📌 Piazza Vittoria, 23, 33072 Casarsa della Delizia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 16:04
Bon et sympa, je recommande
Le 04/07/2023 à 13:46
Courtoisie, sourires et disponibilité dans un environnement agréable
Le 15/02/2023 à 21:55
👍👍👍
Le 14/02/2023 à 11:05
Bar accueillant, spacieux et rénové, sur la place devant le Duomo. Excellent café et pâtisseries, personnel gentil et sympathique. Bon pour les villageois et ceux de passage.
Le 18/05/2022 à 19:57
Bien
Le 13/02/2021 à 09:43
TRÈS BON CAFÉ !!!!!!!
Le 18/09/2019 à 16:13
Angelo est toujours serviable et gentil Excellent café et bière aussi
Le 25/08/2019 à 22:53
Cosy, une modernisation ne ferait pas de mal
Le 02/07/2019 à 17:59
La gentillesse d'Angelo était imbattable et la bière était bonne et froide au bon moment. Maintenant qu'il a été rénové, il est encore plus accueillant. Le barman est également moderne et sympathique. Très très bien
Le 01/06/2019 à 11:05
Algelo numéro un.... 😉
Le 19/02/2019 à 16:19
Gentillesse, courtoisie et surtout excellent café.
Le 15/11/2018 à 16:53
Accueillante
Le 29/12/2017 à 06:11
Bon café 😍
Le 27/11/2017 à 22:29
Bon café. Le chocolat chaud est délicieux. Personne ne le fait comme Angelo !!!!
💬 Plage avec du sable blanc très beau et propre, une eau cristalline et un excellent service offert. Transats neufs et très confortables avec serviette de plage incluse dans le prix.
💬
💬 C'est horrible pour un géant comme Burger King. Il n'y a pas de moniteur tactile à commander. Sur l'application, vous ne trouvez pas ce point de vente Burger King. La seule façon de commander est par l'intermédiaire de la femme assise au bureau et les produits sont uniquement ceux qu'elle propose et elle n'est pas du tout généreuse. Je me suis senti gêné de commander parce que je ne vois pas ce que je commande. Mon avis est soit de l'ouvrir complètement, soit de le fermer, sinon cela vous fera tomber, vous et votre réputation.
💬 Les chambres étaient super, le personnel… Janet et Leonardo… étaient merveilleusement sympathiques et serviables à bien des égards. Et ils se sont montrés très flexibles, s’adaptant aux changements de plan qui survenaient de manière inattendue.
💬
💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels
💬 Nous avons commandé du poulet avec du curry et du riz et avons reçu un plat tout préparé pour le micro-ondes.
💬 Ouah! En tant qu'Américain, c'est un endroit idéal pour un smash burger ! C'est également un endroit idéal pour un milk-shake! Le service était excellent et nous avons hâte de revenir bientôt pour un délicieux burger !
💬 Le « food truck » par excellence. Nourriture délicieuse et personnel vraiment spécial, avec Michael, vous vous sentez chez vous. Prix correct pour les sandwichs proposés.
💬 Courtoisie et professionnalisme, poulet toujours cuit à la perfection, très savoureux. Excellente pizza avec une variété de saveurs pour tous les palais. Vous pourrez également trouver des frites, des pommes de terre au four, des croquettes de pommes de terre, des arancini.