Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Safran Avis

📌 Via Armando Diaz, 14, 20011 Corbetta - Italie

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Safran à Corbetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Safran à Corbetta

Manuela.i

Le 27/09/2019 à 16:11

5 / 5

Un endroit fantastique, la propreté, le confort et la gentillesse des propriétaires sont tout simplement merveilleux. J'y étais en août, septembre et je reviendrai en décembre. Pratiquement abonné.

Beth.i

Le 18/04/2018 à 22:32

5 / 5

Ce b&b e un gioiello.. pulito, accogliente, ecologica, in Centro. Stanze grande, e pulitissimo. Je suis propriétaire de son gentillissimi. Favoloso. Ce be & be est super. Propre, accueillant, écologique, dans le centre historique de la belle Corbetta. Les propriétaires sont très gentils. Je vous recommande totalement de rester ici

Alberto.a

Le 22/11/2015 à 14:38

5 / 5

J'envoie ici des amis et des clients lorsqu'ils me demandent des conseils sur l'endroit où séjourner lorsqu'ils viennent à Milan pour le travail ou le plaisir. Ils sont tous extrêmement satisfaits. Et ils reviennent souvent. Je continuerai à le recommander.

  • 🏪 Pizza Express (Di Pellegrino Nicola) (111 Avis)

  • 💬 pizzéria au top. pizza très rapide, très gentille et super bonne


  • 🏪 Pizzeria Ai Portici (65 Avis)

  • 💬 Si nous n'avions noté que les pizzas, cela aurait été 5 étoiles. Belle base fine, bons ingrédients ! Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, on nous a immédiatement annoncé que le restaurant allait bientôt fermer, même si Google disait qu'il était ouvert sans interruption. Néanmoins, nous avons commandé et un groupe de connaissances s'est assis à la table voisine et au début, ils ont juste pris un verre. Plus tard, pendant que nous mangions, le groupe a également eu une pizza et quand nous sommes partis, le groupe était toujours assis là. C'était maintenant quelques minutes après que le restaurant était censé fermer, donc nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, peut-être qu'ils ne veulent pas non plus de touristes ici.


  • 🏪 La Botte (7 Avis)

  • 💬 En plus d'être trop cher, les sandwichs sont également très ennuyeux, voir photo de mon sandwich à 7 EUR. Personnel sympathique. Je vous conseillerais de simplement prendre un verre ici et d'apporter vos propres sandwichs. Et au propriétaire je conseille d'être plus créatif et de repenser un peu ce que l'on peut faire en tant qu'établissement sur cette magnifique île.


  • 🏪 Aùa (2 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit


  • 🏪 Wang (726 Avis)

  • 💬 Excellent AYCE pour l'offre de plats de sushi, pour la qualité de la nourriture et le service, restaurant chaleureux. Le propriétaire est très gentil et gentil. Bon choix de plats italiens également, jusqu'à présent les meilleures penne au saumon. L'endroit est génial et impeccable. Grand parking devant le restaurant. Espace extérieur couvert.


  • 🏪 Sarni Bistro (568 Avis)

  • 💬 Il propose des buffets.pas mal quand on a envie d'autre chose que les pâtes lol


  • 🏪 Sammontana (5 Avis)

  • 💬 Bonne pizza... bon service... bons prix


  • 🏪 I.Nozomi Abbiadori (14 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par pur hasard, je l'ai trouvé très accueillant, ils sont très rapides, en fait ils ne m'ont pas fait attendre longtemps. Les sushis sont excellents et il y a des plats spéciaux que je n'ai jamais goûtés ailleurs, si vous ne savez pas quoi commander il y a le MIX LARGE, c'est une boite de 50 morceaux de sushi mix, aussi bien cuits que crus, vous pouvez aussi ajouter les hamburgers au poulet. Délicieux, ils font aussi la livraison. SUPER RECOMMANDÉ !!!!!


  • 🏪 Desmile burger (1 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Guesthouse Ca' dell'Angelo (87 Avis)

  • 💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement