📌 SP 98, Contrada Colonia Frasca, 67025 Ofena - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 11:04
Un endroit vraiment magique.
Le 11/03/2023 à 09:49
Un lieu magique, immergé dans la paisible campagne des Abruzzes. Les propriétaires sont courtois, discrets et connaissent extrêmement bien l'histoire des lieux environnants : ils sauront vous orienter vers de merveilleux coins de leur terrain. Se réveiller avec une phrase ad hoc pour un bonjour et un petit-déjeuner très copieux et sain (tous les aliments à 0 km) est déjà une raison suffisante pour profiter de l'expérience de votre séjour. Absolument recommandé.
Le 14/09/2022 à 14:58
Un paradis au milieu de l'oliveraie, une excellente cuisine
Le 09/09/2022 à 06:16
Cosy, lumineux, magique et merveilleux !!!!
Le 29/08/2022 à 08:02
Le bonheur est dans l'oliveraie idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
Le 29/08/2022 à 02:02
Un petit coin de paradis sur terre! Un endroit magique, une vue spectaculaire, des propriétaires à l'écoute et une suite ravissante, de multiples petites attentions qui rendent un séjour inoubliable! Finit le stress, bienvenue la sérénité! A refaire!
Le 26/08/2022 à 16:31
Quel endroit MAGNIFIQUE plongé dans un silence assourdissant . Des propriétaires super gentils et attentifs à ce que vous vous sentiez bien
💬 Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique.
💬 Ambiance très sympa, service extrêmement poli. Ils réclament du poisson frais tous les jours. Les pâtes, le poisson frit et grillé sont bien cuits. Cette année (2016) m'a semblé trop chère pour les portions que vous obtenez, de sorte que nous sommes repartis avec un bon dîner mais un peu de déception.
💬 Trop d attente par rapport à tout le personnel présent. Hamburger commandé n est pas du tout le traditionnel. Un haché de je ne sais quoi avec légumes et pommes de terre. Tarif très élevé pour la qualité
💬 Cette pizza est vraiment excellente, les ingrédients semblent de bonne qualité, la pâte lève très bien ce qui la rend très digeste... le personnel est très ponctuel dans la préparation. Je le recommande
💬 C'est l'endroit idéal pour se détendre, seul ou en compagnie. Il y a beaucoup d'entrées à des prix très intéressants et ils organisent souvent des concerts le week-end ! C'est un endroit idéal pour les enfants et vous pouvez louer un terrain pour des matchs de football ! Le personnel est très gentil, bref le meilleur !
💬 Antipasto est un plat de frites froide, avec 2 croquettes, temps d'attente superieur a UNE HEURE !! pour un plat de pates degueulasse, pates carbo poivrée inmangeable et une viande angus, je ne reviendrais plus
💬 Ne passez pas à côté sans vous arrêter. Un restaurant juste parfait! Un super accueil, un cadre idéal, une cuisine excellente! Pâtes faites maison et tiramisu délicieux.
💬 Première fois chez Fine Pizza. Tout d'abord, l'environnement est très beau. De très grandes tables bien espacées et la possibilité de discuter sans avoir à crier pour s'entendre. Les pizzas, comme le nom du lieu l'indique, sont très grandes, très fines mais très friables et savoureuses. La pâte est un mélange de farines multigrains, de type 1 et complètes. Il est très intéressant de proposer comme variantes de la pâte sans gluten et de la mozzarella sans lactose, ce qui offre aux personnes intolérantes la possibilité de manger une pizza sans problème. Le choix est très vaste et j'ai trouvé une grande qualité dans les matières premières qui garnissent les pizzas. Le bon choix de desserts préparés par eux et la sélection de vins et de bières artisanales est également très intéressante. Même si c'était un samedi soir, 6 d'entre nous sont arrivés à 20h45 (nous avions réservé) et comme l'endroit était bondé, nous avons été servis avec des horaires tout à fait adéquats. Le service de chambre des filles était très sympathique et toujours souriant. Bravo 👏. Nous sommes repartis satisfaits et reviendrons certainement
💬 Félicitations à Mme Viola pour la gestion de la rôtissoire, grand choix des entrées aux seconds plats, accompagnements compris. Pour la première fois j'ai dégusté les lasagnes vertes et les cannellonis... délicats, bons, une explosion de saveurs. Excellent dinde rôtie, oignons pommes de terre au four et au four. Des portions généreuses, des prix excellents, un lieu soigné dans les détails, de la propreté à la présentation des produits. On reviendra certainement!
💬 Le repas s'est bien déroulé, c'était bon. Un petit amuse-gueule sympathique avant d'entamer le repas. Les entrées étaient bonnes ainsi que les plats. Nous avons mangé à l'intérieur et le lieu était très chaleureux.