📌 Traversa X De Chirico, 13, 87036 Rende - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 excellente pizza, pâte très légère et merveilleuse pizza frite, félicitations. recommandé 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Superbe familiale ambiance et gentillesse. À recommander 😆
💬 Des pizzas à pâte très fine et excellentes. Un accueil sincère et simple, un service efficace et rapide. Et pour couronner le tout, un prix raisonnable.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce très bel endroit niché dans la nature avec une belle vue sur le lac Trasimeno. L'hôtel est très beau et le restaurant excellent, mais il y a un mais ... Les places réservées aux charges de voitures électriques étaient prises par des voitures thermiques. Ca la fout mal pour un éco-resort... Le jour de notre arrivée il y avait un groupe important qui avait pris la majorité des chambres et il restait deux ou trois chambres que le propriétaire n'aurait jamais du louer. Nous avons passé une fin d'après midi et une soirée exécrables à cause du bruit généré par les membres du groupe. On a dû nous faire diner dehors par 16 degrés! car plus de place à l'intérieur alors que l'on avait réservé. Et ils ont réussi à venir fumer et crier aux abords de notre table sans qu'aucun personnel ne leur dise rien. Heureusement que le repas était délicieux. Pas possible non plus de boire un verre près de la piscine envahie par des adultes prêts à vociférer à chaque instant. Dommage le lieu ne mérite pas cette note mais cette journée oui. Ne louer jamais plus les chambres qui vous restent quand vous avez un groupe bruyant et surtout demandez leur de faire attention aux clients.
💬 Pizza très bonne et délicieuse à un prix raisonnable ! Le personnel était sympathique et notre commande était à l'heure ! Lors de notre prochain voyage à Vérone, nous reviendrons certainement.
💬 Environnement informel, très propre, personnel jeune et dynamique et service rapide. J'ai passé une soirée en famille avec un menu à base de pizza et des plats principaux à base de viande. Excellente pizza et viande très tendre : tout est délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant. Il est situé dans un endroit calme, un peu éloigné de tout. Plusieurs variétés de gressins mis à disposition sur la table. Le personnel était très sympathique.
💬 Bel endroit!
💬 Pizza à la tranche à consommer sur place, pain cuit quotidiennement
💬 Lieu historique pour les Bisaccia qui en ont vu des générations ! Point de rendez-vous, personnel impeccable, courtoisie, rapidité, convivialité et grands sourires pour tout le monde