📌 Piano terra indipendente, Via Melograno, 1, 92014 Porto Empedocle - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 17:08
Excellent, à quelques mètres de la plage
Le 23/05/2023 à 07:47
Bon rapport qualité prix. Vous pouvez réserver une chambre et vous partagerez le salon et la cuisine avec d'autres voyageurs. Toutefois, la couette que nous avons eu dans notre chambre était sale et pleine de tâches, de même pour le tapis de bain. Il faut aussi savoir que le ballon d'eau chaude est petit pour 4 personnes et que vous risquez de prendre des douches froides si d'autres personnes sont en même temps que vous dans l'appartement.
Le 11/11/2022 à 08:39
Pendant notre séjour de 2 mois en Sicile loin de chez nous, nous avions prévu et réservé un séjour au B&B pour 10 jours en petite famille. Malheureusement, 5 jours avant l'arrivée prévue, l'un de nous est tombé malade, a été testé pour Corona et le test s'est avéré positif. Nous avons donc informé les hôtes du B&B, leur avons proposé de porter des masques dans les espaces communs et leur avons demandé s'ils avaient d'autres idées/solutions à la situation. Sans répondre à cette question, ils ont écrit que nous ne pouvions pas venir et que nous devions annuler la réservation via Airbnb. il aurait été plus logique qu'ils annulent puisque c'était leur souhait et non le nôtre d'annuler le séjour. Mais d'accord, nous l'avons fait, mais les hôtes du B&B ont décliné la demande. Ainsi, lors d'une situation difficile de lutte contre Covid en tant que petite famille, ils nous ont laissé passer par tous les tracas de plusieurs messages/appels avec Airbnb, mais les hôtes n'ont pas accepté un remboursement complet. En fin de compte, l'hôte a accepté de nous rembourser 60 %. Nous l'avons également accepté car après cette expérience, nous n'avions plus du tout envie d'aller au B&B et nous voulions plutôt investir notre énergie dans le bien-être de notre famille. Nous sommes déçus et tristes du comportement des hôtes du B&B dans cette affaire. Après tout, nous ne pouvons pas recommander cet endroit !
Le 17/08/2020 à 19:58
Maison désagréable. Vous ne pouvez même pas installer un belvédère tremblant. Le côté optimal était le hamac, excellent produit, solide et résistant. Le tout entouré et obscurci par des pistes industrielles provenant d’une certaine forme de dépôt anormal. L'écriture « relax » est très accueillante mais également assombri par des vapeurs toxiques d'un autre genre. Les toilettes étaient un peu inconfortables mais les prises étaient conformes. Les verres à vin ou même à alcool sont utiles, la douche extérieure n'est pas pratique et était confortable à première vue mais jusqu'à ce que le voisin me voie nue. La rampe d'entrée était un peu raide surtout lorsque je suis entré avec le Brésilien sur les épaules. Accès facile à la mer, étant donné l'accès aux égouts sous la maison (je crois avoir vu Michel-Ange et Raffaele). Un autre défaut était qu'aucun équipement pour la pêche au poulpe ou au barracuda n'a été trouvé. Ps : Homines, nihil agissant, agere consuescunt mâle.
Le 09/08/2020 à 11:13
Excellent rapport qualité/prix. Position idéale pour rejoindre (en voiture) la Vallée des Temples et Scala dei Turchi.
Le 18/08/2019 à 18:49
Extérieur, un peu « lâcher prise ». Prix intéressants, quartier assez calme.
Le 19/07/2019 à 10:42
Bon et accueillant... Proposé
Le 30/05/2019 à 22:21
L'un des meilleurs hébergements que nous ayons eu en Sicile. La propriétaire était vraiment gentille et elle parlait bien anglais. Les chambres étaient propres et bien rangées. Je le recommande.
Le 03/05/2019 à 16:32
Beau
Le 07/10/2018 à 19:15
Appartement très confortable, pour y aller avec une voiture.
Le 17/08/2018 à 07:42
Ottimo posto a due passi da un mare con fondale sabbioso. Proprietari ospitali e gentili. Casa pulita e accogliente. Molto comodo il bagno esterno con doccia e lavatrice. Da segnalare la strada trafficata che porta al mare senza attraversamenti pedonali.
Le 24/04/2018 à 06:31
Nous avons passé un excellent séjour à la Casa Melograno ! Sabrina et Marco étaient très accueillants et hospitaliers. L'endroit était propre et équipé de tout ce dont nous avions besoin. Nos enfants ont adoré jouer sur la terrasse et nous avons marché jusqu'à la plage. C'était un endroit idéal pour visiter la Vallée des Temples, les Marches Turques et le Parc Culturel de la Ferme ! Je le recommanderais certainement à tous ceux qui visitent !
Le 25/08/2017 à 17:28
Mon petit ami et moi avons réservé via Airbnb - nous avons vraiment adoré ! Emplacement parfait, très bonne ambiance, j'ai adoré la cuisine complète et le petit déjeuner était un excellent ajout. Je ne pourrais pas en recommander davantage !!
Le 13/08/2017 à 20:15
La salle de bain commune était propre et ce n'était pas un problème, mais ils semblaient ennuyés que nous voulions prendre le petit-déjeuner à 8 heures même s'ils nous avaient dit que le petit-déjeuner serait à partir de cette heure-là.
Le 10/08/2017 à 06:20
Excellent pour tout surtout l'hospitalité
Le 23/05/2017 à 08:32
Quartier très agréable et maison très propre et bien entretenue.
💬 J'ai passé des vacances inoubliables en famille dans un petit coin de paradis où notre hôte, Stefano ainsi que son épouse Alessia, nous ont reçu avec une hospitalité sans pareille. Le repas du soir, tout fait maison, est juste fabuleux de simplicité et de bon goût.... A noter dans vos agendas découverte
💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.
💬 Délicieux, plats très bien présentés, presque un niveau gastronomique, du jamais vu pour un sushi à volonté ! Et équipe adorable 👌
💬 Tout est excellent ! Le propriétaire Sauro est un grand chef passionné et expert. Vous choisissez personnellement les produits, évidemment d'excellente qualité, que vous transformez et proposez ensuite. L'espace n'est pas trop grand, la réservation est donc recommandée, mais c'est vraiment accueillant. Le personnel est également très attentif et professionnel.
💬 J'ai pris l'apéritif à cet endroit mais je pense que c'est la dernière fois que le garçon est arrivé pour m'apporter la boisson à table et sans même faire attention à la saleté il l'a laissé là pour moi. Assis pour consommer je trouve tous les mégots sous la chaise. le panorama environnant n'est pas différent, sur la plage une véritable décharge
💬 J’ai pas les mots pour dire à quel point c’est bon ! Le jour, bar de plage sans façons et le soir, restaurant d’amateurs des bonnes choses sans trop de chichi et aux prix très corrects. Le raffinement est poussé dans chacune des associations de goût, dans la rigoureuse fraicheur du poisson, dans le service sympathique et délicat… Bref, on est sur un petit nuage en sortant de là car ce sont les artistes d’un spectacle qui se joue deux fois par jour ! Réservez !
💬 Pour l’Italie, ce n’était rien de spécial. Utilisation généreuse de sel, base de pizza épaisse et erreurs dans l'addition.
💬 La pâte fond dans la bouche
💬 Un super restaurant que je recommande vivement. Un personnel très agréable et des plats savoureux. Le lieu du restaurant est également très sympathique, au calme à la campagne.
💬 Bien mais vraiment trop cher. Près de 40 euros pour un plat de pâtes. Bon service.