📌 Via Umbria, 30, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:26
Structure toute neuve avec tout le confort, à 2 pas de la mer et du centre ! Propriétaire sympathique, gentil et toujours disponible, je ne comprends pas comment certaines personnes (peut-être par méchanceté) écrivent des choses qui ne sont pas vraies)
Le 22/08/2023 à 15:52
Les qualifier de désagréables, c’est leur rendre service ! Indiquer.
Le 25/08/2022 à 07:40
Installation médiocre et mal gérée. Le prix est trop élevé pour ce qu'il propose.
Le 15/09/2021 à 14:57
Hébergement de secours trouvé car il n'est plus possible de séjourner dans la structure précédemment réservée... En tout cas : petite chambre déprimante à l'intérieur d'un appartement partagé avec un autre couple déjà présent... (circonstance NON SIGNALÉE au moment de la réservation) ; meubles et ameublements « vintage » (c'est un euphémisme) ; porte coulissante de la salle de bain impossible à fermer ; nettoyage sommaire. Enfin : soyez prudent car le propriétaire n'accepte pas les cartes lors du paiement... Désolé mais je ne peux que vous le déconseiller.
Le 06/08/2021 à 11:32
Nous sommes ici toute la semaine. Je l'ai trouvé rapidement et heureusement. Il est très proche de la mer et aussi du centre historique. La chambre est un peu petite (mais on est toujours dehors au bord de la mer...) La salle de bain est toute neuve et spacieuse. Le propriétaire était très gentil et discret. Le seul défaut (mais il est partout dans les villes de vacances) est le parking, difficile à trouver. Pour le reste, je le recommande, et je remercie Maria Adèle 😊
Le 19/07/2021 à 17:25
Le mini appartement de la Piazza Garibaldi non seulement n'était pas sanctifié comme demandé (et aurait dû être pris pour acquis) mais il était tellement sale que je n'ai pas eu le courage de prendre une douche (et de toute façon il n'y avait pas de savon) plein d'insectes et même la brosse des toilettes était inregardable ! A 2h du matin j'ai aussi été obligé de me plaindre auprès du propriétaire de l'étage qui s'amusait avec ses jeux vidéo à très fort volume ! Une expérience traumatisante... Attention ! Ps pour la somme de 80 euros... et sans aucune inscription !
Le 09/07/2021 à 02:28
donc donc je dois dire que la maison Riri est très spacieuse, accueillante, toilettes alors bon je ne sais pas si c'est elle mais allez ok c'est là je vais essayer alors
Le 20/06/2021 à 10:11
Propriétaire serviable et très gentil
💬 Cuisine sri lankaise authentique, restaurant confortable. Je dois essayer leur kottu, je le recommande vivement !! Le piment fait maison est une BOMBE !! Les portions sont immenses, parfaites pour partager.
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Il top
💬 Fantastiques, excellents sandwichs, pratique, grand parking, propriétaire très sympathique et accessible. Si vous passez par là, arrêtez-vous, je vous le recommande 💋💋
💬 Prix bon marché = pizza moyenne, service sympathique.
💬 J'y ai passé une nuit alors que nous allions à Bologne. En tant qu'hôtel de transit, c'est bien, situé en périphérie dans une zone industrielle à côté d'une rue animée et d'entreprises de réparation (vente) de machines agricoles. Le nombre est typique des triplés italiens, choisis comme transit par nos voyagistes qui organisent des circuits en bus en Europe, ce n'est pas la première fois que nous voyons cela, cela n'a pas provoqué de choc ni d'effroi. La réception WiFi était bonne, la pression de l'eau était plus ou moins grande, nous n'avons pas utilisé la climatisation (c'était confortable la nuit) concernant le bruit - les bouchons d'oreilles sont une solution, en général, passer la nuit après le passage de bus est bien.
💬 Nous étions ici le lundi de Pâques, malheureusement une expérience horrible. Vin bon marché, emplacement bruyant et service épouvantable. De plus, chaque demande a reçu une réponse négative : 1. Peut-on emporter les restes de nourriture pour ne pas les gaspiller ? Non! 2.Est-il possible d'avoir une alternative à l'entrée de poisson s'il y a des personnes allergiques aux crustacés ? Non! 3. Est-il possible de prendre un myrte à la fin du repas ? Oui, mais payant Tout cela pour la modique somme de 60 € par personne. Plus jamais
💬 Le cadre agréable et les tables spacieuses sont le seul point positif. Je commencerai par dire qu'il n'y a pas de carte des vins donc je me suis retrouvé à payer un prix disproportionné pour une bouteille de niveau moyen (un sauvignon sans infamie ni éloge...) l'entrée crue est moyenne. Les paccheri tant vantés n'étaient pas comestibles à cause des fragments de la carapace du Granciporro éparpillés dans le plat. Il était pratiquement impossible de prendre une bouchée sans trouver ces échardes gênantes dans la bouche. Les pâtes aux palourdes n'avaient rien de spécial (j'avais fait les mêmes à la maison...) mais au moins ce n'était pas gênant à manger. La facture globale compte tenu de ce que j'ai mangé était vraiment élevée. De plus, les délais d'attente étaient bibliques car « chacun prenait le premier cit ». Je suis désolé mais je n'y retournerai pas.
💬 Croissants médiocres à 1,40 €, cappuccino imbuvable, peu de clients mais encore une longue attente pour être servi. Je dirais que n'importe quel bar est meilleur que celui-ci, à lui seul...
💬 Très joli bar en plein centre de la rue Sulmona, à proximité des confiseries. Service très gentil et poli. Des biscuits savoureux. Une belle pause du froid de Sulmona.