Les avis
Le 05/10/2021 à 21:01
Beau b&b..banlieue sud d'Udine..personnel sympathique
Le 20/05/2021 à 22:41
J'étais chez moi, choyé dans une élégance très épurée et simple, un petit déjeuner copieux et pour moi qui étais dans la voiture, l'emplacement était aussi stratégique. Merci
Le 04/02/2019 à 07:06
Superbe très gentil 💙👍
Le 12/05/2016 à 15:49
Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.
Le 30/12/2015 à 14:08
Trop chouette l'ambiance est génial et de plus le déjeuner est superbe Merci à Renata
💬 La meilleure nourriture
💬 De délicieuses pizzas - les rondelles d'oignons sont également excellentes - le babà est bon aussi 😋😋😋 Mario nous a manqué en son absence à Sanqui
💬 Nous avions vu les commentaires positifs sur Internet et nous avons été charmés par l'endroit. Amateurs de viande rouge nous nous sommes régalés avec une côte à l'os Chianina 1,2kg pour 2 personnes servie sur une pierre chaude. Cet endroit est vraiment à recommander pour les amoureux de viande de bœuf, nous ne connaissons pas beaucoup d'endroits similaires dans les alentours. Le personnel est très sympa et serviable. Compter 30€ par adulte vin et dessert compris. Et surtout prenez un dessert et le petit verre de limoncello offert par la maison.
💬 Super
💬 Excellent du début à la fin. Le service est impeccable et les plats de très bonne qualité. Les prix sont corrects. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Félicitation, Je recommande +++ !!
💬 Idéale..
💬 accueil très familial, cuisine familiale, très satisfaits de notre séjour, a retenir et surtout a revenir
💬
💬 Recommandé à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité avec des recettes qu'on ne retrouve dans aucun autre restaurant.
💬 Super, pour une pause rapide. La pizza est délicieuse