Les avis
💬
💬
💬 Ce n'est pas un endroit immense mais bien aménagé. Personnel sympathique, rapide et serviable. Propreté et ordre très élevé. Les crostini et pizzas proposés en attendant sont très bons avec la sauce, je pense mayonnaise, noix et capuzzi (?) Prix très honnête pour le service rendu.
💬 Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans ce joli be & be, grande chambre, personnel sympathique et très serviable même tard dans la nuit car il est entièrement géré par les propriétaires (mari et femme). Petit-déjeuner dans le jardin, produits authentiques et faits maison. Minibar entièrement à notre disposition. Maison non loin du centre.
💬 Skifo
💬 Joli bar juste sur le sentier. Quand il fait beau, c'est l'endroit idéal pour faire une pause.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria motivé par les bonnes critiques et surtout par la possibilité de manger une pizza complète. L'endroit est assez petit, avec quelques tables extérieures en plastique. Le personnel est sympathique, la pâte à pizza complète est discrète, mais la garniture végétale ne m'a pas convaincu : les cèpes, opportunément marqués sur la carte comme surgelés, étaient dilués et les autres légumes frais étaient de mauvaise qualité. Bière en bouteille uniquement, pas de pression. La facture est bon marché et le service est très rapide. Dans l'ensemble, une pizzeria convient à ceux qui veulent dépenser peu, sont pressés et n'ont pas de grandes exigences en matière d'emplacement.
💬 Attrape touristes ! On a pas fait attention avant de rentrer. Plat bof. Serveur sympa mais perdu. Ambiance cheap et kitch, avec une TV qui diffuse les informations (un routier ?) Bref à éviter !
💬 Lieu accueillant, avec une chaleur agréable... serveurs sympathiques et serviables mais trop fatigués ou un peu distraits. Ils nous ont apporté le double de boissons et de desserts : j'espère que c'est une coïncidence ! Pizzas savoureuses, de bonne qualité, délais d'attente normaux compte tenu de la confusion (la salle était pleine) et 3 anniversaires le soir. Nous vous recommandons la pizza à la crème de truffe et la pizza à la pistache : elles sont trop bonnes. Pâte disponible --》sans gluten《-- avec seulement 2,50€ de plus. Variété de desserts disponibles, mais je voulais vraiment de la panna cotta qu'ils n'ont pas. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un super bon restaurant, j’ai envie de dire, comme chaque MacDonald’s. Une restauration très rapide, rien à dire là-dessus. Tout est parfait et ça on ne peut pas le nier. Sur le moment, le personnel avait oublié un détail de la commande, nous avons été les voir et le problème était réglé, ils se sont excusés et nous ont donnés l’article manquant dans la minute. Un vrai plaisir de voir des personnes aussi compétentes! Merci MacDonald’s!