📌 , 27050 Verzate-fumo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 21:21
Pain artisanal. Tellement savoureux !
Le 27/05/2022 à 04:10
C'est seulement ici que vous pouvez trouver des produits sucrés et salés avec un contenu aussi bon et sain.
Le 15/04/2022 à 05:57
Tout est exceptionnel !!! Chaque bouchée est une redécouverte d’une qualité inégalée.
Le 25/01/2022 à 16:43
Très bien approvisionné.
Le 27/10/2021 à 14:10
Les différents types de pain et les excellents desserts sont exceptionnels, avec des produits de première qualité.
Le 15/09/2021 à 18:17
Habileté et compétence. Excellent pain.
Le 05/03/2021 à 17:50
Produits bio de qualité. Le seul défaut... le parking limité
Le 31/12/2020 à 16:56
Boulangerie avec des produits authentiques !!
Le 16/10/2020 à 15:07
Des produits sains..... Et surtout bons
Le 19/08/2020 à 10:38
Desserts délicieux et naturels à base de farines de céréales anciennes sélectionnées, le pain est également très bon
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 La nourriture était délicieuse - menu fixe. Mais vérifiez car le restaurant n'est souvent ouvert qu'aux clients de l'hôtel.
💬 Endroit merveilleux, à l'image des propriétaires par contre. Une fois à l'intérieur, on se sent comme chez soi en dégustant des plats préparés avec amour à base d'excellents produits locaux. Je ne peux que recommander cette oasis de détente où vous serez traité avec toute l'attention et le souci d'une personne passionnée par son travail.
💬
💬 La structure est belle, les chambres modernes et propres mais avec quelques erreurs de conception (lumières, prises, positionnement très haut du climatiseur... Je ne sais pas comment ils peuvent nettoyer les filtres... salle de bain aveugle). Le petit-déjeuner est servi dans un endroit extérieur et est très minime. cappuccino et croissant. Pour une structure comme celle-ci, c'est un peu petit. Ne vaut pas le rapport qualité/prix
💬 Pizza de bonne taille et de bonne qualité. Le vino della casa blanc est pétillant mais la vue sur la plage est imprenable.
💬 La chambre était douillette et confortable. Salle de bain très propre. Le lit était très confortable, je me sentais comme dans ma propre maison. Aucun problème pour dormir. Quartier très calme, très proche de la plage publique et de la rue principale regorgeant de restaurants et de magasins. A 2 km du château de Sirmione, vous pouvez prendre un bus ou faire une promenade (je le recommanderais). Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais à mon avis, c'est encore mieux car cela vous donne l'impression de vraies vacances en Italie. À propos, nous n’avons eu aucune difficulté à communiquer avec eux en utilisant 3 langues et gestes de la main différents. Vous ne pouvez pas manger toute la nourriture servie au petit-déjeuner. Bien sûr, la piscine dans la cour est une solution parfaite pour un verre de vin en soirée. Je recommanderais cet endroit sans problème.
💬 Haut
💬 Frais, original, rapide et excellent ! Un arrêt parfait sur la route de la côte pour se restaurer couleur locale Merci et bravissimo.
💬 Déjeuner partagé entre amis avec une cuisine simple mais bonne au bord de la Roya. Le service sympathique et efficace . Nous reviendrons.