📌 Loc. Verzi, 10, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 14:09
Bel endroit calme avec une belle vue. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 03/01/2023 à 12:18
Emplacement, loin du bruit. Citoyen entouré de citronniers et d'oliviers.. hôtes très simples..
Le 10/07/2022 à 17:00
Ferme entourée de verdure pas très facile d'accès. Il se trouve à environ 10 mètres en voiture de la plage. Chambres mal nettoyées et jamais nettoyées pendant le séjour. Petit déjeuner très tard le matin avec des petits trucs sous forme de buffet. Entre les photos et la critique ça avait l'air bien, la prochaine fois je changerai et je ne reviendrai pas.
Le 26/06/2022 à 10:06
Simplicité, Disponibilité et Attention sont les trois adjectifs qui décrivent bien cette ferme. Les gérants, Manuela et Vittorio, sont très gentils et attentifs à vous mettre à l'aise en répondant rapidement à toutes vos demandes. La maison est entourée de verdure au milieu des oliviers, des vignes et des citronniers. A notre arrivée, en guise de bienvenue, nous avons trouvé dans la chambre une bouteille d'eau fraîche et une bouteille de vin blanc produit par eux, une très belle pensée ! Les chambres sont simples mais confortables et Manuela change les serviettes et les draps de douche tous les jours, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner, sucré et salé, réalisé avec des ingrédients qu'ils produisent est bon et copieux. La veille du départ, nous avons trouvé dans la chambre un sac de citrons produits par eux, un geste de gentillesse supplémentaire. Manuela et Vittorio vous remercient beaucoup pour votre hospitalité et votre générosité. Vous êtes vraiment de belles personnes !
Le 08/09/2021 à 17:09
La structure entourée de verdure offre de nombreuses possibilités de promenades. Les gérants sont des gens vraiment gentils. Excellent petit déjeuner. Bonne propreté des lieux. Nous le recommandons pour votre tranquillité d'esprit. nous reviendrons certainement Alfonso et Patrizia. Bonjour et merci pour tout
Le 19/08/2021 à 13:39
Merveilleux. Manoela est très gentille et très attentive à ce que vous vous sentiez à l'aise, c'est à quelques minutes de la plage, ça vaut le coup, je veux revenir bientôt. Tout est très propre et le petit déjeuner est très bon.
Le 18/08/2021 à 15:30
Déconseillé, propreté nulle
Le 07/08/2021 à 00:00
Tout était excellent de la propreté, à l'hospitalité, à la gentillesse, au petit déjeuner, à la tranquillité du lieu entouré de verdure, entouré d'oliviers, de campagne et de montagnes, parmi lesquelles s'ouvre une vue magique sur la mer. , le tout accompagné du merveilleux chant des petits oiseaux
Le 31/07/2021 à 06:10
Ferme entourée de verdure pas très facile d'accès, chambres anciennes et pas très propres. Prix pas adéquat. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas
Le 25/08/2019 à 09:17
Véritable ferme ligure gérée par une famille historique de ce village pittoresque de l'arrière-pays de Finale Ligure dans un contexte naturel et culturel.
Le 13/08/2019 à 19:37
Elle est entourée de verdure à quelques kilomètres de Finale, dommage que la route ne soit pas belle, parfois à sens unique avec peu de dégagements si l'on croise d'autres voitures. Chambres meublées avec des meubles légèrement vintage, chambre nettoyée tous les trois jours environ, malheureusement nous n'avions pas de balcon pour sécher les serviettes. Gentils propriétaires, malheureusement il n'y a plus la possibilité de dîner à la ferme. Petit déjeuner à la fois sucré et salé, les seules choses faites maison sont les confitures et la tarte, le reste sont des produits purement emballés.
Le 14/07/2019 à 11:22
Le séjour avec Vittorio et Manuela a été agréable et agréable. Les chambres sont nettoyées une fois tous les 4 jours, mais Manuela peut vous fournir des serviettes propres sur demande. Elle a aussi gentiment lavé nos vêtements. Les petits déjeuners sont bons et vous pouvez également acheter de nombreux plats locaux délicieux tels que la confiture de pamabrucco.
Le 30/06/2019 à 14:44
Même si nous n'avons pas pu profiter du dîner typique de la Ligurie dans ce bel endroit (car nous devions appeler à l'avance), nous avons été surpris par la gentillesse du propriétaire qui nous a non seulement permis de garer la moto et de garder casques et vestes, mais nous a également donné d'innombrables conseils touristiques... nous reviendrons aussi bien pour manger que pour dormir
Le 25/06/2019 à 14:18
Ottomo
Le 23/06/2019 à 23:05
Très agréable. Le climat a fonctionné. Calme. Faire le ménage. Tout a été préparé et mis en place avec amour. Salle de bain spacieuse... Places de parking disponibles au logement
Le 15/09/2018 à 14:51
Petit endroit confortable Excellente nourriture...Cuisine ligurienne... Les galettes de pommes de terre m'ont redonné l'impression d'être une enfant... quand je les ai mangées chez grand-mère Antonia❣
Le 15/07/2018 à 21:43
Malgré l'accessibilité difficile, la ferme est confortable et accueillante, entourée d'une excellente vue et calme.
Le 09/07/2018 à 08:53
Super endroit... calme... petit déjeuner copieux... propriétaires très sympas🤗
Le 28/06/2018 à 14:28
Un point de départ idéal pour des activités sportives (randonnée, escalade, vélo), chambres très propres, le petit déjeuner est suffisant pour les standards italiens. Vous devez aller dîner à Finale. Le vin de la maison est très bon - recommandé. Propriétaire très sympa, endroit très calme !
Le 19/03/2018 à 09:34
Tranquillité et simplicité maximales. Bonne nourriture
Le 18/01/2018 à 20:44
Je ne sais pas où il est
Le 26/08/2017 à 11:55
Ferme entourée de verdure.Les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers. Le plus grand conseil.
Le 23/08/2017 à 10:10
accueillant, gentil, serviable, ceux qui recherchent un endroit calme et pour profiter d'une belle vue alors vous serez au bon endroit, en fait nous sommes absolument satisfaits, merci
Le 19/08/2017 à 05:01
Des pâtes et des raviolis formidables, tous d'origine locale. Le tout de grande qualité.
Le 27/07/2017 à 08:39
Dans l'arrière-pays ligure, à 10 minutes de virages en épingle de Finale Ligure. Ferme spartiate adaptée aux prix qu'ils proposent. Gentils propriétaires.
Le 23/07/2017 à 16:07
Excellent accueil de Mme Manuela et de son mari très sympathique. les chambres étaient impeccables, entourées de verdure d'oliviers et de vignes, très relaxantes.
Le 18/07/2017 à 11:14
C'est triste... je ne le recommande pas
Le 27/04/2017 à 11:11
Bonne base pour visiter la région de Finale, environnement convivial et serviable, propre et confortable.
Le 26/04/2017 à 19:52
Un emplacement calme et un traitement courtois de la part du propriétaire font de cet endroit le point de départ pour explorer Finale Ligure et ses environs.
💬 Très bonne pizzeria, serveur très agréable et accueillant. Beaucoup de choix de vin
💬 Un séjour parfait en plein centre du quartier historique Trastevere de Rome. Localisation : 5/5 Propreté : 5/5 Équipements : 5/5 Confort : 5/5 À réserver les yeux fermés !
💬 Bello
💬 Très bonnes pizzas, avec des produits frais. La commande se fait direct au comptoir. Vous prenez une table et attendez le numéro de votre pizza. J'ai pris la Caprese (10€). Belle taille de pizza et bonne quantité d'ingrédients. Nous l'avons accompagné d'une bière en laissant le choix à la personne derrière le comptoir et c'était un bon choix ! Bon rapport qualité-prix.
💬 J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs fois leurs kebab et burgers scottona et je dois dire que c'est toujours une garantie. La viande est toujours fraîche et savoureuse, le pain est chaud et croustillant et les garnitures sont toujours fraîches et abondantes. Outre l'excellente cuisine, je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Je tiens en particulier à remercier Paolo pour sa courtoisie et sa gentillesse, qui rendent chaque expérience au City Kebab encore plus agréable. Merci également à Francesco, Federica et Gabriele et à tout le personnel pour leur efficacité et leur attention envers le client. Si vous cherchez un très bon kebab à Maglie, City Kebab est le bon endroit pour vous ! Recommandé👍.
💬 Chambre 309. Belle chambre. Joli lit. Comme c'est juste à côté d'une rue principale, c'est un peu bruyant. Le personnel est excellent. Anglais et italien clairs et nets. Cependant, la douche passe d'un froid insupportable à un chaud insupportable avec quelques secondes d'arrêt au chaud. Prendre une douche, c'était comme la vieille chanson "Hokey Pokey" : tu mets ta jambe gauche dedans, tu sors ta jambe gauche... Tu mets ta jambe droite dedans... Secoue tout ça.
💬 Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.
💬 Merveilleux hôtel avec des hôtes extraordinaires. Nous avons adoré notre séjour ici, les vues étaient imbattables. Je le recommanderais 10x !!
💬 On a passé une semaine à l'hôtel riz, points positifs : personnel sympathique de l'accueil au serveur et sans oublié les femmes de ménage, chambre propre, bien situé face a la mer, piscine a la l'hôtel pas grande mais il y a la piscine près de la mer qui est très bien. Points négatifs: les salles de bain a revoir, bon niveau repas c'est pas le meilleur ni le pire parcontre je me régaler sur leur moules et surtt quand vous réservez la chambre vu mer déçu c'est en direction de la mer car il y a 2 gros arbres qui cachent la vue dommage. Dans l'ensemble c'était très bien.
💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.