📌 Località Fondone, 16, 55020 Fosciandora - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieuse pizza et personnel super sympa, je reviendrai certainement 😉
💬 J'adore cet endroit, vraiment une merveilleuse expérience gastronomique à Silvi. Les portions peuvent paraître pas trop grandes, mais le goût et l'art de cuisiner compensent totalement. Les plats de viande et le vin rouge maison sont particulièrement exquis.
💬
💬 Optimal
💬 Que puis-je dire, en bref « ATTENTE » EN ATTENTE de comprendre la disponibilité des tables EN ATTENTE de commander EN ATTENTE de recevoir les entrées qui devaient arriver sous peu (communication de la serveuse) ATTENTE SANS FIN pour les pizzas, heure d'arrivée au restaurant 20h45, heure d'arrivée des pizzas 22h30. Personnellement, j'aurais évité de m'arrêter pendant tout ce temps. Je préfère les plats à emporter aux clients qui viennent manger. Peut-être qu'être plus sincère dans le timing est la base d'un service efficace.
💬 Nous avons passé un très bon moment à La Zia à Manoppello. L'espace était propre et récemment rénové. Les hôtes étaient si gentils avec ma famille. Nous sommes restés 3 nuits mais ma mère est restée encore 11 nuits. Ils l'ont surveillée et l'ont mise à l'aise et en sécurité. Il y avait une épicerie, une pharmacie, une église, un café et une pizzeria à proximité. Marchés le week-end. Recommande fortement. Merci encore Rita et Rocco d'avoir partagé votre bel espace et votre aimable hospitalité !! Je l'apprécie grandement !! 🙏💗
💬 Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.
💬 Bel endroit après le travail ! 👌 sehr gut gegessen und getrunken. Apéritif pizza absolument aucun problème. Il est situé à Francavilla Fontana, à côté de quelques cafés, près d'une porte du vieux centre-ville historique.
💬 C'est un endroit merveilleux où vous pourrez déguster à tout moment des rosticceria et des cornetteria siciliennes. C'est un endroit pour les gens ! Zéro chance que vous ne trouviez pas votre spécialité, sucrée ou salade ! Endroit bon marché, goût élevé!
💬 Super petit restaurant, nous avons très bien mangé et y sommes donc retournés. Le serveur était très gentil et s'essayait au français! Prix très abordables. Nous recommandons fortement