Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Pit Stop café Avis

📌 Viale della Repubblica, 9, 20835 Muggiò - Italie

4.2 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Pit Stop café à Muggiò

Les avis

Les dernier avis sur Pit Stop café à Muggiò

Alessio.a

Le 30/03/2024 à 16:06

5 / 5

Personnel sympathique du bureau de tabac et du bar, gens sympathiques

Red.e

Le 23/11/2023 à 10:26

5 / 5

Une entreprise familiale et un accueil chaleureux à votre entrée. le propriétaire et le personnel adorent aussi les chiens. Leonardo est un gentilhomme, tout comme l'autre homme qui sert derrière le comptoir de la nourriture. Un bon bar.

Christian.a

Le 18/09/2021 à 20:42

5 / 5

Chouette

silvana.u

Le 09/04/2021 à 16:18

5 / 5

Bel endroit et bon café

Enrica.e

Le 07/01/2021 à 08:26

5 / 5

Café bar très bien tenu par deux jeunes très gentils et efficaces !!

Paolo.i

Le 31/12/2020 à 12:40

3 / 5

Sympathique et gentil

Franco.s

Le 22/11/2020 à 17:11

5 / 5

Accueillant et conforme aux différents protocoles Covid 19

Mister.a

Le 10/11/2020 à 11:49

5 / 5

SUBLIME

marcello.e

Le 17/10/2020 à 17:36

5 / 5

Personnel attentif, grand parking, larges horaires d'ouverture MARCELLO.

Leonardo.a

Le 24/09/2020 à 09:04

3 / 5

Idéal pour les ventes de choses mignonnes pour enfants

Sabrina.a

Le 12/09/2020 à 15:29

4 / 5

Idéal pour une pause rapide, tout le monde est très gentil

Raffaella.r

Le 25/07/2020 à 10:05

4 / 5

Ici cappuccino et croissant, un petit-déjeuner de champion

Maurizio.u

Le 11/06/2020 à 15:10

4 / 5

Commandez-les et du bon café... que puis-je dire... vraiment pas mal

monza.a

Le 10/03/2020 à 13:12

5 / 5

Mon bar préféré... Endroit propre, personnel fantastique, que dire de plus... Arrêtez-vous dans l'un des meilleurs cafés de la Brianza, pour un délicieux sandwich, une bonne bière et un grand groupe en bref... Mon préféré bar. ...

GUIDO.

Le 10/03/2020 à 05:53

5 / 5

Personnel très expérimenté et le propriétaire est la personne à qui vous aimez parler.

Claudia.r

Le 07/03/2020 à 16:21

4 / 5

Cher Léo et les siens... Je trouve toujours un parking... Pit stop top

Wilter.v

Le 10/02/2020 à 06:13

5 / 5

C'est un endroit très accueillant

Giuseppe.o

Le 16/12/2019 à 14:56

1 / 5

À éviter

Daniele.i

Le 14/12/2019 à 11:55

5 / 5

Personnel très gentil et serviable... le meilleur

Roberta.'

Le 06/11/2019 à 13:51

4 / 5

Les gérants sont gentils et serviables... le café est excellent 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

luca.a

Le 14/09/2019 à 16:21

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, le bon sourire le matin, la fille du bar prépare des cappuccinos phénoménaux. Endroit complet avec tout Optimal

Silvia.u

Le 19/08/2019 à 06:48

5 / 5

Parfait comme toujours

Antonio.i

Le 25/03/2019 à 10:21

5 / 5

Optimal

Roberta.o

Le 02/03/2019 à 20:24

5 / 5

Bel endroit pour un bon apéritif et personnel très sympathique

Giacomo.a

Le 14/02/2019 à 09:29

5 / 5

Bon service

Mauro.e

Le 03/02/2019 à 09:18

5 / 5

Excellent bar à sandwichs avec parking pratique

Marco.a

Le 02/11/2018 à 07:08

5 / 5

Très sympathique, bon café

Silvana.u

Le 07/07/2018 à 19:05

5 / 5

Excellent à tous points de vue et pour tout le monde.

Loredana.a

Le 26/05/2018 à 08:38

1 / 5

Il ne mérite pas une étoile, il en mérite zéro.

Paolo.i

Le 30/03/2018 à 12:09

5 / 5

Très gentil et très bon !!!

Andrea.o

Le 15/03/2018 à 06:06

5 / 5

Super

Firoanda.p

Le 25/02/2018 à 20:10

5 / 5

bon café, gérant très gentil et accueillant !!!!!

Derio.a

Le 22/02/2018 à 16:15

3 / 5

Bon café

giuseppe.n

Le 22/12/2017 à 18:09

3 / 5

Excellent café

Marco.i

Le 16/12/2017 à 09:20

5 / 5

Bel endroit

silvana.u

Le 26/11/2017 à 17:03

5 / 5

Être à la maison.

Fabio.r

Le 17/10/2017 à 12:21

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable recommandé

Betto.a

Le 08/10/2017 à 10:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Samuele.o

Le 07/08/2017 à 23:55

5 / 5

L'endroit est un peu petit mais très accueillant, bien rangé et propre, le personnel et le propriétaire sont très compétents, sympathiques et serviables, je dirais que vous méritez toutes les 5 étoiles, continuez comme ça.... allez les gars, merci

SILVANA.O

Le 09/07/2017 à 13:09

5 / 5

Parce qu'il y a les plus beaux sourires

Gianluca.o

Le 15/06/2017 à 09:15

5 / 5

Voir c'est croire!

Lele.e

Le 09/05/2017 à 16:55

5 / 5

Beaucoup de choses

Augusto.a

Le 08/04/2017 à 15:08

4 / 5

excellent buraliste, bon café

Marcy.i

Le 11/03/2017 à 11:29

5 / 5

Excellent service, gens adorables, fortement recommandés !!!

Pietro.a

Le 06/03/2017 à 05:17

5 / 5

Convivialité et service exceptionnel

Claudio.o

Le 12/02/2017 à 09:15

2 / 5

Médiocre.

Eliana.t

Le 23/01/2017 à 10:57

5 / 5

Personnel super sympa, endroit propre, excellents petits déjeuners et apéritifs

Michela.i

Le 13/01/2017 à 08:09

5 / 5

Personnel sympathique et sympa. Endroit confortable, excellent service!

Jlenia.

Le 06/01/2017 à 12:12

4 / 5

Quand j'entre, je me sens aimé, le cappuccino me fait lécher les babines et les sandwichs sont faits exactement comme je les souhaite !

Paolo.i

Le 10/12/2016 à 14:38

3 / 5

Bel endroit. Convient pour manger en semaine à midi

Marco.a

Le 02/12/2016 à 21:01

5 / 5

Parce que c'est sympa et que le manager et les filles sont sympas

Lino.e

Le 26/10/2016 à 17:38

5 / 5

Personnel très accueillant, très serviable.

Lucio.

Le 03/10/2016 à 22:39

5 / 5

Personnel sympa et souriant

Leonardo.o

Le 03/09/2016 à 21:33

5 / 5

Je suis le chef.

  • 🏪 Mi & Lu Piadineria Artigianale dal 1960 (117 Avis)

  • 💬 Excellent service et très bonne ambiance ! Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients de qualité, dans un quartier calme, pas loin du centre ville. Une adresse à recommander à des amis


  • 🏪 Sitica Food & Drink Hub (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner plus d'une fois et avons passé un très bon moment, des pâtes délicieuses et un service efficace. Personnellement sympathique et gentil.


  • 🏪 B&B Mistral (3 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, très propre et super entretenu. Un coin de Provence en Toscie. Appartement meublé avec classe et beaucoup de goût, un refuge pour artistes et écrivains plein de couleurs et de vivacité. Fortement recommandé pour une escapade romantique ou pour se redécouvrir.


  • 🏪 La Botte (7 Avis)

  • 💬 En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.


  • 🏪 B&B Agorà Bisceglie (65 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Une découverte fantastique ! La gestion d'Angelo et Giuliana est vraiment excellente, deux personnes accueillantes et à l'écoute des besoins du client. Chambres propres, bonne coalition avec des croissants chauds tous les matins. Position pratique et stratégique pour pouvoir se déplacer facilement entre le centre ville et le front de mer. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 PIADINERIA PIADA XXL (257 Avis)

  • 💬 Large choix d'excellentes piadinas avec des ingrédients de tous types, bon choix de bière d'une brasserie locale. Les propriétaires sont très gentils et efficaces. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 L'angolino @ Passo Sella Dolomiti Mountain Resort (98 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Nous sommes passés plusieurs fois dans la partie snack de L’angolino. L’accueil n’est pas hyper chaleureux, mais on y mange plutôt bien: - les cappuccinos sont très bons - le strudel était vraiment bon, pas trop sucré - le gâteau aux cranberries était assez sucré, mais généreux! Les Sanitaires sont vraiment très propres. Et l’endroit dégagé la chaleur d’un chalet de montagne (par sa décoration)


  • 🏪 Fiej Da Sergio (113 Avis)

  • 💬 Les belles expériences émotionnelles et culinaires précédentes se sont confirmées... Les produits utilisés étaient bons ainsi que leur préparation. Personnel éprouvé, sérieux et formé. Endroit jeune moderne et bien entretenu. Les salles de bain sont toujours propres. Prix ​​toujours légèrement "à la hausse"... J'aurais préféré qu'ils restent "stationnaires" du moins pour la clientèle désormais ancienne et consolidée... ça reste une expérience positive. L'endroit est toujours recommandé. Ahhh j'ai oublié les portions pour des quantités super gourmandes


  • 🏪 Villa Quantum (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux, quel merveilleux séjour. Tout ici était parfait. Ma femme et moi sommes venus nous détendre pendant une semaine, et cet endroit est conçu justement pour cela. L'appartement est dans une maison nouvellement terminée. La vue incroyable depuis la terrasse sur la magnifique mer Méditerranée, les falaises et la magnifique plage de la côte sud de la Sicile est imbattable. À l'intérieur, vous avez tout ce dont vous avez besoin, tous les appareils nécessaires, une cuisinière et s'il manque quelque chose, le fantastique propriétaire vous aidera rapidement à le régler. La région est magnifique. A proximité se trouve la petite ville de Siciuliana. Vous pouvez y aller pour dîner, car plusieurs restaurants sont ouverts même hors saison et sont excellents. Il y a aussi un supermarché à proximité. Dans les environs, vous pourrez visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi, les principales attractions de cette partie de la Sicile. Je recommande fortement de rester ici. Je reviendrai certainement ici moi-même.


  • 🏪 Pizzeria rosticceria Ristor Dinner (55 Avis)

  • 💬 Plats à emporter et pizzas diverses, très bons