📌 Traversa Solfanuccio, 7, 61039 San Costanzo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 14:31
Francesca est une hôte très généreuse, l'hébergement et le petit-déjeuner sont charmants et le cadre est fantastique. Merci!
Le 01/07/2023 à 18:52
Lieu en pleine nature sur une colline avec une vue imprenable. A 10 minutes de la mer en voiture.,...... . Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit... tranquillité d'esprit. Francesca, la propriétaire sympathique et très serviable, est une excellente hôtesse et pour le petit-déjeuner, il y a de super gâteaux.
Le 01/01/2023 à 21:54
Lieu magique immergé dans les collines tranquilles des Marches avec vue sur la mer. Francesca hôte accueillante et serviable, petit déjeuner avec d'excellentes tartes maison. Séjour très agréable
Le 24/07/2022 à 07:40
Dans une position splendide dans la campagne tranquille des Marches mais pas trop loin de la mer. Francesca est une hôte merveilleuse
Le 03/07/2022 à 20:01
Endroit entouré de verdure et calme... Le propriétaire est fantastique et très gentil..
Le 07/02/2022 à 21:20
Nous nous sommes sentis chez nous ! Francesca nous a mis à l'aise et a été très utile. La maison est très belle, avec vue sur les collines. Le lit confortable et la nuit silencieuse. Nous espérons avoir l'occasion de revenir.
Le 29/08/2021 à 07:21
Belle maison en pleine nature. La propriétaire Francesca est sympathique et serviable, avec une douceur enviable. Nous avons également adoré les trois chiens, évidemment clôturés, mais toujours heureux de recevoir des câlins et des caresses de la part des amoureux des animaux.
Le 03/08/2021 à 21:31
Loin de la frénésie touristique, un accueil chaleureux, une hôtesse pleine de humour et attentionnée, la Casa Rosa est un bijou! Allez-y, vous y reviendrez encore!
Le 11/07/2021 à 20:50
Un endroit idéal comme point d'arrêt, proche de l'entrée de l'autoroute et du reste du réseau routier, pour visiter les Marches comme je l'ai fait. La propriétaire très gentille et serviable avec des suggestions importantes. Je vous conseille.
Le 11/07/2021 à 08:20
Expérience positive, maison en pleine nature, endroit calme et reposant. La dame qui dirige le B&B est très gentille, serviable et prête à chouchouter ses invités !
Le 02/06/2021 à 08:56
Francesca est une hôtesse très gentille et sympathique. La maison est en pleine campagne dans un endroit magnifique
Le 25/09/2020 à 16:45
Super accueil, très comfortable et meublé avec goût. Merci pour ce séjour !
Le 14/08/2019 à 14:46
Bel emplacement, très calme sur les collines des Marches. Francesca la propriétaire est très serviable et gentille. J'y retournerai certainement.
Le 07/09/2018 à 09:53
Optimal
💬 Le très gentil monsieur qui m'a répondu hier pour une réservation au téléphone (une méthode à l'ancienne, mais je voulais quand même essayer), qui aujourd'hui à midi, m'a informé qu'il n'avait pas la chambre et qu'il "n'avait pas Je ne me souviens pas de l'appel téléphonique de la veille et la réservation n'avait donc pas été effectuée. Je te félicite, sachant en plus que nous venons de l'extérieur (on parle d'un avion/bateau), je m'attendais à un comportement différent. Je ne m'attendais certainement pas à ce que deux personnes se retrouvent soudainement sans lit. Félicitations !!!!
💬 L'entrée ne donne aucune idée, puis à l'intérieur c'est complètement différent : Alessandro et sa mère nous accueillent, et la jeune fille nous accompagne jusqu'à la salle où nous mangeons. L'endroit est vraiment sympa et semble être loin de chez soi, la fille qui nous sert est sympa et la nourriture est vraiment bonne. Excellents et copieux Bucatini all'amatriciana, viande cuite à la perfection et bonne. nous avons passé un très bon moment, même si vous voulez quelque chose de spécial, vous pouvez les appeler et le demander. Je le recommande, qualité et prix exceptionnels.
💬 Très bon service et de très bonnes pizzas
💬 Sandwich avec porchetta et langue de pomme de terre super savoureuse, vue lac super romantique, service rapide et au juste prix... expérience à retenter 😃
💬 Pas très impressionnée par l'hôte Irène, elle semblait s'opposer à ce que nos bagages entrent dans l'hôtel après le naufrage du navire. Nous présentant encore plus de problèmes, bon travail, nous n'avons réservé qu'une seule nuit.
💬 Le meilleur service de tous !!
💬 Lolita est une personne très accueillante et gentille ! Nous avons passé un bon moment! Il y a aussi la compagnie de deux splendides chiens, qui adorent se faire câliner. La chambre était très belle, avec tout ce dont vous avez besoin. Pour le petit-déjeuner il y a de nombreux produits locaux et pour ceux comme moi qui doivent manger sans gluten, ils pourront trouver ce dont ils ont besoin. Ce fut un plaisir de passer du temps dans cet endroit un peu en dehors du centre d'Alghero.
💬 Très bien situé pour accéder aux remontées mécaniques de Boa et à toute la région - à seulement quelques minutes à pied. Vous pourrez y revenir à ski directement depuis la piste. Tous les endroits nécessaires sont à quelques minutes à pied - magasins, restaurants recommandés par le personnel. Nous l'avons également utilisé comme point de départ pour nous rendre en voiture vers d'autres stations de ski. Bel endroit. La chambre était propre et directement nettoyée tous les jours. Nous avions une vue côté montagne. Bel espace de récupération avec sauna et bain de vapeur, pourrait être ouvert un peu plus longtemps mais il est entendu que les personnes ont également besoin de repos. Le personnel était serviable, a fourni des recommandations et toute l'aide nécessaire.
💬 Endroit très convivial et calme. Hôte généreux et toujours à votre disposition. Je vous le recommande.
💬 Emplacement très proche de la gare ferroviaire et routière. Vous ne trouverez pas de meilleur kebap (et il y a beaucoup de concurrence). Les prix sont très bas (3,50 € pour un sandwich aux falafels bien garni). Le propriétaire est très gentil et super serviable, il fait son travail avec passion et on sent la différence. Si vous passez par là, essayez-le au moins.