📌 Via Roma, 338, 08047 Tertenia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 12:53
Bon lieu
Le 25/07/2022 à 13:36
Rapide et convivial.
Le 02/06/2022 à 06:59
Le personnel ne veut pas travailler, semble-t-il
Le 27/07/2021 à 16:20
Bon barista accueillant, excellent café exceptionnel
Le 02/07/2021 à 20:51
Nous sommes passés par hasard dans ce bar lors d'une virée avec notre tandem et nous avons été super contents de la gentillesse du barman. 5 étoiles pour elle
Le 31/05/2021 à 09:44
Bar des jeunes Tertenia. Excellent snack et excellent service de bar avec une belle véranda donnant sur la rue. Je n'ai pas de photos, je vous assure que le bar est sympa. Aire avec parking devant le bar. Informé.
Le 29/05/2021 à 14:56
Gentil et pas cher
Le 10/03/2019 à 11:35
Superrrr
Le 02/12/2018 à 21:51
Un accueil amélioré avec des services extérieurs
Le 12/11/2018 à 13:42
Terténia
Le 14/08/2018 à 11:02
Très chaud...
Le 22/05/2018 à 06:05
👍
Le 15/03/2018 à 14:02
Excellent et gentil comme toujours...
💬 Endroit petit mais confortable. Service très gentil et poli. Qualité de la pizza 🍕 commandée ce soir terrible. Le mien (saucisse friarielli et nduja) Un litre d'huile et brut. L'autre (Margherita) était crue et n'avait aucun goût. Serveuse très polie qui nous a demandé s'il n'y avait pas quelque chose, qui s'est immédiatement adressée au patron (en vain, qui ne nous a pas pris 1€) Il reste une demi-pizza. 👎🏼 Dans le passé j'avais mangé de la pizza mais c'était bon, le pizzaiolo a dû changer ☹️
💬 Wow une glace incroyable !!! Beaucoup de choix ! Des prix incroyables. 4 gros oscilloscopes pour seulement 4 euros !! Et en plus, un biscuit et une crème dessus gratuitement ! Je reviendrai à Imperia juste pour la glace !!
💬 Petit endroit mais meublé avec un excellent goût. Le chef et la serveuse, deux gars jeunes mais très compétents. Gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix plus que corrects. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres nouveaux plats. Hautement recommandé!!!!
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui surplombe la vallée. Les plats étaient très bons à un prix raisonnable. Le personnel est adorable ainsi que le patron qui nous a gentiment offert un limoncello avant de partir. Merci à vous 🙂
💬 Restaurant atypique à l’ambiance familiale. Patronne adorable et nourriture simple mais goûteuse.
💬 Excellent restaurant et pizzeria familial, pizza savoureuse, pâte friable très digeste, bien farcie, produits de première qualité, très bonnes fritures surtout le supplì, four à bois. Vous pourrez déguster des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Emplacement simple, propre et soigné dans les moindres détails, tables extérieures en été. Des prix à la portée de tous, idéaux également pour les familles.
💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!
💬 Très bon emplacement proche de la gare pour aller à Côme ou à Milan Chambre très propre, spacieuse et agréable Petit jardin avec un écureuil trop mignon Possibilité de se garer devant Petit déjeuner copieux Produits de toilette de très bonne qualité Rasoir jetable, peigne, chaussons ... Hôte sympa et disponible
💬 La nourriture est certes bonne, rien de spécial mais pas mal, l'emplacement ne me plaît pas personnellement, on pourrait trouver mieux mais dans l'ensemble c'est un bon endroit
💬 Haut..