📌 Via del Fontanino, 39, 38024 Peio Fonti - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:48
splendides vacances de Pâques dans cet appartement confortable à Peio, nous sommes arrivés aux installations et au spa de Peio à pied directement de chez nous. Vraiment très confortable
Le 22/01/2024 à 15:20
J'ai séjourné ici avec ma famille pour les vacances, une belle maison équipée tout confort à deux pas des remontées mécaniques et du spa. Hôte très gentil !
💬 Super pizza. Très bon service.
💬 Certainement le restaurant auquel vous ne vous attendez pas à Valmalenco. Très bel endroit accueillant, tout en bois qui donne une grande élégance. Cependant, je n'ai donné que 4 étoiles car, bien que bonne, la nourriture se veut gastronomique mais sans donner cet effet wow que l'on attend de l'endroit et du prix.
💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.
💬 Une excellente découverte à Gorgonzola, réalisée comme cela arrive souvent via Google Maps. Nous venons samedi pour déjeuner 🥙. Nous choisissons cet endroit car il est bien commenté et pour un déjeuner rapide : nous devions partir pour Milan à 12h45. Eh bien, nous ne sommes pas entrés à midi parce qu'ils pensaient qu'il n'y avait personne. Au lieu de cela - étonnamment - déjà beaucoup de monde. Le service est rapide et aimable dans une grande salle propre avec une terrasse extérieure. Grand parking juste devant. Ceux qui ont des hamburgers 🍔 ceux qui ont des paccheri épée, ceux qui ont des spaghettis aux palourdes et ceux qui ont des pizzoccheri. Tout le monde est satisfait surtout 🍝 les spaghettis aux palourdes. À côté du restaurant il y a un penny market et du tigotà. Bon comme on peut le voir aussi pour les petits déjeuners et apéritifs 🍹
💬 Le B-Factory se trouve en bordure de mer restaurant sympathique le spritz est excellent et les pizzas sont très bonnes. Certains serveurs parlent le français.
💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même
💬 Très bon hôtel, accueil au top, très belle situation, chambre (junior suite pour nous) très agréable. Bref nous gardons un super souvenir du Coronari Palace.
💬 Nous étions invités dans cette propriété pour un week-end en octobre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, mais la propriétaire Katia apporte un soin obsessionnel au nettoyage et au bien-être des clients. Petit-déjeuner supersonique avec gâteaux et croissants faits maison fraîchement cuits tôt le matin, délicieux. Chambres très spacieuses avec un matelas très confortable. Jardin bien entretenu. Situé face à la mer où nous avons pu passer une matinée très reposante avec une superbe baignade en octobre. Nous reviendrons certainement avec quelques jours de plus pour retrouver notre esprit !
💬 Personne très aimable, très bon rapport qualité-prix chaudement recommandé
💬 Expérience fantastique, nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner il y avait aussi de la musique nous avons mangé à base de poisson c'était tout frais et nous n'avons payé que 25 euros chacun avec des dégustations d'entrées premières frites et ils nous ont également offert un dessert. Propreté et gentillesse de tout le personnel.