Hôtel 🇮🇹

Casa Olea Hotel Avis

📌 Località San Vito, traversa Antica Canonica, 22010 Cremia - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa Olea Hotel à Cremia

Les avis

Les dernier avis sur Casa Olea Hotel à Cremia

Regina's.n

Le 02/05/2024 à 18:31

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour. Stéphanie a été d'une aide précieuse pour la réservation des activités. Les restaurants à quelques pas étaient délicieux. Le parking couvert était un plus agréable. Chaque matin, le petit déjeuner était succulent. Juste un bel endroit.

ARt.

Le 20/04/2024 à 22:01

5 / 5

Des gens très sympathiques, propres et très bien faits. Hôtel de très haute qualité

Photo n°1 de l'avis de ARt. fait le 20/04/2024 à 22:01 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de ARt. fait le 20/04/2024 à 22:01 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Birgit.e

Le 09/10/2023 à 17:22

5 / 5

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel merveilleux et très design. La décoration et les matériaux utilisés sont de très belle qualité et signe le travail d’un excellent architecte. C’est un hôtel luxueux par sa taille, sa décoration juste au petit détail et son accueil et service très attentionné et à l’écoute.

Limor.e

Le 03/10/2023 à 15:41

4 / 5

Un très bel hôtel au bord de l'eau. J'étais moins connecté au type de literie et aux serviettes.

Photo n°1 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°4 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°5 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°6 de l'avis de Limor.e fait le 03/10/2023 à 15:41 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Melanie.h

Le 17/08/2023 à 19:15

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits en famille dans ce petit hôtel ravissant, design et épuré. Les chambres sont très belles avec un linge de maison canon. Le petit-déjeuner sur mesure (et sans buffet pour une fois) est très agréable et délicieux - le cheesecake et le croissant à la pistache sont excellents. Le service efficace et très attentionné. Le coin piscine est superbe. Le lac est à 2 minutes à pied de l'hôtel - on partait en maillot de bain. Parking fermé.

Gabriele.u

Le 25/07/2023 à 21:08

5 / 5

Un lieu de conte de fées dans le haut du lac de Côme, pour un week-end vraiment spécial. Très belles chambres et structure, petit déjeuner délicieux et emplacement vraiment suggestif.

Olivia.u

Le 15/07/2023 à 10:38

5 / 5

L'hôtel est magnifique et très axé sur les intérieurs. Les chambres étaient impeccables et de haut niveau. Le petit déjeuner était excellent - des gâteaux faits maison sont un must. Même si elles sont un peu plus éloignées, les petites villes environnantes sont magnifiquement calmes et regorgent de restaurants. Je le recommande vivement, mais je dispose d'une voiture.

M.

Le 18/06/2023 à 16:37

5 / 5

je pense que les commentaires sont superflus C'est très très beau à voir 🔝

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 18/06/2023 à 16:37 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
mario.a

Le 18/04/2023 à 18:30

5 / 5

Un très bel hôtel. La déco est sobre et moderne. La literie est excellente. Le linge de maison est raffiné. Le spa est splendide

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 18/04/2023 à 18:30 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Alexandre.o

Le 17/04/2023 à 19:07

5 / 5

Un endroit tellement beau. Nous avons tout aimé. Personnel très sympa et disponible.

Emanuele.o

Le 16/04/2023 à 12:06

5 / 5

Très belle structure bien entretenue, absolument recommandée

Jordi.

Le 12/04/2023 à 12:08

5 / 5

Si vous comptez être dans le coin et qu’il y a des disponibilités, n’hésitez pas à réserver ici. Il n'est pas situé dans un grand village célèbre, vous aurez donc besoin d'une voiture, mais c'est parfait pour s'éloigner de la foule et des tracas de stationnement des plus grands villages célèbres autour du lac. La chambre était moderne et tout fonctionnait très bien. Le petit déjeuner était super aussi ! Nous avons également apprécié tous les conseils locaux que le personnel de l'hôtel nous a partagés.

Photo n°1 de l'avis de Jordi. fait le 12/04/2023 à 12:08 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Jordi. fait le 12/04/2023 à 12:08 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de Jordi. fait le 12/04/2023 à 12:08 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°4 de l'avis de Jordi. fait le 12/04/2023 à 12:08 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Willm.n

Le 13/11/2022 à 20:27

5 / 5

Personnel super sympa, bonne ambiance dans tout l'hôtel et un délicieux petit déjeuner. De plus, les chambres étaient parfaitement nettoyées tous les jours (pendant que vous preniez votre petit-déjeuner) et il y avait même une odeur fraîche dans la chambre ! 👍👌

Featoon.b

Le 01/11/2022 à 10:12

5 / 5

En fait, j'aime être dans cet hôtel et dans cette ville, mon seul commentaire sur la climatisation (A/C) ne fonctionne pas à cause du temps qu'il fait en novembre, nous devons donc ouvrir la fenêtre toute la nuit pendant que nous dormons.

Photo n°1 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°4 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°5 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°6 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°7 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°8 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°9 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°10 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°11 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°12 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°13 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°14 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°15 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°16 de l'avis de Featoon.b fait le 01/11/2022 à 10:12 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Martina.e

Le 02/10/2022 à 13:00

5 / 5

Un charmant petit hôtel au bord du lac de Côme. Le mobilier est puriste et de bon goût. Tout le monde est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner peut être commandé à l'avance - nous l'avons trouvé très approprié à l'époque de Corona. La nourriture est typique du pays et incroyablement délicieuse ! Il y a tout! Vin mousseux, salade de fruits frais, fromage, saucisson... Vous pouvez faire une belle promenade le long du lac lui-même et vous arrêter au petit bar voisin. Si vous recherchez une vie de fête sauvage, vous n'êtes pas au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°4 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°5 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°6 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°7 de l'avis de Martina.e fait le 02/10/2022 à 13:00 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
K..e

Le 22/09/2022 à 13:33

5 / 5

Quel endroit !! L'hôtel est magnifique et tellement relaxant ! Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont superbes et offrent une vue fantastique. Tous leurs draps… Je voulais les ramener chez moi. Le design de ce lieu est si bien pensé jusqu'au tablier que portait l'employé de l'hôtel. Tout cela était très conforme à la marque. Sans oublier que leur petit déjeuner était vraiment bon ! Je recommande de réserver leur spa privé pour une partie du temps. Je reviendrai certainement ici si je suis dans la région.

Photo n°1 de l'avis de K..e fait le 22/09/2022 à 13:33 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de K..e fait le 22/09/2022 à 13:33 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de K..e fait le 22/09/2022 à 13:33 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°4 de l'avis de K..e fait le 22/09/2022 à 13:33 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°5 de l'avis de K..e fait le 22/09/2022 à 13:33 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Rebecca.e

Le 06/09/2022 à 22:42

5 / 5

C'est un endroit vraiment magnifique. Le Spa privé est parfait pour se détendre (en supplément mais ça vaut le coup). De plus, la piscine extérieure est très belle et vous pouvez commander des boissons au bord de la piscine. Le personnel est très attentif et vous demandera si vous avez besoin de serviettes pour la piscine ou simplement les apporter s'il vous voit sans. Le petit-déjeuner peut être commandé tous les jours à l'avance pour le lendemain avec tout ce que vous voulez dans le menu. Nous avons vraiment apprécié nos vacances jusqu'à présent et recommandons la Casa Olea à d'autres vacanciers.

Max.r

Le 01/08/2022 à 18:55

5 / 5

L'un des endroits les plus incroyables où j'ai jamais séjourné. Tout est magnifiquement conçu, extrêmement propre et en parfait état. Le personnel est formidable et le bar voisin sert d'excellentes boissons.

Soraya.r

Le 11/06/2022 à 18:43

5 / 5

CLASSE.

Paul.'

Le 06/06/2022 à 06:03

5 / 5

Merveilleux! Tout à propos de Casa Olea était super. Avant notre voyage, le concierge était serviable, répondant rapidement à chaque courrier électronique et fournissant des recommandations sur les choses à faire dans la région. Les chambres et les vues étaient parfaites et paisibles et tout le monde était très attentif. Je le recommande vivement et recommande également de louer des vélos électriques pour explorer ! (Ne laissez pas les tunnels vous effrayer, il y aura toujours des pistes cyclables à l'extérieur des tunnels)

Marine.

Le 06/05/2022 à 17:14

5 / 5

Hôtel très très beau. Matériaux et design parfaits. Le spa, bien que payant, est vraiment très agréable avec sauna, douches sensorielles et jacuzzi. Le petit déjeuner personnalisé est très bon avec des produits frais. Le personnel est aux petits soins. Jolies vues sur le lac. Chambre spacieuse et moderne. Nous reviendrons !

Lieselotte..

Le 17/04/2022 à 07:23

2 / 5

Pour plus de 250 $ la nuit, je m'attends à mieux. Hôtel extrêmement bruyant, on entend les clients aller aux toilettes, piétiner et tout le reste, sans dormir. Pas de minibar, le spa coûte plus cher à ce prix horrible et la vue sur le lac depuis la chambre donnait sur un mur, on ne pouvait voir le lac que si on se tenait debout sur la chaise. Produits tout préparés pour le petit-déjeuner, on parle de gâteau fait maison mais il semble avoir été acheté. Service très sympathique et attentionné et style attrayant, pour cela 2 étoiles.

Jasmin.

Le 02/01/2022 à 12:03

5 / 5

Un bel hôtel. Personnel très sympa et très bien situé. Le seul problème était que notre chambre n'était pas bien située, nous avons donc été réveillés tôt le matin par le personnel de cuisine ou par la porte d'entrée difficile à fermer. Mais nous reviendrions quand même et le recommandons sans hésiter. La prochaine fois, juste une pièce différente :) Nous pouvons également fortement recommander le bar près de la jetée. Des cocktails incroyablement délicieux et un excellent service !!

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 02/01/2022 à 12:03 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Jasmin. fait le 02/01/2022 à 12:03 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°3 de l'avis de Jasmin. fait le 02/01/2022 à 12:03 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Francesca.a

Le 12/11/2021 à 20:02

5 / 5

Nous avons visité l'hôtel Casa Olea et je ne peux pas décrire la merveille de cet endroit et l'attention portée à chaque détail ; amateurs de design et plus simplement amateurs de bien-être, cet endroit est certainement ce dont vous avez besoin pour débrancher et savourer la beauté du lac de Côme dans une ville peu connue mais dont le long lac n'a rien à envier peut-être aux villages plus connus. Une véritable perle, ce qui manquait au lac de Côme !

Lisa.a

Le 22/10/2021 à 17:45

5 / 5

Beau petit hôtel design avec beaucoup de détails et de matériaux naturels. Le personnel est très chaleureux et nous nous sommes sentis totalement chez nous en famille. Le petit déjeuner était très bon ainsi que le petit spa, que vous pouvez réserver entièrement pour vous-même. Nous reviendrons certainement.

H..C

Le 11/10/2021 à 09:37

5 / 5

C'est un super hôtel avec vue, piscine chauffée, moderne mélangé avec du vieux monde, incroyable et je veux dire un petit déjeuner incroyable par un chef qui s'en soucie, et à quelques pas de l'eau, deux restaurants à proximité et plus à seulement dix minutes à pied le long du bord de l'eau qui a super maisons de domaine à voir. Le personnel est sympathique et parle anglais, allemand et italien. Je déteste poster pour donner cet endroit mais ils le méritent ! Les Américains vont adorer la douche

Grellan.u

Le 20/09/2021 à 09:24

5 / 5

Bel hôtel dans un endroit plus calme du lac, petit déjeuner incroyable

Steffen.

Le 24/08/2021 à 12:50

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu rendre visite à Stefania à la Casa Olea. Je voudrais néanmoins laisser cet avis car la communication et la solution proposée étaient absolument professionnelles et pleines de compréhension pour notre situation. Nous avons vraiment hâte de visiter la Casa Olea dans le futur et je suis presque sûr que ce sera aussi beau et relaxant qu'il y paraît.

Fabio.e

Le 24/07/2021 à 15:31

5 / 5

Petit hôtel d'une dizaine de chambres bien tenues. Structure médiévale en pierres apparentes (il semble avoir été un presbytère de l'église de San Vito à quelques mètres) mais avec des services modernes comme piscine, sauna et hydromassage. Chambres avec air conditionné. Pratiquement un retour du passé avec des services modernes. Excellent petit déjeuner ! Personnel très gentil et compétent, notamment le veilleur de nuit qui est toujours prêt à intervenir en cas de besoin. Établissement hautement recommandé.

Cristina.e

Le 15/07/2021 à 08:27

5 / 5

La structure est toute neuve et avec une grande attention aux détails, le mobilier design se combine parfaitement avec les chambres. La chambre dans laquelle j'ai séjourné possède une magnifique fenêtre avec vue directe sur le lac qui se trouve réellement à quelques mètres de l'hôtel ! Très spacieux, bien équipé, très confortable. L'excellent petit-déjeuner à la carte avec un bon choix était parfaitement servi dans une salle véritablement pittoresque avec des voûtes en pierre. Personnel extrêmement sympathique mais jamais intrusif. Un autre point fort est la piscine entourée d'un beau jardin et le spa attenant. Je reviendrai certainement!

Federico.a

Le 11/07/2021 à 13:04

5 / 5

Tout simplement un bel hôtel de charme dans un emplacement incroyable (Alto Lario, Cremia). Design minimaliste et goût italien pour le design. Le service est tout simplement excellent. Petit déjeuner incroyable. Fortement suggéré.

Daniel.

Le 11/07/2021 à 07:15

5 / 5

Hôtel de charme absolument merveilleux. Le design est exceptionnel et la piscine est un rêve. Et nos 2 chiens ont été chaleureusement accueillis !

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 11/07/2021 à 07:15 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 11/07/2021 à 07:15 sur le  Casa Olea Hotel à Cremia

  • 🏪 PerVoglia (347 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants traditionnels que je connaisse dans les Abruzzes. Serveurs super alignés et grande attention portée à la qualité des ingrédients. La carte des vins n'est pas grande mais basée sur les producteurs de vins locaux. Idéal pour les enfants si vous pouvez rester dehors


  • 🏪 Hotel Residence Lido Sas (154 Avis)

  • 💬 Séparé du lac seulement par le chemin riverain. Maison familiale, avec chambres (B&B) et appartements (service de pain), piscine, table de ping-pong et parking souterrain. Beaucoup d'habitués. Service très sympathique !


  • 🏪 Osteria il Camino (723 Avis)

  • 💬 Excellent Ce restaurant propose une cuisine régionale et raffinée, différente de la cuisine italienne standard bien connue. Cela a été pour nous une découverte. Les mets et ingrédients locaux sont mis en valeur. Les plats sont cuisinés et présentés avec une qualité assez proche d'un semi-gastronomique. Le cadre est agréable, avec une thématique chalet de montagne. Service attentionné, aux petits soins, par une serveuse parlant anglais. Nous avons pris un menu à 42 euros, et cela les vaut. Si l'on n'aime pas un plat (le gibier dans notre cas) on peut le remplacer. L'ambiance générale est assez chic, en restant décontractée. Nous avons passé un très bon dîner. Je recommande vivement aux Français visitant la région.


  • 🏪 Casa Vacanze IBibiena - Suite Bella Vista (5 Avis)

  • 💬 Un séjour à répéter dans une structure confortable immergée dans un lieu de conte de fées !


  • 🏪 IRIS ROOM (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end à Monopoli et avons choisi ce B&B qui dans l'ensemble est sympa mais il y a quelques détails qui font baisser la moyenne. en supposant que le propriétaire était très gentil et la chambre très propre mais... 1. Intimité quasi absente (on a tout entendu) 2. Le petit déjeuner est inexistant ou plutôt tout dans un sac (on nous avait prévenus) mais de mauvaise qualité ! Il serait conseillé puisque vous n'avez pas de permis pour le petit-déjeuner d'obtenir un bon dans un bar local également car le prix de la chambre est identique aux B&B qui proposent vraiment un petit-déjeuner copieux et sans emballage ! Sinon il vaut mieux dire que vous êtes une maison d'hôtes !


  • 🏪 Villa Ferraia Country Resort (22 Avis)

  • 💬 Anna et sa famille sont absolument exceptionnelles et la Villa Ferraia est absolument à couper le souffle. J'ai célébré mon mariage sur place et accueilli nos 28 invités pendant une semaine. Au bout de sept jours, tout le monde parlait déjà de réserver un voyage de retour. Les chambres sont incroyablement spacieuses et confortables, pour accueillir 28 personnes sous un même toit, chacun avait son propre espace et sa propre salle de bain pour se sentir comme chez soi. Anna s'est occupée sans effort de nos organisateurs de mariage et de nos vendeurs dès le premier jour, ainsi que de l'hébergement des invités pendant notre séjour. L'emplacement de la villa est également incroyable : à un court trajet des grandes villes tout en offrant un chez-soi paisible au retour. La Villa Ferraia est un joyau caché !


  • 🏪 ZiaPasqualina (10 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour le café et la moitié de l'entrée, mais évitez le reste. Les membres du personnel sont super sympas, mais malheureusement, si vous n'avez pas de nourriture et tout le reste, vous n'en obtenez pas grand-chose. Des attentes bibliques et non de la nourriture fraîche. Attention également à la remise à la fourchette qui n'est pas applicable sur les boissons, mais attention car cela ne s'arrête pas là, il manque également le vin, la bouteille offerte était donc à 24 €. Je pense que tout le monde a la légèreté des vacances, mais les vacances ont été méritées pour tout le monde... à bon escient...


  • 🏪 Frida gelateria - Dosolo (96 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et le personnel est très gentil! Je recommande sans soucis cet endroit!


  • 🏪 Bagno Estense (123 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner car nous avons aimé l'emplacement et leur disponibilité même si nous n'avions pas réservé. Nous avons très bien mangé sous les belles structures ombragées dans un environnement relaxant. Bravo Elisa pour sa disponibilité et son professionnalisme.


  • 🏪 Mamma Rosa SBT (2674 Avis)

  • 💬 Un vrai régal la meilleure pizza que j'ai jamais mangé. Le service et un serveur au top, je recommande vraiment. Un lieu et des pizza à découvrir.