📌 Via Castiglione della Pescaia, 1, 46027 San Benedetto Po - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:01
Séjour de trois nuits, que dire !!!! Hôtesse très douce et gentille. B&B impeccable dans tout, de la chambre au petit-déjeuner. Merci pour tout madame.😘 Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ce charmant village
Le 29/12/2023 à 09:31
Accueillant, hospitalier et confortable : un hébergement hautement recommandé ! Merci pour tout, Polina! Bonne année et à la prochaine fois ! Salutations à la mer salée de la mer Ligure de Levanto ! Bonjour; salut ! Fausto Marcellini 🌈🌈🌈
Le 04/06/2023 à 08:57
Nous sommes restés deux nuits et avons passé un très bon moment. La propriétaire nous a accueillis avec gentillesse, délicatesse, convivialité et professionnalisme. Chambre impeccable, petit déjeuner excellent, ambiance parfaite et relaxante. Je vous remercie beaucoup!
Le 28/01/2023 à 16:18
Haut👌 Magnifique 👌 Calme Courtoisie Environnement fabuleux et bien entretenu
Le 14/09/2022 à 11:39
Un excellent séjour avec une hôte charmante Paulina - merci de nous faire sentir comme chez nous. Roelf et Michelle d'Afrique du Sud
Le 28/08/2022 à 07:23
Nous y sommes allés pour un concours de pêche. Les propriétaires étaient très gentils et serviables à 6 heures. Avant de partir, nous avons trouvé un petit déjeuner copieux... la chambre et tout le reste était très propre et bien rangé👍
Le 10/07/2022 à 17:38
Nous avons séjourné en juin et nous tenons à féliciter la belle chambre, la propreté impeccable, l'excellent petit-déjeuner et enfin la gentillesse, la disponibilité et la courtoisie de la propriétaire pour l'attention qu'elle porte à chaque détail qui caractérise l'élégance du b&b ! !! Hautement recommandé!!!
Le 18/06/2022 à 15:03
Un séjour agréable, propreté, soin et gentillesse envers le client
Le 05/06/2022 à 08:20
Mon ami Roberto et moi avons été gentiment accueillis par la sympathique propriétaire qui nous a réservé une belle chambre et nous a offert un copieux petit-déjeuner. Absolument recommandé.
💬 Bar géré avec simplicité, comme dans leur style, par des citoyens chinois. Le café est correct tout comme les croissants.
💬 Nous y sommes allés deux fois à chaque fois ravis les linguines aux crevettes un régal quant aux pizzas n’en parlons pas un délice. Si nous devions revenir à Giovinazzo nous retournerons avec plaisir
💬 Déjeuner exceptionnel, plats cuisinés avec soin et bon
💬 Le meilleur endroit pour se détendre de ce côté de la rivière !
💬 La gentillesse de Jerry n'a d'équivalence que la saveur de ses plats, une immersion dans une ambiance italienne chaleureuse et savoureuse.
💬 Je ne veux pas dire qu'ils ne paient pas pour les toilettes, car le matin avant mon départ, j'ai vu quelqu'un nettoyer la chambre d'à côté, mais il l'a fait de manière superficielle. Les draps et les couvertures contenaient également des résidus. comme au sol. Tout dans cette pièce est usé et brut, mais pas cette rugosité presque agréable que j'ai rencontrée dans les B&B, vraiment abandonnés. L'eau sortait froide, manque de savons sauf un seul qui datait également. Tablette qui bougeait, le téléphone détaché du mur. Tout cela entouré d'odeurs désagréables et d'un air très vicié. Si tout le monde écrit que vous ne pouvez pas respirer, ce sera vrai. Il en faudrait très peu pour sauver les invités d’une nuit pénible.
💬 Tout ce qui fait qu'on aime l'Italie. Du service impeccable à la qualité de l'assiette... Tout était parfait :)
💬 Bonne nourriture mais service lamentable : attente interminable et commande souvent incomplète.
💬 Un lieu hors du temps et de la frénésie. Un endroit magique. Proche de la plage avec accès direct et terrasse avec vue qui s'étend de Talamone à Porto Santo Stefano. La courtoisie et la gentillesse vous font alors apprécier encore plus ce coin de paradis de l'Argentario.
💬 Si vous séjournez à Nerocubo, c'est l'option la plus proche et ce n'est pas mal du tout. Il dispose d'un immense parking et il semble que ce soit nécessaire car il est très populaire. Les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.