Bar 🇮🇹

BAR Avis

📌 Via Roma, 338, 08047 Tertenia - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur BAR à Tertenia

Les avis

Les dernier avis sur BAR à Tertenia

Antonio.A

Le 20/07/2023 à 12:53

4 / 5

Bon lieu

Devis.e

Le 25/07/2022 à 13:36

4 / 5

Rapide et convivial.

IEH.

Le 02/06/2022 à 06:59

1 / 5

Le personnel ne veut pas travailler, semble-t-il

Pierpaolo.i

Le 27/07/2021 à 16:20

5 / 5

Bon barista accueillant, excellent café exceptionnel

giorgia.a

Le 02/07/2021 à 20:51

5 / 5

Nous sommes passés par hasard dans ce bar lors d'une virée avec notre tandem et nous avons été super contents de la gentillesse du barman. 5 étoiles pour elle

massimiliano.e

Le 31/05/2021 à 09:44

5 / 5

Bar des jeunes Tertenia. Excellent snack et excellent service de bar avec une belle véranda donnant sur la rue. Je n'ai pas de photos, je vous assure que le bar est sympa. Aire avec parking devant le bar. Informé.

Michela.o

Le 29/05/2021 à 14:56

5 / 5

Gentil et pas cher

Marcella.a

Le 10/03/2019 à 11:35

5 / 5

Superrrr

Cesare.a

Le 02/12/2018 à 21:51

5 / 5

Un accueil amélioré avec des services extérieurs

Alberto.u

Le 12/11/2018 à 13:42

5 / 5

Terténia

Alessandra.i

Le 14/08/2018 à 11:02

3 / 5

Très chaud...

alessandro.e

Le 22/05/2018 à 06:05

5 / 5

👍

Daniele.u

Le 15/03/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent et gentil comme toujours...

  • 🏪 Ristorante Sarzolo (855 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais confortable. Service très gentil et poli. Qualité de la pizza 🍕 commandée ce soir terrible. Le mien (saucisse friarielli et nduja) Un litre d'huile et brut. L'autre (Margherita) était crue et n'avait aucun goût. Serveuse très polie qui nous a demandé s'il n'y avait pas quelque chose, qui s'est immédiatement adressée au patron (en vain, qui ne nous a pas pris 1€) Il reste une demi-pizza. 👎🏼 Dans le passé j'avais mangé de la pizza mais c'était bon, le pizzaiolo a dû changer ☹️


  • 🏪 Gelateria L'Acquolina (377 Avis)

  • 💬 Wow une glace incroyable !!! Beaucoup de choix ! Des prix incroyables. 4 gros oscilloscopes pour seulement 4 euros !! Et en plus, un biscuit et une crème dessus gratuitement ! Je reviendrai à Imperia juste pour la glace !!


  • 🏪 Lumi's (19 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais meublé avec un excellent goût. Le chef et la serveuse, deux gars jeunes mais très compétents. Gentil et serviable. Nous avons très bien mangé. Cuisine excellente, portions généreuses à des prix plus que corrects. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres nouveaux plats. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Agriturismo La Quiete (203 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui surplombe la vallée. Les plats étaient très bons à un prix raisonnable. Le personnel est adorable ainsi que le patron qui nous a gentiment offert un limoncello avant de partir. Merci à vous 🙂


  • 🏪 Locanda Ciacci (1289 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique à l’ambiance familiale. Patronne adorable et nourriture simple mais goûteuse.


  • 🏪 Fuori Di Zucca Frosinone (147 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizzeria familial, pizza savoureuse, pâte friable très digeste, bien farcie, produits de première qualité, très bonnes fritures surtout le supplì, four à bois. Vous pourrez déguster des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Emplacement simple, propre et soigné dans les moindres détails, tables extérieures en été. Des prix à la portée de tous, idéaux également pour les familles.


  • 🏪 L&T Viale Asiago 288 (5 Avis)

  • 💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!


  • 🏪 Il giardino di Fiorina (71 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement proche de la gare pour aller à Côme ou à Milan Chambre très propre, spacieuse et agréable Petit jardin avec un écureuil trop mignon Possibilité de se garer devant Petit déjeuner copieux Produits de toilette de très bonne qualité Rasoir jetable, peigne, chaussons ... Hôte sympa et disponible


  • 🏪 Il grillo circolo pizzeria (36 Avis)

  • 💬 La nourriture est certes bonne, rien de spécial mais pas mal, l'emplacement ne me plaît pas personnellement, on pourrait trouver mieux mais dans l'ensemble c'est un bon endroit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pinta (289 Avis)

  • 💬 Haut..