Hôtel 🇮🇹

CASA MARGOT Avis

📌 S. Marco, 2900, 30124 Venice - Italie

2.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur CASA MARGOT à Venice

Les avis

Les dernier avis sur CASA MARGOT à Venice

Patrick.b

Le 24/04/2024 à 08:54

2 / 5

Ce n'est en aucun cas recommandé car c'est l'un des rares cas dans lequel toutes les critiques négatives sont exactes. Nous partageons les descriptions (non positives) sans réserve. Le prix est complètement excessif et la facturation n'est pas possible... Service inférieur ou égal à zéro.

Constantinos.a

Le 14/04/2024 à 12:30

1 / 5

Le pire endroit qui soit, les voleurs

Roberto.l

Le 11/02/2024 à 09:46

4 / 5

Chambre caractéristique de style vénitien, accueillante, excellent emplacement

Photo n°1 de l'avis de Roberto.l fait le 11/02/2024 à 09:46 sur le  CASA MARGOT à Venice
Photo n°2 de l'avis de Roberto.l fait le 11/02/2024 à 09:46 sur le  CASA MARGOT à Venice
phone.

Le 01/01/2024 à 18:03

4 / 5

Chambre quadruple au dernier étage, chaleureuse et accueillante, situation très centrale, nous avons passé un très bon moment

Estefania.l

Le 03/11/2023 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour séjourner en groupe, tout est très proche à pied, le traitement de l'hôte était parfait, je le recommande vivement

Gaetano.a

Le 19/10/2023 à 05:23

2 / 5

Chambre propre. Il manque un peu d'entretien. Personnel inexistant en personne. Ils ne délivrent pas de facture aux particuliers... Ils vous demandent des photos des documents à enregistrer, ce qui est illégal depuis 2016 dans toute l'UE.

vinicius.i

Le 11/10/2023 à 18:14

2 / 5

J'aime l'emplacement, mais ils ont clairement besoin de mieux nettoyer les chambres.

Chiara.a

Le 02/10/2023 à 12:05

4 / 5

A 10 minutes à pied du Teatro la Fenice, il est situé dans une petite rue mais il n'est pas difficile d'y accéder. La chambre que nous avions réservée était pour une nuit seulement et nous l'avons apprécié. Le mobilier est très caractéristique !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 02/10/2023 à 12:05 sur le  CASA MARGOT à Venice
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 02/10/2023 à 12:05 sur le  CASA MARGOT à Venice
Adriana.o

Le 29/09/2023 à 07:40

1 / 5

Méfiez-vous de ce vendeur !!!! Service client médiocre, gens horribles, impolis et peu fiables ! Éloignez-vous d'eux…. Dépensez votre argent durement gagné ailleurs !!!!! Éloignez-vous de la Casa Margot !!!!! Je n'y suis jamais resté et ils ont pris mon argent ! Je me bats avec eux depuis des mois ! Des gens horribles !

Janan.l

Le 12/08/2023 à 16:41

4 / 5

Tout était super, la chambre est confortable et propre. La seule chose qui a été difficile pour moi, c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc si vous avez des bagages lourds, ce sera difficile pour vous.

Lenka.o

Le 06/08/2023 à 17:30

3 / 5

Cet hôtel est un peu un pari de loterie. Nous sommes arrivés en retard à cause des embouteillages. Officiellement, l'enregistrement s'est déroulé jusqu'à minuit, lorsque nous avons communiqué avec la responsable que nous arriverions quelques minutes avant, elle nous a simplement souhaité bonne chance. Après avoir lu d'autres critiques sur ce site, je préfère ne pas savoir ce qui se passerait si nous n'y parvenions pas. On nous a communiqué les codes pour accéder à l'hôtel et à la chambre via WhatsApp. La chambre en elle-même était assez petite, mais nous ne nous attendions pas à quelque chose de grand de Venise, la salle de bain était la même. Il y a le wifi, la climatisation fonctionnait, il est interdit de manger dans la chambre. La sortie de l'hôtel fonctionne avec le buzzer, cependant le bouton pour ouvrir la porte fermée ne fonctionnait pas dans plus de la moitié des cas ! Une chose vraiment ennuyeuse. Les bagages peuvent être déposés à l'hôtel même après le check-out dans la chambre située à côté de la réception, qui est gardée uniquement par la femme de ménage présente dans l'hôtel. Il n'y a personne à la réception, tout a été arrangé via WhatsApp. Le plus gros avantage est l'excellent emplacement de l'hôtel, près du centre de Venise, et son prix raisonnable. Personnellement, nous n'avons pas eu de problème à part la porte douteuse, mais j'ai tendance à croire la plupart des autres critiques et si vous voulez la tranquillité d'esprit en vacances, cela vaut la peine d'envisager un autre hébergement.

Aline.a

Le 25/07/2023 à 10:15

1 / 5

Je déconseille fortement cet hôtel. Personne à la réception. La responsable nous a assignée une chambre de 2 personnes alors que nous avions demandé une chambre de 4 personnes. Nous avons demandé à avoir la chambre que nous avions réservé. Elle nous a agressé au téléphone en nous réclamant de payer la mauvaise chambre alors que l’erreur ne résultait pas de notre fait. Elle n’assume pas son erreur et remet la faute sur le client en l’insultant et en l’agressant. En effet, cette l’hôtel est bien placé mais, c’est bien sa seule qualité. Si vous venez à Venise, je vous conseille de chercher un autre hôtel.

Thierry.a

Le 25/07/2023 à 09:34

1 / 5

n'y allez pas du tout ! propriétaire impoli, grossier et malhonnête! Je confirme l'avis général !

Andrea.o

Le 18/07/2023 à 20:54

5 / 5

Chambres confortables dans un style typiquement vénitien. Simple et propre. Excellent emplacement, pratique pour se déplacer sans utiliser le vaporetto. Climatisation parfaite. La possibilité de laisser nos bagages après le check-out était excellente, nous avons donc également apprécié le dernier jour. Nous reviendrons.

Maria.a

Le 18/06/2023 à 19:16

4 / 5

Calme et proche du centre.

Francesca.o

Le 16/06/2023 à 13:13

1 / 5

Je suis heureux de pouvoir partager ma seule expérience de réservation avec Casa Margot. Heureusement je ne suis pas resté dans la propriété, mais j'ai eu la désagréable occasion de constater le manque de flexibilité, le manque total de courtoisie et de compréhension, la mauvaise foi totale du propriétaire. J'espère que vous trouverez des invités avec la même attitude que vous.

Chiara.

Le 14/06/2023 à 13:41

3 / 5

Excellent emplacement, salle de bain inconfortable, bonne propreté Dans l'ensemble, je le recommande vivement à ceux qui restent à Venise pour une courte période et qui sont principalement en déplacement.

Davide.a

Le 04/06/2023 à 23:13

3 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de télévision, pas de bidet et ce n'est pas très lumineux, sinon le matelas est confortable et moelleux, tout est propre et bien situé, mais on ne peut pas dépenser 360 euros à Venise pour une chambre pour une nuit

Giancarla.a

Le 17/05/2023 à 14:41

1 / 5

PLUS JAMAIS dans cet endroit, propriétaires grossiers jamais vus, pas d'accueil via code d'entrée, nettoyage épouvantable : je suis entré et la salle de bain était sale du client précédent, ampoule grillée dans la chambre, climatiseur en panne ni chaud ni froid, frigo débranché, ascenseur absent , petit déjeuner non fourni. Toutes les informations qu'il convient de dire avant de payer comme de l'or pour ce qui ne vaut zéro en terme d'hospitalité. Non seulement si vous restez une nuit supplémentaire, ils triplent le prix déjà très élevé en pensant qu'ils sont les seuls sur le marché. Expérience horrible

Baran.a

Le 16/05/2023 à 23:40

2 / 5

1- Les lits sont vraiment mauvais. Nous avons à peine dormi. 2- Le Wi-Fi fonctionne bien. 3- Son emplacement est proche du centre. 4- La salle de bain est petite et simple. 5- Le grenier sent un peu le moisi. Il y a un éclairage insuffisant dans la pièce.

Argent.

Le 15/05/2023 à 12:42

3 / 5

Bel endroit.

Carol.a

Le 01/05/2023 à 16:57

1 / 5

Rien à ajouter. Nous nous sommes enregistrés auprès de la femme de ménage, je ne pense pas qu'elle soit la propriétaire. Chambre et salle de bain pas très propres. Aussi parce que je n'ai pas payé peu !

Alex.o

Le 23/04/2023 à 11:51

1 / 5

Continuez à chercher, ça ne vaut pas plus de 80 euros la nuit. Pas de climatisation, extrêmement chaud et bruyant. Je ne peux pas dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit et du nombre de moustiques dans la région. Nous en avions au moins 30 dans notre chambre. Endroit très démodé. Vous devez également disposer d'Internet et d'un numéro WhatsApp pour vous enregistrer car c'est un code pour entrer, pas de personnel sur place et vous devez envoyer un SMS aux détails de votre passeport et les appeler. Nous n'avions pas de numéro international, donc l'enregistrement a été un cauchemar. . Je ne sais pas pourquoi diable il devait être si difficile et très inconfortable d'envoyer vos documents à quelqu'un via WhatsApp

Alessio.a

Le 22/04/2023 à 09:40

1 / 5

L'impolitesse et l'impolitesse sont monnaie courante

Angela.e

Le 12/12/2022 à 19:26

1 / 5

A supprimer de la liste des hôtels. La réservation ne peut pas leur permettre de louer des chambres. Impolis, insistant pour connaître notre arrivée, après deux heures sous la pluie avec les valises en remorque, ils nous ont accueillis dans une pièce froide et sombre, fenêtres fermées, ampoules cassées, clim inutilisable, frigo inutilisable et idem pour la bouilloire , sans prise Siemens. Aucune possibilité de repartir une heure plus tard alors qu'il n'y a pas de réservation et que personne n'est là.

Sara.a

Le 26/10/2022 à 22:18

1 / 5

Imprésentable. 4 jours après le début de notre séjour, ils ont annulé la chambre de 4 personnes en prétendant que la carte n'était pas valide, alors qu'il s'agit de la carte habituelle pour laquelle nous avons payé plus d'hôtels avec cette carte pour le même week-end et qu'il n'y a aucun problème avec cette carte . Lorsque nous avons appelé l'hôtel, ils ne nous ont proposé aucune alternative, pas même d'effectuer un virement bancaire et de raccrocher. Traitement épouvantable. Je suis en partie content de ne pas avoir passé mon séjour dans cet hôtel avec un personnel aussi désagréable.

giandomenico.e

Le 13/10/2022 à 13:20

1 / 5

NE RÉSERVEZ ABSOLUMENT PAS MÊME À LA RÉSERVATION. NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION À BUT NON LUCRATIF QUI A RÉSERVÉ IL Y A DEUX MOIS POUR 15 PERSONNES POUR PARTICIPER AU MARATHON (Y COMPRIS LES ENFANTS) ET ILS ONT ANNULÉ LA RÉSERVATION APRÈS UNE SEMAINE, DONNANT TOUTES SORTES D'EXCUSES ET NOUS LAISSANT AU MILIEU D'UNE ROUTE, EN TRAIN ET TOUT JE RESTE RÉSERVÉ. ILS FONT TOUJOURS CELA, COMME LE MONTRENT LES AUTRES AVIS, POUR ACCEPTER LES RÉSERVATIONS À UN PRIX PLUS ÉLEVÉ. Je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. HONTEUX!

Eva.

Le 07/08/2022 à 16:38

1 / 5

Horrible hôtesse

Adéla.u

Le 27/07/2022 à 00:22

5 / 5

Tout allait bien, l'emplacement est extrêmement bon. Le personnel était également très gentil.

José.a

Le 09/07/2022 à 13:39

1 / 5

La climatisation ne fonctionnait pas et était également bruyante. Troisième chambre sans ascenseur avec escalier hors réglementation. Ils nous ont mis dans un grenier qui n'a pas la hauteur d'une pièce habitable. Prix ​​très cher pour la qualité de l'hébergement. N'y aller qu'en dernière option

Ashim.h

Le 24/06/2022 à 09:42

3 / 5

Dans l’ensemble, ce n’est pas une bonne expérience.

Micaela.e

Le 03/06/2022 à 20:11

4 / 5

Excellent emplacement, chambre propre et calme

Fabian.a

Le 21/05/2022 à 09:30

1 / 5

Ce serait une impudence totale si c'était possible - je le ferais tout de suite si je lui donnais des étoiles ! Les réfrigérateurs sont moisis, la climatisation ne fonctionne pas, le WIFI ne fonctionne pas non plus, les portes sont en partie pourries et cassées, une odeur de moisi, le personnel n'est pas sympathique et bien plus encore !!

marti.e

Le 06/05/2022 à 22:41

1 / 5

Très mauvais service, très déçu. Service horrible, aucun respect pour les clients. Très TRÈS déçu. :(

Luca.

Le 20/04/2022 à 20:42

1 / 5

Comme le rapportent d'autres avis, ils ont annulé notre réservation quelques jours avant d'utiliser comme excuse, même au téléphone, le refus de carte bancaire inscrit pour confirmer la réservation. Nous avons fait l'erreur d'ignorer les avis négatifs sur Google. A éviter si vous ne voulez pas voir vos projets pour un week-end entier partir en fumée.

Marco.a

Le 17/04/2022 à 21:47

1 / 5

Excellent emplacement en quelques minutes on va partout, la chambre pour 4 personnes était trop petite vu son coût. À mon avis, l'éclairage de la pièce était un peu trop sombre.

Ursula.t

Le 17/04/2022 à 14:07

1 / 5

Fuyez! Désordonné, panne de climatisation - bruit toute la nuit. La propriétaire s'est autorisée à entrer dans notre chambre avec son mari à 2 heures du matin et nous a réveillés avec fracas et lumière. (La porte s'ouvre avec un code) Mon mari a voulu se battre sous prétexte que nous devions tous (3 personnes) leur remettre nos papiers.. nous ne recommandons pas cet endroit

Nicola.u

Le 09/04/2022 à 17:17

1 / 5

La propriétaire de cette propriété a annulé notre réservation à minuit car elle a dit que nous n'étions pas arrivés à minuit même si je lui avais expliqué que nous avions des problèmes avec la voiture et que ce soir-là il pleuvait très fort. Elle nous a laissé bloqués avec 2 petites filles à minuit et demi même si je lui avais présenté mes excuses et lui avais proposé de payer un peu plus pour la gêne occasionnée et il a dit non sans qu'il se soucie de la situation. Je n'ai rien à dire mais seulement que je suis sûr que son karma existe et tôt ou tard, il obtiendra ce qu'il mérite pour son comportement

manuela.e

Le 28/03/2022 à 15:03

1 / 5

Je n'y suis pas restée car le gentil propriétaire a annulé ma réservation faite deux mois avant, 5 jours avant mon arrivée car la carte bancaire que j'avais fournie comme seconde chance n'était pas enregistrée à mon nom (mais au nom de mon mari) mais sans me donnant même l'occasion de le préciser (et nous étions en contact par chat car ma carte, en parfaite validité, dit qu'elle ne fonctionnait pas. D'où la fourniture d'une nouvelle carte) Impolitesse extrême envers le client ! Je suis choqué! L'éviter!

Silvia.l

Le 27/02/2022 à 17:32

1 / 5

Attention complètement désastreuse de la part de Casa Margot. Ils essaient simplement de vous tromper pour obtenir plus d'argent de votre part, et s'ils n'annulent pas votre réservation deux jours avant votre départ, ne réservez pas ici.

Piè.

Le 15/02/2022 à 10:23

1 / 5

Laisse tomber. Impolitesse et impolitesse.

Nour.a

Le 10/02/2022 à 12:15

1 / 5

Le pire séjour de ma vie dans un pseudo-hôtel 🤬 Séjour HORRIBLE ! La seule chose positive : l'emplacement. Nous étions 2 couples dans 2 chambres et nous avons tous eus des problèmes. Pour la 1er, chambre non nettoyée ( draps, serviettes utilisées, poubelle remplit, des cheveux partout et du sang dans le lit .. oui oui DU SANG ! ), la seconde était privée d'électricité. Suite au problème de la chambre non nettoyé la gérante (d'une fausse gentillesse) nous a mis à disposition une autre chambre dans laquelle la climatisation était installée juste au dessus et fuyait... IL PLEUVAIT DANS LE LIT ! Le lendemain nous expliquons gentiment à Mme la gérante les problèmes rencontrés et au lieu de s'excuser... Devinez quoi? Elle nous a accusé d'avoir saccagé les chambres ! Et elle s'est permise de prélever de l'argent supplémentaire via notre numéro de carte bancaire 👏 L'échange avec cette personne était irréaliste en vue de sa mauvaise foi et de ses accusations violentes alors que la nuit a été un enfer pour nous 4. Je ne recommande à aucune personne de séjourner dans cet endroit qui est une arnaque totale avec une gérante antipathique, non professionnelle et surtout qui cherche à vous soutirer de l'argent par tous les moyens possibles.

Stefano.i

Le 08/02/2022 à 17:16

1 / 5

Impoli et grossier

Giorgio.a

Le 23/11/2021 à 07:52

5 / 5

Endroit simple, meublé avec soin, bel emplacement, gérants très gentils, excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 B&B Binario Uno (66 Avis)

  • 💬 Accueil commercial petit déjeuner basique


  • 🏪 Saporetti (1121 Avis)

  • 💬 Prix ​​excessifs pour une nourriture pour le moins épouvantable. Mes amis qui nous ont amenés ont commandé des spaghettis aux palourdes, des spaghettis à la sériole et des spaghettis aux fruits de mer... Des spaghettis terribles à la sériole, une tarte au poisson cuite et trop cuite, une mappazzone... Spaghetti aux fruits de mer flottant sur l'huile, coquilles toutes vides et froides, celles aux palourdes pareil... Tous les plats servis avec des spaghettis "RAW". Prix ​​des premiers 30€ Rapport qualité/prix horrible Non recommandé Ce n'est pas de la "restauration italienne" PLUS JAMAIS


  • 🏪 Il Casale Del Brigante (26 Avis)

  • 💬 Excellent endroit Encore plus beau


  • 🏪 Zorzi Massimiliano (7 Avis)

  • 💬 Apéritif sur la place....très sympa....


  • 🏪 Piadineria Del Borgo (709 Avis)

  • 💬 Super piadina et personnel très efficace et sympathique. Nous avons pris un excellent déjeuner et avons fini par commander quelques secondes avant de reprendre la route.


  • 🏪 Meddas 5.0 Olbia | Pizzeria d'asporto Olbia | Pizzeria Consegna a Domicilio Olbia (10 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour commander des pizzas et après leur réponse, ils m'ont laissé au téléphone attendre 14 minutes, alors que j'entendais les gens passer d'autres commandes. J'ai abandonné ma commande et suis allé dans une autre pizzeria plus sérieuse. Pizzeria 5.0 pas fiable pour les commandes téléphoniques.


  • 🏪 Oropizza (121 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnels super avenant


  • 🏪 Al Baretto Gelatitalia (3066 Avis)

  • 💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante al Porto (343 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas fait de réservation à l'avance donc c'était difficile de trouver une place dans un restaurant. Cependant, le propriétaire de ce restaurant nous a accueillis avec plaisir. Le personnel était sympathique et offrait un bon service. Le menu montrait beaucoup de choix. La nourriture était bonne, fraîchement préparée et de bonne qualité. Recommandé.


  • 🏪 Gusto (5 Avis)

  • 💬 4 tranches de pain de viande un plateau de petits pois surgelés et deux boîtes de conserve 18 euros un vol à main armée que j'enverrai à la Guardia di Finanza plus la qualité du supermarché