📌 Via Bergiola, 49, 54100 Massa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 17:16
Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu étroite mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
Le 25/05/2022 à 15:52
Magnifique de la chambre vue mer à la propreté et à l'amabilité et gentillesse de la dame, nous y retournerons certainement
Le 28/08/2021 à 11:54
Pauvre et sale
Le 05/09/2020 à 07:43
excellente propreté Silvia très gentille. J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de shampoing 😀
Le 01/07/2020 à 14:41
Excellent rapport qualité prix. Endroit calme, air pur.
Le 19/06/2019 à 21:42
Jolie maison. Gentil propriétaire. Cependant, il manque le porte-serviettes pour le lavabo et le bidet. Et un pour les serviettes de douche. Et dans l'armoire peut-être une possibilité de suspendre les vêtements un peu plus bas que les deux mètres et demi de la hauteur de l'armoire. Je dirais que ça aiderait.
Le 05/06/2019 à 18:31
Excellent endroit pour se reposer, avec une excellente vue sur Massa. En tout cas, j'y retournerai, Silvia a été la meilleure en tant qu'hôte.
Le 04/01/2019 à 18:22
Très très gentille, la propriétaire Silvia est une personne exquise, la vue depuis les chambres est inoubliable, j'y retournerai certainement, mon endroit préféré quand je suis dans la région. Hautement recommandé.
Le 01/07/2018 à 19:33
Gentillesse et serviabilité
Le 24/06/2018 à 20:10
Spectaculaire
Le 03/06/2018 à 16:22
Excellent B&B pour l'emplacement, la propreté et surtout la gentillesse et la courtoisie de Mme Silvia qui se rend disponible pour tout besoin !!! informé!!
Le 18/08/2016 à 20:02
Mon mari et moi avons séjourné pendant la période de mi-août 😊 Que dire... Tout d'abord l'hospitalité et la gentillesse de Mme Silvia qui nous a accueillis dans sa maison merveilleuse et calme, l'endroit était situé sur la colline, chambre avec salle de bain très propre et une petite terrasse avec une vue fantastique. Le petit-déjeuner très authentique avec un gâteau préparé par Mme Silvia. Je le recommande vivement surtout à ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.👍🏻
💬 Nous avons séjourné dans la propriété en août, accueillis par la grande hospitalité et la gentillesse de Grazia et de Mme Carla, qui représentaient une valeur ajoutée. Position favorable pour rejoindre les plus beaux endroits du Salento, à proximité de plages enchanteresses, chambre impeccable, conseils précieux de Grazia sur les plus beaux endroits à visiter, où déguster une excellente cuisine, où acheter des produits typiques, toujours disponibles et accueillants. Nous nous sentions vraiment comme une famille. Nous reviendrons certainement : certains lieux et certaines personnes restent dans nos cœurs
💬 Belles vues, relaxant, toutes commodités comme décrit. Ave & Franco vous traitent comme des membres de la famille. Merveilleux endroit pour s'éloigner de l'agitation de la vie.
💬 Magnifique endroit! Vos yeux et vos papilles gustatives sont certainement des plus heureux à cet agritourismo. Le personnel en fait leur devoir d’assurer que votre voyage est impeccable!
💬 Avec les invités du village, vous avez la possibilité de découvrir la vie du village en séjournant dans des maisons autrefois habitées par la population locale. Excellente propreté, accueil sympathique et agréable. Le village bénéficie d'une excellente position pour visiter des villes d'art telles que Lucques, Pise et Florence. Vous dormez bien et le matin vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur une terrasse avec une vue magnifique.
💬 L'endroit, improbable, n'a rien d'un restaurant mexicain, quoi que... Nourriture italienne, pâtes, pizze au feu de bois, mais aussi...Udon façon nouilles sautées ! Un drôle de mix sino/japonais, qui m'a bien régalé, pour seulement 6€. J'y retournerai bien pour tester les pizze, toutes à petits prix. Un bel endroit pour manger pas cher en terrasse. Bon, bien sûr, Il fait se retrouver là un peu par hasard, on est loin des quartiers touristiques.
💬 Agréable
💬 Dès votre arrivée à l’entrée de ce splendide lieu, vous avez déjà une idée précise de ce qui vous attend. Francesco, propriétaire hautement qualifié au caractère brillant et charismatique, parvient immédiatement à vous faire sentir au bon endroit en expliquant en détail chaque produit en vitrine et au-delà. Le raffinement des matières premières est vraiment unique, de la stracciata d'. Andria aux produits entièrement faits maison en passant par une vaste sélection de bières artisanales et non artisanales. L'expérience du secteur se reflète dans l'attention portée à chaque détail et dans la combinaison parfaite de saveurs que l'on peut trouver dans les différents produits. Revenir chez OFF-FAME est toujours un plaisir pour le palais et les yeux, il n'y a pas de rivaux !
💬 Simplicité, Disponibilité et Attention sont les trois adjectifs qui décrivent bien cette ferme. Les gérants, Manuela et Vittorio, sont très gentils et attentifs à vous mettre à l'aise en répondant rapidement à toutes vos demandes. La maison est entourée de verdure au milieu des oliviers, des vignes et des citronniers. A notre arrivée, en guise de bienvenue, nous avons trouvé dans la chambre une bouteille d'eau fraîche et une bouteille de vin blanc produit par eux, une très belle pensée ! Les chambres sont simples mais confortables et Manuela change les serviettes et les draps de douche tous les jours, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner, sucré et salé, réalisé avec des ingrédients qu'ils produisent est bon et copieux. La veille du départ, nous avons trouvé dans la chambre un sac de citrons produits par eux, un geste de gentillesse supplémentaire. Manuela et Vittorio vous remercient beaucoup pour votre hospitalité et votre générosité. Vous êtes vraiment de belles personnes !
💬 Nous devons d’abord manger la moitié de la chose pour goûter les ingrédients. La femme qui était là a refusé de prendre ma commande et m'a montré la machine pour commander à partir de là. Les prix sont si élevés juste pour le PAIN et s'ils se souviennent de mettre certains ingrédients. Ne reviendront jamais.
💬 Super nettes Café