Restaurant 🇮🇹

Casa Mincio Avis

📌 Trieste, 3, 46037 Governolo - Italie

💬 Avis

Avis sur Casa Mincio à Governolo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mincio à Governolo

  • 🏪 Casa BORGO Regina Bed and Breakfast (68 Avis)

  • 💬 L'endroit est très chouette. L'accueil est parfait. Merci encore de nous avoir accueilli tard après nos déboires avec la voiture. Les chambres sont très bien merci beaucoup !


  • 🏪 Su Licàntzu (70 Avis)

  • 💬 Mon avis est moyen dans l'ensemble ce n'est pas un restaurant qui m'a marqué et qui me donne envie d'y revenir. Cependant je reste juste pour aider à tous les futurs clients de faire un bon choix lors des prochaines recherches de restaurants dans les environs. Les plats sont bons et convenables. Nous avons pris du poisson ça a été excellent. Mais en voyant les pizzas des autres clients cela ne m'a pas fait envie. Je ne veux pas être médisant, attention ne vous fiez pas à mon commentaire, Je n'ai pas goûté ces pizzas. Ce sont peut être les meilleures pizzas de la Sardaigne 🤣 Blague à part le personnel est agréable et simple. Le cadre est populaire.


  • 🏪 Bar Centrale S.A.S Di Urban Luca (63 Avis)

  • 💬 Bar historique au centre de Codevigo, les Briosche sont toujours fraîches et réalisées à base de pâtisseries. Comme dans tout bar aux traditions anciennes, vous pouvez encore trouver ici la possibilité de passer du temps en compagnie avec une bonne partie de cartes.


  • 🏪 Residenza dell'angolo (16 Avis)

  • 💬 Excellente base de départ.... Endroit bien entretenu, propre et calme... De là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle partie de l'Ombrie et des régions environnantes...


  • 🏪 Ristorante indiano tanduri punjabi (3 Avis)

  • 💬 Tu manges comme Dieu🍕🍝🍟🦞


  • 🏪 Diametro 31 Pizzeria (92 Avis)

  • 💬 Pizza légère, croûte moelleuse, sèche, excellente cuisson. Ingrédients de première qualité. Excellent rapport qualité prix, service attentionné. L'omelette de pâtes avec une garniture exquise et riche de béchamel, de viande et de petits pois, frite puis enveloppée dans une pâte de pâtes frites. Cette variante de friture est excellente. L'emplacement était conçu avec beaucoup de goût, propre et un excellent service. Le stationnement est très facile dans la rue. Je reviendrai certainement 😀


  • 🏪 Artigusto (202 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois dans ce glacier et je l'ai trouvé plutôt bon. La glace est bonne, mais le choix de saveurs n'est pas très large. Le personnel est sympathique et l'environnement est discret. Je peux le recommander.


  • 🏪 KFC (2988 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai été confronté à une telle impolitesse. La caissière, nommée Deborah, permet d'élever la voix auprès des clients. L'impression du fast-food est gâchée.


  • 🏪 Rechigi Hotel (156 Avis)

  • 💬 Hospitalité - si vous en voulez, ne venez pas ici, c'est épouvantable ; les installations sont cependant bonnes. L'attitude d'une grande partie du personnel fait cruellement défaut (la machine à café était apparemment en panne mais on nous a ensuite informé qu'elle avait été nettoyée...!!!) et la mauvaise attitude vient du haut vers le bas... 👎


  • 🏪 Alessia S.A.S. Di Maurizio De Gregorio & C. (1 Avis)

  • 💬