📌 Via Luigi Guercio, 391, 84134 Salerno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:48
Optimale !
Le 15/05/2024 à 12:21
La première fois nous reviendrons pour découvrir
Le 15/05/2024 à 09:49
dîner en famille dans une ambiance familiale; pour apprécier le poste visible de la jeune fille qui continuait à préparer des tagliatelles et des spaghettis. pâtes, ragù, parmigiana et desserts tous excellents
Le 14/05/2024 à 21:16
Je suis allé manger pour le déjeuner, c'est un environnement très agréable on se sent comme chez soi le personnel était aussi très sympathique et serviable et puis j'ai parlé de la nourriture qui était très, très bonne j'ai aimé tout ce que j'ai mangé je le recommande pour moi c'est excellent aussi pour les prix
Le 13/05/2024 à 09:57
Le restaurant a ouvert récemment et c'est déjà la deuxième fois que j'y retourne. La première fois que j'ai mangé une génoise, cela ne m'a pas complètement convaincu mais j'ai voulu lui donner une seconde chance et je dois dire que c'était vraiment délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les 5 étoiles super méritées.
Le 13/05/2024 à 04:17
J'ai trouvé un environnement jeune et dynamique, plein d'enthousiasme et de courtoisie, avec une grande envie de vous faire sentir comme chez vous, la nourriture était tout simplement fraîche et préparée avec soin et attention, j'ai mangé comme si j'étais chez grand-mère, j'ai je le recommande à tout le monde d'y aller pour manger et déguster de vraies pâtes faites à la main...
Le 12/05/2024 à 16:07
Les premiers étaient bons, quelque chose à améliorer
Le 10/05/2024 à 10:58
Tout est vraiment excellent. Très bon vin de la maison (il m'arrive souvent que le vin de la maison soit désagréable), du pain frais et un délicieux ragù.
Le 10/05/2024 à 10:32
nous sommes venus déjeuner avec ma famille lundi, nous avons goûté un peu de tout mais le plat qui m'a fait tomber amoureux était le ragù. Les gars sont super serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 10/05/2024 à 10:11
Super bonne carbonara et personnel vraiment sympathique et souriant. Merci de vous faire sentir comme chez vous
Le 06/05/2024 à 18:02
Principalement, on peut bien manger des pâtes fraîches même si j'aurais aimé être curieux de voir comment sont préparées les pâtes fraîches mais ce n'était pas la possibilité car peut-être le soir les prix étaient un peu au dessus de la moyenne, à noter que l'emplacement est à améliorer un peu dénudé à mon avis, ça ressemble à une cantine quand même et on y retournera certainement.
Le 06/05/2024 à 17:32
dans l'ensemble la nourriture est bonne, le personnel est très sympathique, les prix sont un peu au dessus de la moyenne, il n'en reste pas moins que l'on mange quand même des pâtes fraîches et nous reviendrons certainement
Le 06/05/2024 à 12:01
Nous sommes allés dîner hier convaincus par les parrainages sur différents réseaux sociaux. Je commence par dire que les gars sont très gentils et super gentils mais la cuisine nous a tellement déçu, les Génois notamment que nous avions très envie de goûter semblaient avoir été cuits depuis pas plus d'une heure. C'est vraiment dommage car le cadre est très sympa et le personnel aussi.
Le 05/05/2024 à 21:09
Nous avons dîné ce soir et avons été frappés par les photos mises en ligne sur la page Instagram... Malheureusement nous n'étions pas satisfaits... la génoise était très bouillonnante et claire avec l'oignon encore croquant et le Viande un peu dure. La carbonara semblait un peu fade avec le bacon pas croustillant... Le tiramisu était très bon même s'il manquait la partie biscuit... 2 étoiles rien que pour cela... Très bel endroit et gars sympas! En travaillant sur la préparation des bases nous pourrions beaucoup nous améliorer !
Le 05/05/2024 à 10:58
Des pâtes fraîches de haute qualité et un environnement super accueillant !
Le 04/05/2024 à 19:31
Environnement caractéristique et bien aménagé. Personnel sympathique et courtois. Les produits sont de qualité. L'aubergine parmigiana était sublime, la carbonara décevante. Il convient de noter qu'il s'agit de mon opinion personnelle. La portion minimale. Les prix sont corrects pour les produits qu'il utilise. Je vous recommande de l'essayer et d'exprimer votre opinion. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats
Le 01/05/2024 à 13:06
Vraiment super dîner ! Personnel très gentil, endroit super mignon et produits d'excellente qualité !
Le 27/04/2024 à 23:56
Personnel très gentil et poli, un environnement qui rappelle un lieu vraiment familier et une nourriture vraiment excellente. nous avons essayé la carbonara et la génoise, toutes deux spectaculaires, et puis le bonus c'est évidemment que la pâte est pétrie directement sous vos yeux. Le seul conseil que je voudrais donner, c'est d'embellir un peu la salle car, à mon très humble avis, elle est encore un peu nue, mais je comprends que c'est un lieu nouveau et petit à petit il va construire son histoire. Je reviendrai certainement!
Le 26/04/2024 à 16:48
Bel endroit confortable pour un déjeuner où l'on se sent comme chez soi
Le 22/04/2024 à 22:27
Tout est divinement bon de l'entrée au dessert sans oublier les entrées vraiment sublimes.... Personnel poli et professionnel, préparé à l'explication et à la présentation des cours. Un travail fait avec amour et passion vous met à l'aise Endroit très accueillant
Le 22/04/2024 à 18:43
Très bel endroit, personnel sympathique et très bonne nourriture! Hautement recommandé.
Le 22/04/2024 à 18:33
Endroit cosy avec personnel disponible pour diverses demandes. Essayer
💬 Personnel à la hauteur, certainement le comptoir charcuterie et pain au-delà de toutes attentes, courtois et sympathique
💬 quoi dire... nous étions invités au bar après une nuit de vélo sur le Monte Redentore... à notre retour le bar était toujours ouvert et Roberta nous a immédiatement mis à disposition, elle a immédiatement installé des tables sur lesquelles nous pouvons nous asseoir et ne nous a pas laissé rien ne manque... un niveau très élevé... hospitalité 10... service 10... qualité des produits 10... vraiment fortement recommandé. C'est dommage que Google ne vous donne que la possibilité de donner 5 étoiles. merci à tout le personnel nous reviendrons à 100%
💬 Haut
💬 Le pain et les pâtisseries en général sont délicieux et d'excellente qualité. Le tout accompagné d'un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares. Même en tant que bar, il est unique. Il faut absolument essayer !
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue dans le PO Delta. Seuls les locaux mangent ici. En tant que touriste, il vous manquera en raison de son apparence peu frappante. Mais la nourriture locale pour poissons et sa préparation minutieuse compensent tout cela. Je peux recommander leur nourriture!
💬 Authentique plat fait avec passion de la cuisine patron sympa et amical
💬 Excellente pizza. Croustillant et moelleux à la fois. Très riche. Je l'ai mangé avec des aubergines. Piadina kebab très savoureuse. Endroit propre et accueillant. Amabilité du propriétaire!
💬 La Pizza da Alfredo est de fermentation haute, ce qui donne une pizza légère et croustillante à la fois. Les goûts ? Comme vous leur souhaitez le meilleur. Quelle pizza je recommande ? La dame en jaune avec sauce tomate jaune, mozzarella, pesto, tomates séchées et bacon. Nous voulons parler de votre boîte ciro, qui diffère du carton classique, qui change toujours le goût de la pizza. Au contraire, cette boîte vous permet de toujours laisser la pizza moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. En plus de conserver sa saveur originale.
💬 fait un sandwich avec de la mortadelle payé 2,50€ trop cher et la mortadelle doit être pesée et non dégustée morale de l'histoire trois tranches de mortadelle et un sandwich 2,50 € malhonnête
💬 Une situation parfaite à proximité directe de San Giminiano. La vue est superbe à 360 degrés. L'accueil de Nadia et Angelo est très bon. Belle piscine partagée. On a aimé le petit chemin tranquille qui permet d'accéder en 15 mn à pieds au coeur de la cité. Le logement (ancienne grange aménagée) est sympa, un poil rustique, mais petit bémol sur l'équipement de la cuisine, qui est ancien et spartiate. La route en contrebas est assez bruyante en été, car très fréquentée ! Mais la magie opère quand même tellement cette ville est belle.