📌 , 58024 Massa Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Très bons spritz et bonne musique !
💬 Je suis désolé car les gâteaux sont bons aussi, mais on ne peut pas demander 5,50 € pour une part de tarte. Le prix d’une pizza, vous plaisantez ? Prix très élevés, les deux filles au comptoir étaient également agacées, j'ai demandé comment étaient faits les desserts et l'une d'elles a répondu clairement nerveuse. Eh bien, une collation qui aurait dû être agréable et à la place...
💬 Les pizzas étaient délicieuses, très bien garnies et la croûte bien souple. Je recommande vivement et nous y retournerons dès que possible. Merci beaucoup pour cette belle soirée. 😍❤️
💬
💬 Sympathique
💬 Une belle adresse pour ceux qui découvrent Sassari et ne savent pas où aller se restaurer. Un endroit agréable ou l on mange très bien. Nous avons pris le menu du jour avec des suggestions de plats avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.
💬 Frans et Carolien méritent d'être mis à l'honneur car nous avons apprécié leur accueil, leur convivialité et tous les bons et utiles conseils sur la région, les restaurants, etc. Et je n'ai même pas évoqué les petits déjeuners délicieux et variés. Nous étions à De Casa pendant deux semaines. D'abord une semaine dans la maison confortable, puis une autre semaine dans une belle chambre. Le cadre magnifique vous détendra complètement. Vous pouvez faire du vélo, marcher, visiter des villages authentiques et de nombreuses belles villes. La plage n'est pas loin non plus. Bref, c'est un endroit qu'on recommande à tous ceux qui aiment les belles choses de la vie. Et ce qui est aussi très agréable, c'est que lorsque vous revenez à De Casa après une journée, vous avez l'impression de rentrer chez vous. Chers Carolien et Frans, nous souhaitons que beaucoup de personnes séjournent dans votre belle Casa car c'est un plaisir avec un G majuscule qui vaut vraiment le détour. Bonne chance et "à bientôt" Jan et Ineke.
💬 Ce b&b e un gioiello.. pulito, accogliente, ecologica, in Centro. Stanze grande, e pulitissimo. Je suis propriétaire de son gentillissimi. Favoloso. Ce be & be est super. Propre, accueillant, écologique, dans le centre historique de la belle Corbetta. Les propriétaires sont très gentils. Je vous recommande totalement de rester ici
💬 Fausse annonce, aucun burger, pas de cuisine, Faux commentaires, simple sandwicherie, 8 euros pour un panini !!! Et encore une tranche de pain sec avec du jambon de Parme et de la mozzarella industrielle. Chauffé 30 secondes. À fuir
💬 Le restaurant est encore une fois magnifique < C'était mon commentaire sur le restaurant du mois de 4/2023. Aujourd'hui revient. Franchement, c'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. Sa pizza était très dangereuse la fois où j'ai amené toute ma famille, Dieu merci, elle était au même niveau qu'avant, et toute ma famille l'a louée et adorée. ça beaucoup. Mon conseil, si vous êtes à proximité de ce restaurant, ne le manquez pas. Cela signifiait 3 heures de marche. Restaurant, ne vous y trompez pas, restez prudent 👌🏻