📌 Via Tamborino, 103, 73010 Sogliano Cavour - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 22:51
Dommage qu'une seule salle de bain pour 6 personnes, sinon tout était parfait
Le 10/07/2023 à 18:17
Hyper sympa !
Le 31/05/2023 à 16:19
Parfait
Le 16/07/2022 à 20:28
Propriétaire gentil et réservé, appartement propre et bien entretenu, j'y retournerai avec plaisir.
Le 16/07/2022 à 18:57
Maison propre et confortable, équipée de tous les accessoires indispensables. Excellent comme base si vous souhaitez visiter le Salento en raison de sa position intermédiaire avec tous les sites touristiques. M. Giuseppe gentil et serviable.
Le 16/07/2022 à 18:25
La position stratégique pour se déplacer tant du côté ionien que de l'Adriatique. De plus, la tranquillité de la ville, le parking toujours disponible devant la maison.
Le 16/07/2022 à 18:24
Chambres spacieuses et confortables pouvant inclure une disposition « suite », avec salon et coin cuisine/salle à manger séparés
Le 30/09/2021 à 18:20
Bel appartement, soigneusement nettoyé, propriétaire sympathique et serviable.... nous reviendrons
Le 05/08/2021 à 11:32
Une maison idéale pour un séjour dans le Salento si vous souhaitez être à mi-chemin des côtes Adriatique et Ionienne. Séjour silencieux, malgré la maison donnant sur la rue, il est possible de dormir jusqu'en fin de matinée. Cependant, je recommande d'ajouter un climatiseur, les ventilateurs ne suffisent pas à calmer la chaleur estivale des Pouilles, ainsi que des moustiquaires aussi bien dans la chambre que sur la porte d'entrée.
Le 30/06/2021 à 17:47
Propriétaire accueillant et très serviable. La maison super équipée. Très bien situé et quartier calme !
Le 29/06/2021 à 04:15
Bel endroit, emplacement stratégique dans le Salento. Il mérite 5 étoiles. Mais la maison d'été est un sauna. Les températures ne baissent pas même la nuit. Avant de réserver je vous recommande de vérifier si un climatiseur a été installé sinon vous ne dormirez pas.
💬 La pizza était fade, manger bon marché à un prix bon marché.
💬 Très bon, pas cher. Surtout a emporter mais il y a quelques tables sur place. Un peu gras.
💬 Cuisine magnifique, conviviale et excellente!
💬 Endroit agréable et convivial, personnel poli. Il n'y a pas beaucoup de choix, tout est très bien. Le dîner 15 €. Bon parking pour camions, devant, un juste avant, tous deux grands, cependant c'est dans la zone industrielle et il n'y en a pas ! Attention à l'horaire, il ferme à 21h mais est flexible.
💬 Restaurant au top .A conseiller si vous aimez la cuisine comme la faisait notre grand mère. Pas de carte un seul menu tout compris et délicieux service impeccable dans une bonne ambiance. Un peu bruyant pour moi mais je suppose que cela dépend des autres convives. J'y retournerai volontiers
💬 Bon produit ! Les raviolis à la truffe sont super bons et la viande aussi ! Je recommande
💬 Toute la cuisine est faite sur place. Un régal pouvoir manger ces plats typiques de la region pour une somme modique
💬 Maurizio, directeur sincère et très sympathique !! J'ai littéralement anticipé toute question ou souhait. Merci, mon ami :))
💬 La nourriture était très bonne. Allez à ce restaurant! Le spaghetono au pomodoro et celui au fruits de mer étaient délicieux, ainsi que la lasagne.
💬 Excellent bar propre et personnel sympathique, qui vaut la peine de s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner dans le grand espace ouvert.