📌 Via IV Novembre, 1, 67035 Pratola Peligna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.
💬 Un très beau cadre en bord de mer ,mais rien est très bien cuisiner pour le soir .Un ( gros ) plat de crustacés pour 2.😂 Pas bon ..bref je ne conseille pas pour manger..
💬 Jolie appart hôtel, bien aménagé, agréable. Parking devant l’hôtel gratuit + parking sécurisé au sous sol. Seul bémol le parking au souterrain coûte 7€ la journée, c’est très cher.. Et quand on voit l’homme qui est venu nous accoster à la fenêtre de notre chambre à 23h… on a bien fait de prendre le parking souterrain… *Rectification car apparement le propriétaire veut jouer avec les mots « crier sous notre balcon » à 23 heures en nous demande de le faire entrer dans l’hôtel à plusieurs reprises tout en titubant. Regardez les vidéos surveillance : un homme avec un short rose et un tee-shirt claire avec des cheveux bouclés. Mais vu l’état de vos caméras il me semble qu’elle ne fonctionne pas sinon vous n’aurez pas écrits ça. En vous remerciant.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard, une grande courtoisie, une cuisine excellente, un environnement chaleureux et accueillant avec un mobilier entièrement en bois. La sélection de vins locaux est excellente. Informé
💬 C'était le meilleur dîner que nous ayons eu lors de notre voyage en Sicile. Propriétaire très sympa avec le sens de l'humour, une cuisine délicieuse et une belle vue nocturne
💬 Un hotel que je fréquente depuis de très nombreuses années !!! Un service impecable ...une propreté irréprochable ... Une cuisine délicieuse et abondante .... Un prix vraiment super !!!un service irréprochable et une écoute de Valentino lorella et Osvaldo de leurs clients comme il y en a peut ... L'endroit est idéalement situé pour prendre le bus pour le centre pour accès à Venise ...et les nombreuses animations le soir ....vous y passerez des vacances mémorables ....je recommande avec ou sans enfants
💬 Ils ne sont pas sérieux et puis quand ils veulent vous expulser, ils vous expulsent, j'ai été expulsé parce qu'il a trouvé plus de monde pour rester et mes 800 euros n'étaient pas suffisants. Bref, soyez prudent, soyez prudent
💬 Super restaurant ! Accueil extrêmement chaleureux, nourriture excellente et personnes très accueillantes et chaleureuses, ils nous ont expliqué les différentes traditions des plats, le lieu est super joli et sympa surtout à la nuit tombée, parfait pour un dîner romantique ou entre amis !
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
💬 Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme