Les avis
💬 Les produits sans gluten sont vraiment excellents, le personnel est sympathique et serviable, je suis revenu plusieurs fois car j'ai passé un très bon moment et je recommande d'essayer cet endroit à toutes les personnes coeliaques et non coeliaques.
💬 Je suis allé à Merine pour les vacances et j'ai fini par faire toutes mes courses dans cette épicerie. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le poulet grillé était incroyable ! Recommande fortement
💬 Très agréable
💬 Environnement rustique.. typique.. avec des plats faits maison.. super recommandé ! Excellent rapport qualité prix et service et accueil au top !!! Expérience à ne pas manquer... Merci la famille ❤️❤️❤️
💬 Commandé via Delivero pour livraison à domicile : 35 minutes de retard. J'ai choisi cette pizzeria car c'était la seule à avoir une note de 5 étoiles "excellent" sur 5 : ce n'est pas excellent du tout. J'ai commandé une pizza avec des saucisses et des courgettes, mais il y avait des saucisses de Francfort et des courgettes. Malheureusement je ne commanderai plus dans cette pizzeria ni avec Delivero.
💬 La meilleure zepolla
💬 Le B&B de Mara est un endroit très calme pour se perdre, se reposer et retrouver l'harmonie. Mara est une hôte polyvalente très sympathique malgré ses nombreux engagements. Notre "chambre de rêve" était rustique et confortable. Salle de bain à côté du couloir à usage exclusif. Petit déjeuner servi dans le jardin avec confitures et délicieux gâteaux faits maison. Merci Mara, à bientôt !
💬 La dame est très gentille. taralli comme autrefois et pizza aux blettes fantastiques. Les saveurs du passé.
💬 J'ai passé un très bon moment et les photos ne rendent pas justice à l'endroit. Très hauts plafonds, pièces spacieuses et meublées avec goût. Ensemble de courtoisie comprenant des chaussons, un petit-déjeuner bien garni, une terrasse meublée et résistante à la pluie et une splendide salle de bain avec baignoire d'hydromassage pour deux personnes. Je reviendrai certainement. 10+
💬 Nous avons mangé à 8 personnes. Très bon accueil de toute l’équipe. Les plats étaient très bons et le service impeccable. Un vrai plaisir