📌 Contrada Nacalino 1, 97015 Modica - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:37
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison. Merci!
Le 30/10/2022 à 12:03
Quel endroit incroyable où séjourner. Les hôtes étaient extrêmement hospitaliers et accueillants. La maison était très relaxante et avait tout ce dont nous avions besoin et plus encore.
Le 16/03/2021 à 20:02
Exceptionnel...super hospitalité
Le 31/08/2020 à 19:31
Belle structure entourée de verdure et de silence, équipée de tout confort. Propriétaires très gentils. Courrier recommandé
Le 26/08/2020 à 09:47
Nous ne cesserons jamais de remercier Francesco et sa famille pour les magnifiques vacances qu'ils nous ont permis de passer. Les enfants se souviendront toujours des merveilleuses journées passées à plonger dans la piscine, à courir sur la pelouse, à rouler en tracteur et à rendre visite aux animaux dans le splendide domaine des propriétaires. La maison a tout ce dont vous avez besoin, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout est bien étudié et pensé pour que votre séjour soit parfait ! Merci pour tout et à bientôt, vous nous avez fait plaisir !
Le 02/10/2019 à 00:37
Giorgio, Giovanna et leurs fils font partie des hôtes les plus chaleureux et les plus généreux que l'on puisse espérer. La maison était belle et bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure et les salles à manger, parfaites pour savourer les plats frais fournis par nos hôtes.
Le 26/10/2018 à 04:47
En pleine nature, élégant, accueillant
Le 31/07/2018 à 13:38
Excellent emplacement et non loin de la mer. Excellent service et les personnes qui hébergent sont très sympathiques. Je recommande vivement ce séjour.
💬 Un lieu fort sympathique avec une cuisine typiquement italienne.
💬 Très froid comme accueil, personnel qui semble débordé mais en nombre pourtant... Plat sans saveur, aubergine parmigiane sans saveur et piadine fade et à peine réchauffée... Pour 100m plus loin, il y a le bar marino avec de l authentique pizza entière pour 5,50€...
💬 Personnel agréable, bien pour un café mais un peu cher.
💬 Au départ, ils avaient cédé notre table réservée à un autre groupe de personnes, mais ils nous ont proposé un prosecco et ont commencé à nous trouver un autre endroit. Le restaurant de l'extérieur n'est pas très intéressant, puisque l'entrée donne sur la rue, à l'intérieur il y a de nombreux plats en céramique sur les murs, typiques des maisons anglaises, décorés au plafond d'impressionnantes décorations de Noël. La nourriture, rien à dire très savoureuse. Tagliatelles au très bon ragoût de canard, des tagliatelles fines pour savourer le ragoût dans toute sa saveur. Black Angus doux et juteux. On reviendra certainement. Merci
💬 Super cocktails, surtout Gin Mule et Hugo et Apéritif, la petite assiette à 5 euros est super ! De plus, une grande assiette de sushis apéritif à 20 euros est assez chère, mais savoureuse ! Malheureusement, nous n'avons pas pu dîner à l'intérieur du restaurant, car notre Green Pass n'est toujours pas prêt... il y a plus d'un mois, nous avons reçu des vaccins - pas de code QR, ni de documents...
💬 Bar des jeunes Tertenia. Excellent snack et excellent service de bar avec une belle véranda donnant sur la rue. Je n'ai pas de photos, je vous assure que le bar est sympa. Aire avec parking devant le bar. Informé.
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale, bon dîné ! Merci.
💬 C’est une option décente si vous avez faim et que vous payez le prix le plus bas (19,50). Ce n’est pas une nourriture d’excellente qualité et n’attendez pas grand-chose. Mais c'est une alternative différente à tout ce que tu peux manger
💬 L'un des rares endroits qui perpétue encore la tradition chinoise, tant dans les environnements que dans les plats. Bonne nourriture et prix vraiment bas! Fortement recommandé 🤩
💬 Le rayon boucherie est variè et de qualité, je recommande la bistecca qui est excellente, goûteuse et fondante....