📌 Località Malchina, 37, 34011 Malchina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 13:55
Casa Lenka est un joyau du Karso, c'est une île de beauté et de sérénité. Goran est un hôte merveilleux qui fait de ses vacances une véritable expérience. Une adresse hautement recommandable.
Le 13/10/2023 à 17:58
Casa Lenka est un refuge pour les personnes qui apprécient la paix et l'ambiance locale. Goran est un hôte merveilleux qui vous fait sentir comme chez vous. Une adresse au top !
Le 21/09/2023 à 05:25
Excellent service à tous points de vue. Tout était exactement comme décrit et illustré, les petits déjeuners tout simplement incroyables. De belles journées passées là-bas.
Le 20/09/2023 à 20:58
Nous avons fait une escale en route vers Rovinj. L'hôte Goran était très aimable, les chambres étaient belles et spacieuses, le jardin sentait le romarin. La plage de Sistiana est également facilement accessible. Nous, père et enfant, nous nous sentions très à l'aise. Merci.
Le 25/08/2023 à 07:49
Un endroit merveilleux et magnifique, des chambres propres, spacieuses et bien entretenues. Goran est une personne très gentille et serviable, il a expliqué et a beaucoup aidé pendant notre séjour. Un endroit avec de délicieux petits déjeuners et une atmosphère unique.
Le 06/08/2023 à 18:07
Endroit très agréable et confortable. Meublé avec goût, propre et parfaitement géré par Goran
Le 11/07/2023 à 11:54
J'ai vraiment aimé le logement. La chambre était belle et propre. Notre hôte était très gentil. Le petit déjeuner est délicieux, le quartier est convivial. Le stationnement était également facile. Je le recommande fortement à tout le monde ! :)
Le 28/06/2023 à 06:04
L'endroit est un véritable joyau caché ! C'est très propre et l'hôte n'aurait pas pu être plus gentil et serviable. Nous avons voyagé avec notre fille de 3 ans et elle s'est immédiatement sentie chez elle et a pu jouer librement dans le jardin. Un parking est disponible, un bon restaurant adapté aux enfants à distance de marche. Nous recommandons pleinement cet hôtel !
Le 19/09/2022 à 18:33
Endroit calme très agréable et accueillant..convient aux personnes/couples/amis qui souhaitent allier marche, ville et culture
Le 16/09/2022 à 19:22
hôte merveilleux ! Goran est très arrangeant et très serviable ! Je me sens très à l'aise à chaque fois ! excellent petit déjeuner et chambres vraiment superbes ! Vous n'êtes pas loin de la mer en voiture et vous êtes très proche de quelques agriturismi où vous pouvez très bien manger !
Le 17/08/2022 à 07:58
Quel joyau ! Hôte incroyablement sympathique dans un village très calme, propre et pittoresque avec plein de choses à découvrir aux alentours. Ce ne sera pas ma dernière visite !
Le 06/08/2022 à 14:11
Merci à Goran pour l'accueil ! La maison est rénovée avec goût, propre, fraîche et calme. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits authentiques. N'hésitez pas à demander des suggestions sur la plage, les restaurants et les balades aux alentours. Nous recommandons fortement !
Le 23/05/2022 à 18:42
Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 16/05/2022 à 08:46
Je peux dire avec une certitude sereine que l'harmonie que j'ai vécue à la Casa Lenka, évidemment grâce à la Magnifique Personne qui est la propriétaire de la structure, c'est la somme de la nature, de l'histoire, de l'hospitalité, et Confort... de Culture et Tradition du Village... distribués d'une manière si simple et authentique, que j'ai rarement vécue. Merci.
Le 11/05/2022 à 10:40
Au cours de notre voyage sur le chemin d'Italie, nous avons trouvé ici peut-être le meilleur exemple d'hospitalité. Goran nous a non seulement accueillis, mais il s'est également occupé de nous et nous a dorlotés. Il nous manquait des cigarettes et il nous a emmenés les acheter. Il s'est arrêté pour discuter avec nous de toute l'histoire de la région, des différentes cultures et des gens qui se rencontrent ici. Il nous a conseillé d'aller à Osmiza, qui s'est avéré être peut-être le meilleur endroit où nous avons mangé dans le Frioul. Il nous a proposé du Racchia, une grappa spéciale extraite de prunes. Et le petit déjeuner du lendemain, que dire... c'était incroyable. il y avait de tout et tout était délicieux. Nous l'avons brossé. Vraiment un hôte au top !
Le 03/11/2021 à 16:10
Établissement très bien entretenu et propriétaire très serviable
Le 04/09/2021 à 19:51
Jolie perle du Karst. Le propriétaire est une personne exquise qui vous met à l'aise. Les chambres sont très belles, en bois, avec des lits grands et confortables. Petit-déjeuner buffet copieux. Le propriétaire est également toujours prêt à donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les endroits où manger quelque chose de délicieux.
Le 27/08/2021 à 19:54
Très belle personnalité, ambiance propre et cosy. Je ne peux que dire des choses positives à son sujet.
Le 24/08/2021 à 07:46
Très joli B&B, rénové et qui donne une impression d'harmonie. Le lit était vraiment confortable, ce qui n'est pas évident, tout était impeccable. Petit déjeuner copieux et toutes les personnes qui y travaillent (j'imagine les propriétaires) très gentilles et serviables. Assez proche de la plage de Sistiana et très proche d'un très bon Osmiza où dîner. On reviendra certainement!
Le 26/07/2021 à 06:49
Casa Lenka est un petit hôtel magnifique et étonnant. Les chambres sont propres et vous disposez de suffisamment d'espace. Service charmant et il respecte les règles covid 19. Endroit sûr. :) Le quartier est incroyable... des petites rues et plus encore... typiquement italien. Merci pour cette expérience
Le 13/07/2021 à 19:15
Super séjour ! La structure est neuve et très bien meublée. Le gars qui prépare le petit déjeuner est très gentil et toujours disponible ! Le village dans lequel il se trouve est très petit mais caractéristique de la région. Nous serons heureux de revenir :)
Le 30/09/2020 à 17:56
Bel emplacement finement rénové. Goran est un hôte merveilleux. Hautement recommandé!!!
Le 08/08/2020 à 19:25
Un hébergement merveilleux. Très propre et meublé de façon moderne. L'hôte est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est super. Situé à l'écart du tourisme de masse dans un petit village calme. À seulement 3 km de la côte Adriatique.
Le 02/08/2020 à 12:44
Hébergement calme, propre et pas cher avec un petit déjeuner copieux. Fournisseur d'hébergement gentil et serviable.
Le 01/08/2020 à 20:43
Très belles chambres, jolis jardins, excellent petit déjeuner, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Nous recommandons!
Le 29/07/2020 à 21:00
Emplacement magnifique, environnement familial et accueillant, très propre. Goran est un hôte professionnel et sympathique. Nous reviendrons.
Le 02/01/2020 à 00:08
Gestionnaire excellent et gentil et attentionné
Le 13/10/2019 à 23:04
Je suis resté avec mon partenaire dans cette toute nouvelle propriété. Le gérant était très accueillant et attentionné, les chambres étaient belles et confortables complet avec tout. Petit déjeuner très varié
Le 08/09/2019 à 15:04
Accueil, propreté, emplacement, chambres, café👍👍👍👍😍
💬 Toujours de la bonne nourriture et d'excellents services
💬 L'endroit est ce qu'il est. Mais si vous connaissez Triscina, vous connaissez certainement l'endroit. Une salle à aire ouverte éclairée par des LED blanches et des néons. Il donne sur la rue principale de Triscina, donc pas vraiment calme. La qualité de la nourriture est plutôt bonne, ce qui ne plaît vraiment pas, c'est l'addition, totalement disproportionnée par rapport à la qualité et à l'emplacement ! 4 entrées crues (2 crevettes rouges de deuxième qualité, une langoustine de taille moyenne et quelques crevettes crues... Chacune) une entrée de fruits de mer cuite (j'éviterai les détails car c'est meilleur) 8 huîtres, 3 tranches d'espadon grillé, 3 pizzas (dont 2 bébés, un mélange de frites (on aurait dit une portion pour enfant), deux bouteilles d'un prosecco local (12,5 euros la bouteille), 3 bouteilles d'eau, 2 bitters et un sorbet citron. COMPTE 280 EUROS Je vous assure de 2 choses : 1.ça n'en vaut pas la peine 2.ils ne me reverront plus jamais.
💬 Ce n'est pas seulement le meilleur restaurant du coin, c'est l'un des meilleurs au monde (à mon avis). J'ai mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C’est un joyau caché qui ne durera peut-être pas longtemps si les critiques le découvrent. Le chef est très créatif et défie la palette avec des combinaisons de saveurs uniques et complexes. Silva et Claudio sont également extraordinaires !
💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant autour du lac. Délicieuse piadine ! Impressionné par une option végétalienne également. Et les vues sont superbes !
💬 Très bon restaurant. L'ambiance y est très chaleureuse. Les serveuses sont accueillantes. N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant ! :)
💬 Près de 30 euros pour une pizza à la tranche très légèrement assaisonnée. Des serveurs qui servaient dans les mêmes vêtements dans lesquels ils avaient quitté la maison. Bière chaude. Très mauvaise expérience
💬 Appartement très agréable et bien entretenu. La propriétaire était vraiment gentille et attentive aux détails : elle prend soin des invités, enrichissant le logement avec de nombreux accessoires qui peuvent être utiles à ceux qui sont loin de chez eux, ce qui fait la différence pour nous. De plus, elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous satisfaire avec une demande particulière liée à l'alimentation de notre fils. C'est le B&B idéal aussi bien pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de vacances entre Ortona et son arrière-pays que pour ceux qui, comme nous, recherchent du soutien pendant un week-end de course sur le circuit moto voisin. Si nous devions revenir, nous réserverions certainement à nouveau ici car le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Un hôtel décent. Les chambres sont belles, confortables et propres. La salle de bain également. Internet n'est pas bon. Je me suis déplacé dans la pièce juste pour recevoir quelques signaux. La vue du balcon est agréable même sans grand chose à regarder. Je n'ai pas acheté le petit-déjeuner mais ça sentait vraiment bon quand je suis entré dans le hall. Et les voisins sont vraiment calmes. La seule chose que vous entendrez, ce sont les voitures à l'extérieur qui ne sont pas si bruyantes. Pas de klaxon, de conduite rapide ou de moteur bruyant. Et les voisins de l'hôtel sont calmes. De temps en temps, vous entendrez quelque chose, mais c'est juste quelqu'un qui laisse tomber quelque chose. Le prix je dis que c'est ok.
💬 Mon petit ami et moi voulions prendre une collation rapide entre la Villa Hadriana et la Villa d'Este et nous étions heureux. Tout d’abord, ce n’est vraiment PAS un endroit touristique. La pizza est excellente, le propriétaire est vraiment gentil et adore les bandes dessinées (comme en témoignent les nombreux objets de collection). 6/5 si on pouvait !
💬 Le service était un peu précipité, ce qui a laissé une mauvaise impression. Mais je vois que la serveuse a un gentil cœur sous l’extérieur glacé. (Elle était juste stressée, je suppose) La nourriture était bonne, pas particulièrement incroyable mais bonne. Le restaurant est bruyant, donc si cela vous pose un problème, n’y allez pas. Le dessert est délicieux.