à 09:37
Ne me laisse pas te le dire, c'est vraiment cool
Le 02/12/2022 à 10:18
Spacieux pour danser mais sans prétention
Le 18/10/2022 à 15:16
Tout était excellent et les propriétaires étaient très gentils et professionnels 😉👍
Le 25/09/2022 à 00:31
Excellente pizza. On peut s'amuser avec peu. Très bel endroit
Le 03/09/2022 à 22:35
vous pourrez passer une soirée paisible... excellente pizza !
Le 31/08/2022 à 19:38
Incroyable, l'entrée coûte 7,00 €. Absolument exagéré !
Le 23/05/2022 à 18:26
Bel endroit, bonne nourriture🙂. Soirée inoubliable 🙂. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 01/04/2022 à 05:45
Pizzeria non comestible.
Le 22/02/2022 à 17:23
Excellent endroit, très bonne pizza
Le 21/02/2022 à 06:39
Excellente soirée en compagnie d'amis, bonne pizza et service.
Le 28/12/2021 à 09:39
Bel endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 24/12/2021 à 13:26
Excellent professionnalisme
Le 27/11/2021 à 22:42
Aucun commentaire!!
Le 16/11/2021 à 16:03
Excellente nourriture, bonne avec des prix raisonnables, beaucoup de courtoisie, de gentillesse et beaucoup de plaisir danser.
Le 02/10/2021 à 13:59
Bonne pizza
Le 08/09/2021 à 07:47
Excellentes entrées, tout comme les pizzas
Le 28/08/2021 à 08:14
Excellente nourriture, personnel sympathique, je reviendrai
Le 24/08/2021 à 12:57
Excellent
Le 16/08/2021 à 09:57
Emplacement grand et spacieux, service impeccable, cuisine excellente
Le 11/08/2021 à 21:33
Un super endroit avec un excellent personnel
Le 08/08/2021 à 21:51
expérience ultime! Avec Damiano le pianiste à la console, les soirées dansantes ne manquent pas même en temps de Covid, mais surtout avec des professeurs de danse sur le parquet ils parviennent toujours à animer les soirées, tandis que pour ceux qui ne savent pas danser et envie de déguster une bonne pizza ou d'autres tables bien dressées autour de la grande piste !
Le 07/08/2021 à 01:05
Belle soirée, excellent dîner accompagné d'une belle musique
Le 24/07/2021 à 07:04
Excellente pizza et bonne musique.
Le 17/07/2021 à 22:56
Tu ne manges pas bien
Le 29/06/2021 à 05:41
Discret
Le 12/06/2021 à 20:46
Je donne 2 étoiles pour plusieurs raisons. Il n'y a pas de plats, les portions ne sont pas du tout généreuses, les délais d'attente sont longs, la pizza coûte cher et n'est pas bonne, il manque toujours des ingrédients.
Le 02/06/2021 à 12:58
Excellent endroit familial avec une excellente cuisine
Le 30/10/2020 à 17:54
Endroit très agréable et accueillant
Le 05/09/2020 à 21:30
Endroit hautement recommandé pour tout, de l'accueil à la nourriture. On ne s'ennuie jamais car c'est entouré de tellement de bonne musique mais ceux qui sont aussi attentifs à la qualité reviennent comme ma famille pour la énième fois, disons que c'est addictif, compliments au manager. Nous nous reverrons souvent..
Le 04/09/2020 à 18:27
Je n'ai pas payé une pizza margherita à 13 euros même jusqu'à la place Saint Marc à Venise...si l'on considère le service avec nappe et gobelets en papier.Le service laisse à désirer...réservation erronée et livré après plus qu'une heure
Le 22/08/2020 à 23:23
Je le déconseille fortement.
Le 14/08/2020 à 13:55
1 étoile car on ne peut pas payer une pizza margherita et une boisson 12€...une puccia et une boisson 13€...et une salade au thon et une boisson 13€...notre erreur a été de ne pas regarder le menu où les prix étaient écrits.... disons qu'on a naïvement commandé car on connaissait les vrais prix ailleurs.moralement payé au total 63€ (je répète 63€) pour 2 margherita, 2 pucce (1 tranche de jambon, 1 de fromage et une feuille de laitue) et une salade....Je ne sais pas comment les définir.Déconseillé!!!! Et puis nous sommes du nord en vacances et nous n'avons même pas ces prix, c'est dommage car l'endroit n'était pas mal... c'est comme ça qu'on tue le tourisme.
Le 13/08/2020 à 22:00
Excellente pizza maison rouge, personnel accueillant et sympathique
Le 13/08/2020 à 04:58
Pizz toujours délicieux, top managers
Le 21/07/2020 à 18:31
Courtoisie, professionnalisme, nourriture excellente.
Le 11/07/2020 à 16:11
Tu danses bien. Les danseurs sont vraiment gentils et sympathiques, la pizza est excellente, la désinfection est soignée et ponctuelle
Le 02/07/2020 à 05:38
Excellente organisation, bonne musique, pizza ou encore mieux le fan
Le 08/06/2020 à 07:46
Beau
Le 07/06/2020 à 20:03
Bel endroit, bonne pizza, grande salle de bal, propriétaire des lieux gentil et hospitalier, toilettes propres et conformes.
Le 03/03/2020 à 15:29
Traitement économique et familial
Le 26/02/2020 à 23:02
Excellente pizza
Le 02/02/2020 à 23:37
Excellent endroit, propriétaires et personnel très gentils. Une superbe piste de danse.
Le 25/01/2020 à 20:35
Bon endroit si vous voulez passer une soirée danser et manger de bonnes pizzas à bon prix.
Le 19/05/2019 à 01:24
C'est un endroit à éviter absolument, la pizza était crue et on ne pouvait pas danser, ça sent la sueur incroyable, j'y suis allé seulement parce qu'ils m'ont invité, le propriétaire aussi te traite mal, je ne le recommande pas à tout le monde ! Plus giflé que ça
Le 11/05/2019 à 21:59
Endroit douteux..... Vous mangez dans une taverne, odeur de sueur dans l'air, service de restauration rapide (verres en plastique, nappes en papier et serviettes en papier taille 10_15........ ...)Je donne une étoile par solidarité avec l'engagement du personnel à vous servir.
Le 06/11/2018 à 17:14
Pour ceux qui aiment danser c'est un endroit sympa et la nourriture est bonne et abordable
Le 08/10/2018 à 06:17
A éviter comme la peste !!!
💬 Très bon restaurant à Ostra, cuisine savoureuse, beau bâtiment et atmosphère agréable. Presque 2 ans plus tard : la nourriture est toujours excellente, les ingrédients de haute qualité mais le service n'est pas si bon, nous attendons presque 1h pour n'importe quelle nourriture et 1h30 pour la nourriture principale, il n'y avait pas trop de monde. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit génial à Ostra où vous pouvez prendre un bon repas dans un magnifique bâtiment.
💬 Nous avons passé un agréable déjeuner l'année dernière. C'est l'un des rares endroits à proximité et la nourriture est assez agréable. Les prix sont corrects.
💬 La pizza est très bonne, le personnel accueillant et professionnel à la fois. L'endroit est invitant, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la véranda. Hautement recommandé.
💬 Des pizzas incroyables! Léger, savoureux et croquant. Matières premières de très haute qualité ! Il y a aussi des tables où l'on peut manger sur place, vraiment recommandé !
💬 Situé sur la partie la plus sauvage et la moins touristique de l’Elbe, il offre des vues imprenables. Ambiance familiale avec une extrême attention envers le client. Les hôtes étaient très gentils et serviables et ont donné des suggestions et des conseils pour mieux profiter de l'île. Les chambres sont un peu spartiates mais extrêmement propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est également bon avec des produits frais tous les jours et un large choix, évitant le gaspillage. Situé à proximité de criques suggestives et de certaines des plus belles plages de l'île. La route pour arriver à Chiessi offre des vues uniques.
💬 Endroit incroyable... bonne ambiance
💬 Il top !
💬 Bien 👍🏽
💬 Où commencer... Nous avons passé le séjour le plus fantastique depuis longtemps avec Sylvia, Meinhard et leur famille. Les chambres sont soigneusement décorées, très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La cave est un joyau ! De beaux vins, magnifiquement restaurés. L'hospitalité et la nourriture sont fantastiques, nous avons eu tellement de plats délicieux. On pense encore au risotto, à la côtelette de porc et bien plus encore. Nous y retournons bientôt dans quelques mois !
💬 Nous avons très bien mangé 2 soirs consécutifs (spaghetti aux palourdes spatiales, délicieux tagliolini au ragù, délicieux gnocchis de tomates maison, assiette de charcuterie à la piadina, gratin de tomates et poivrons, salade "envie" vraiment savoureuse). C'est dommage que je l'ai découvert tard, deux jours avant le départ, un environnement convivial, familier et informel, on se sent comme chez soi, un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!