Les avis
Le 08/02/2019 à 06:47
Juste un superbe appartement de 2 chambres
Le 26/07/2018 à 14:49
L'endroit est à Vérone ITALIE à proximité du centre-ville piazza delle Erbe, appartement très propre et fantastique
💬 Ce restaurant familial est l'un des meilleurs de la ville de Ravenne ! Sa cuisine authentique et régionale maintient depuis de nombreuses années sa qualité et ses standards culinaires, sans jamais broncher ! Si vous êtes dans le quartier, c'est un incontournable !
💬 Assez décevant compte tenu des critiques élevées. Petites portions pour le prix élevé. Le menu était divisé en deux options (avec ou sans truffes). Le goût était bon mais rien de spécial. L'intérieur était agréable et avait une petite boutique.
💬 Un lieu authentique et une ambiance typique. La nourriture est généreuse. La spécialité de la maison, côtelettes de veau panées, comporte trois tailles, sachant que la petite taille est largement suffisante pour un appétit normal. Un peu lourd, mais pour ceux qui aiment……
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 Deux jours immergés dans la nature et la tranquillité, le très serviable propriétaire Massimo vous montrera tous les coins d'intérêt touristique... si vous n'y êtes jamais allé, il est recommandé pour son emplacement de connaître la région pleine de surprises et de bonne nourriture.
💬 Bar sympa avec une variété de boissons et des prix abordables mais la musique était trop forte.
💬 Un endroit qui reste dans le coeur. Mme Mara... le chat Emme... Superbe chambre avec mezzanine J'espère revenir
💬 Tout est moyen. Ce n’est ni bon ni mauvais. Ni moche ni beau. Ni agréable ni désagréable. Les plats dans l’assiette ne ressemblent en rien à ceux présentés sur la carte. Les prix non plus d’ailleurs. Bref, aucun intérêt, sauf pour ceux qui veulent manger la formule à volonté. Mais dans ce cas, n’attendez pas de la qualité.
💬 Un endroit splendide ! L'endroit idéal pour recharger vos batteries. Tout est parfaitement soigné, c'est vraiment un lieu magique. Sonia est une personne vraiment sympa, elle nous a fait sentir comme des amis et pas "seulement" des invités. Sans oublier la douce petite chienne Bertha. Un endroit où il faut absolument revenir... et nous y sommes déjà retournés une deuxième fois ;)
💬 Très bon produits à un prix raisonnable