Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Pinta Avis

📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 1, 71019 Vieste - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Casa Pinta à Vieste

Les avis

Les dernier avis sur Casa Pinta à Vieste

Andre.o

Le 19/03/2023 à 16:37

5 / 5

Emplacement exceptionnel en plein centre de Vieste, surplombant la baie. La maison a été très récemment rénovée avec très bon goût et attention aux matériaux. Il y a une jolie terrasse avec chaise longue pour profiter des beaux jours. Excellente communication avec Valeria et Andrea, qui nous ont donné de très bons conseils pour profiter de la ville. Ce n’était qu’une petite étape de notre grand voyage, mais s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue de toute la semaine.

Giorgio.o

Le 27/05/2022 à 13:26

5 / 5

CasaPinta elle-même est la BEAUTÉ, bien représentée par le SOIN avec lequel les matériaux utilisés dans la rénovation, l'ameublement de la chambre et la nourriture et les boissons servies au petit-déjeuner ont été choisis. La gentillesse, la propreté, l'accueil et les produits bio fournis sous la douche et dans l'environnement méritent une note au-delà de 5 étoiles. Séjour ROMANTIQUE et inoubliable.

Rider.9

Le 22/03/2022 à 15:11

5 / 5

Géré par des gens qui vous font sentir comme chez vous... vous n'avez pas besoin de savoir autre chose...

Luca.c

Le 04/03/2022 à 14:40

5 / 5

Charmant appartement rénové dans un bâtiment historique central. Hôte chaleureux et accueillant. Petit déjeuner délicieux et sain disponible. Ma routine de méditation matinale sur le toit va définitivement me manquer. Hautement recommandé!

giuseppe.

Le 04/03/2022 à 14:23

5 / 5

L'atmosphère de la salle et de la structure en général est magique. Vous ressentez un sentiment de bien-être difficile à expliquer avec des mots. La simplicité des intérieurs, les voûtes et les hauts plafonds, la vue à couper le souffle. L'accueil a été extraordinaire, fait avec soin et attention jamais connu auparavant. L'emplacement est très central. Je reviendrai dès que possible. Un merci spécial.

  • 🏪 Albergo Ristorante Campana (248 Avis)

  • 💬 Gestion impeccable. Un service jeune et préparé. Nourriture authentique. Une fabuleuse découverte. Très attentif aux intolérances et au choix des légumes. Nous serons de retour! Même si l'endroit était complet, service attentionné. TRÈS BON ❤️


  • 🏪 istanbul pizza kebab (36 Avis)

  • 💬 Kebab savoureux et savoureux. Endroit propre et accueillant, vous pourrez dîner directement sur place. Le personnel est sympathique, gentil et toujours prêt à vous servir en un rien de temps. Les prix sont modestes et les formules proposées sont très pratiques. Il y a par exemple le menu kebab qui pour 7,50 euros permet également de se procurer une assiette de frites avec sauces et une boisson au choix. Je leur fais confiance sur la prochaine expérience, de manière à attribuer une étoile supplémentaire, sûr de trouver un produit plus hot ; au cours des deux dernières fois où nous y sommes allés, nous avons trouvé la viande légèrement tiède.


  • 🏪 B&B Le Rondini (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit excellente. Les chambres sont très propres et Federica nous a réservé un bel accueil, ainsi que sa famille. Nous nous sommes sentis comme à la maison, avec une belle vue en prime sur les collines. Sans compter la piscine très agréable.


  • 🏪 La Gelateria di San Valentino (1308 Avis)

  • 💬 Très bonnes glacés qui font rêver nous français. Pour le goût et le prix.


  • 🏪 Taverna Santa Maria De Domno (333 Avis)

  • 💬 En entrée une salade de poulpe tout simplement délicieuse, le poulpe sur un lit de riz sauvage agrémenté d'une vinaigrette légère et des petites touches d'une mayonnaise qui m'a paru faite maison. Les deux "primi" (Les pâtes pour ceux qui ne connaissent pas), linguine alle vongole, également Très bonnes, mais dans la région ce serait un blasphème si ce n'était pas le cas, et des eliche (de gros fusilli) aux courgettes et provola avec une sauce avec un fromage fondu, provola et parmigiano?, agrémenté de basilic avec, là également excellent. I "secondi": cou de porcelet sur une purée de pommes de terre et une caponata, fricassée de légumes (aubergines, carottes, courgettes) . Un fritto misto composé de petites crevettes, Calamars et légumes frits à la mode napolitaine (carottes et courgettes). Que dire de plus, un hasard dans le choix et une très belle découverte. Le service est décontracté mais très agréable. Nous recommandons sans réserve.


  • 🏪 Da martinarosa ristorante & pizzeria (1290 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable avec belle vue Serveur qui donne l’impression de tout sauf d’avoir envie d’être là (dommage) Pizza Napoli pas très bonne, sauvée par le goût de l’anchois, sinon pas de goût Deuxième pizza : fromage qui baigne dans l’eau champignon à moitié cuit Dommage d’être en Italie et de ne pas manger de bonnes pizza


  • 🏪 Strapizzami Di La Corte (69 Avis)

  • 💬 Il est dit que c'est ouvert 24h/24, mais c'est fermé.


  • 🏪 Olimpia (18 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Garni Dolomié (76 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés l'été dernier, fin août, pendant quelques jours. Chambres standards propres et avec tout ce dont vous avez besoin, très bon petit déjeuner, les serveuses sont très gentilles. Spa propre, il ne manque que la musique de fond. Emplacement stratégique et proche de tout. Je reviendrais volontiers ici.


  • 🏪 Pizzeria Al Gabbiano (123 Avis)

  • 💬 À emporter. Le quattro fromaggi con frudo était très bon, très savoureux mais la pizza Completa était horrible avec des ingrédients bon marché et enfin brûlée... 🔥 ☠️