Les avis
💬 Situé dans la zone commerciale, cet hôtel est idéalement placé si vous devez vous rendre ou revenez du port. Moderne, les chambres et la salle de bain sont spacieuses, les lits confortables. Restaurant ouvert jusqu'à 21.30, de nombreuses places de parc à disposition. Si comme nous votre ferry a du retard, aucun problème, le check in se fait à toute heure.
💬 L'endroit est à Vérone ITALIE à proximité du centre-ville piazza delle Erbe, appartement très propre et fantastique
💬 Le seul magasin bio de la vallée que je connaisse si vous ne voulez pas aller à Brunico. On y trouve des fruits, des légumes et bien d'autres petites choses.
💬 Merci pour l'accueil agréable lors de notre grand week-end à Rome. La situation de l'hôtel est parfaite pour l'accès aux transports. La chambre est très convenable. Le personnel est très correct. Les conseils à l'accueil concernant les visites et les différents transports étaient parfait. Encore merci pour le séjour. Nous reviendront.
💬 Cher!
💬 Le merveilleux bourdonnement d’une petite trattoria animée pleine de clients heureux en train de discuter nous a accueillis alors que nous descendions les marches de ce restaurant au sous-sol. J'ai d'abord pensé que c'était plein d'hommes qui travaillaient. Ce sera une nourriture savoureuse d’un bon rapport qualité-prix, j’avais raison. Menu court et savoureux d'un excellent rapport qualité-prix. Deux plats pain et eau gazeuse 10 à 15 €. J'ai opté pour le surclassement à 15 €, de merveilleuses pâtes fraîches al dente suivies de calamars, merveilleux. Les serveuses étaient parfois très occupées à courir à la cloche de chaque chef, mais certaines trouvaient le temps de répondre aux besoins de chacun. J'ai compté environ 40 clients qui se sont tous fait servir un souper rapidement pour un service de déjeuner court. Super truc
💬 Bonne pizzeria. Vraiment grand à l'intérieur avec un grand coin salon extérieur et 7 pages de bière à choisir ! Les pizzas sont le point culminant. Vraiment bien et le service rapide.
💬 Accueil très chaleureux, avec une grande variété de produits, je suis très satisfaite de mon passage dans cette boutique.
💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.
💬 Je suis venu ici et je dois malheureusement exprimer ma déception face à l'expérience que j'ai vécue. Nous avons choisi de commander un sandwich, mais lorsqu'il nous a été servi, nous avons réalisé qu'il était cru et immangeable. Ce fut vraiment une déception, d'autant plus que nous avions attendu longtemps notre commande alors que nous étions les premiers clients. Le problème d'attente a été aggravé par le fait que le restaurant avait perdu notre bon de commande. Après environ 30 minutes d'attente sans aucun signe de notre nourriture, nous avons été obligés de demander au personnel du restaurant notre commande. Nous avons été surpris et frustrés de constater que, entre-temps, de nombreux autres clients arrivés après nous prenaient déjà leur repas. La direction du restaurant semblait désorganisée et peu attentive aux besoins des clients. Ils auraient dû mieux gérer les commandes et s'assurer que chaque client recevait sa nourriture dans les délais et de manière correcte. De plus, l’incident du sandwich cru est inacceptable. La qualité de la nourriture devrait être une priorité dans tout restaurant, et recevoir un sandwich cru était vraiment désagréable. En conclusion, notre visite dans ce restaurant a été décevante. L'attente prolongée et l'erreur de servir un sandwich pas assez cuit ont contribué à une mauvaise expérience culinaire.