Hôtel 🇮🇹

Hotel Paradiso Avis

📌 Contrada S. Gabriele, 5, 64045 Isola del Gran Sasso d'Italia - Italie

3.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia

Silvio.e

Le 05/12/2019 à 16:09

5 / 5

😉😉

Monica.r

Le 06/10/2019 à 13:01

1 / 5

Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus

Cristina.i

Le 13/09/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent endroit pour déguster des plats typiques des Abruzzes...à deux pas du sanctuaire de San Gabriele ! recommandé

Gino.i

Le 24/08/2019 à 22:18

4 / 5

Bar très accueillant. La structure est principalement utilisée comme maison de retraite pour personnes âgées.

Rita.o

Le 05/03/2019 à 16:30

3 / 5

Lieu accueillant, la salle à manger donne sur une fenêtre où il est possible d'admirer le panorama environnant... un service rapide et efficace et un déjeuner délicieux du premier plat au dernier. Mais la cerise sur le gâteau était le dessert, bien sûr. semifreddo à la ricotta et poire et l'autre aux baies absolument délicieux !!...Je le recommande sans aucun doute ;)

Photo n°1 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Photo n°2 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Photo n°3 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Photo n°4 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Photo n°5 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Photo n°6 de l'avis de Rita.o fait le 05/03/2019 à 16:30 sur le  Hotel Paradiso à Isola del Gran Sasso d'Italia
Antonino.a

Le 30/12/2018 à 11:03

3 / 5

Personnel aimable et attentif pour accueillir les clients, bon restaurant avec des offres variées même s'il ne peut pas aller au-delà des recettes typiques de la région de Teramo. Hôtel cosy, environnement très propre et discret. Ensuite, il y a la résidence pour personnes âgées où j'ai été invitée en tant qu'ancienne victime du tremblement de terre. Je n'ai jamais compris d'où venait mon rôle de « sans-abri » ou de personne âgée ayant besoin de soins médicaux typiques d'un certain âge et de maladies subjectives. Après des mois d'excellente relation, celle-ci a malheureusement pris une tournure pour le pire au point de vous inviter à Quitter l'établissement en raison de mon comportement non apprécié par la direction et pratiquement incompatible avec une résidence pour personnes âgées. Il me semble normal que la direction ait décidé cela même si avec des raisons spécieuses et humiliantes envers moi qui reconnaît pleinement qu'il a de nombreux défauts mais qu'il n'est jamais un menteur ou un hypocrite. Bonne année à toute la direction, au personnel et à tous les invités de la résidence que j'ai aimés et que j'ai rendus par leur affection. VIVE LA RESIDENCE PARADISO VŒUX SINCÈRES.

Elia.e

Le 11/11/2018 à 14:33

1 / 5

Que de temps de service... ceux qui mangent un premier plat et ceux qui mangent un deuxième plat sont incapables de dîner ensemble à tel point qu'après 2 heures d'attente nous avons décidé de repartir sans déjeuner... DÉCEVANT

Stefano.r

Le 08/10/2018 à 07:34

1 / 5

Très mauvais. Vous avez demandé quelque chose au serveur et la réponse a été que nous ne l'avions pas et après quelques minutes, ce que nous avions demandé est sorti pour aller à d'autres tables.

MODEL.R

Le 19/07/2018 à 09:43

5 / 5

Optimal

Cristina.a

Le 01/07/2018 à 19:01

1 / 5

Déjeuner pour sept personnes. Entrées sans saveur, finale gentiane cuite à la vapeur ou diluée avec de l'eau. Malgré la chaleur extérieure et la demande renouvelée de climatisation, le propriétaire a refusé de l'allumer, laissant les gens transpirer et s'éventer. Sans compter le prix de couverture per capita de 1,50, une expérience à ne pas répéter. Le seul point positif est la gentillesse des serveurs.

Tetta.a

Le 14/04/2018 à 11:22

3 / 5

C'est un hôtel très agréable et accueillant et les propriétaires sont très bons, sympathiques et vous font sentir comme chez vous.

Felice.i

Le 31/01/2018 à 15:54

3 / 5

Bon service

Luciano.u

Le 08/12/2017 à 15:58

3 / 5

Bon hôtel, confortable même s'il a besoin d'entretien.

Lorenzo.o

Le 05/10/2017 à 09:33

5 / 5

Très calme

fdg.9

Le 01/10/2017 à 12:48

5 / 5

Le meilleur restaurant de San Gabriele Excellent rapport qualité/prix et courtoisie. Propriétaires très sympas

roberto.p

Le 05/09/2017 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, excellent professionnalisme..

Corrado.e

Le 24/08/2017 à 05:59

4 / 5

Bon, déjeuner... à un prix plus que raisonnable...

Gia.a

Le 11/08/2017 à 20:52

1 / 5

Malhonnête! Ils voulaient faire payer à ma nièce 12 euros pour un pot de crème... En plus sans laisser de reçu. Si j'avais pu, je n'aurais pas donné une seule étoile. Vous devriez simplement avoir honte de votre malhonnêteté.

Federico.i

Le 10/07/2017 à 07:09

5 / 5

Pour la familiarité.

Carlo.h

Le 12/06/2017 à 18:24

5 / 5

Lors des grosses chutes de neige, l'île du Gran Sasso était la seule zone éclairée - un phare - pendant la nuit. de peur...

Fernando.e

Le 31/07/2016 à 15:40

3 / 5

Hôtel calme propre avec un personnel très gentil mais la cuisine laisse à désirer et surtout les prix

Manfred.i

Le 03/01/2016 à 15:48

3 / 5

Restaurant et service corrects. Moyenne qualité-prix.

Andrew.a

Le 12/10/2013 à 17:18

1 / 5

Si l'hôtel ressemble au restaurant, vous serez arnaqué !! Nous avons décidé de faire un détour en direction de Rome pour prendre un bon déjeuner italien et avons remarqué l'offre du menu Touristico à 15 euros qui devrait comprendre l'entrée, le plat principal, l'eau, 0,25 litre d'eau de vin et le dessert. On ne nous a pas donné de menu mais on nous a simplement lu un menu fixe (pas de prix). Lorsque nous avons terminé le repas et demandé l'addition, nous avons été choqués de constater que nous devions payer pour chaque article, ce qui représentait le double du prix que nous nous attendions à payer. Lorsque nous l'avons contesté, le serveur qui, je pense, était également le propriétaire, a suggéré que nous n'avions pas signalé que nous voulions le menu touristique même si chaque article que nous avions commandé faisait partie du menu touristique ? Un tel frein à notre journée, sans parler de notre voyage en Italie ! C'est dommage que certaines personnes soient plus intéressées à gagner de l'argent (à arnaquer les gens) qu'à faire sourire les clients.

  • 🏪 Restaurant Il palmento (3 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Situé à l'intérieur du petit complexe de golf. En fait, c'est la même gestion et il faut réserver via la réception. Bonne nourriture, prix appropriés


  • 🏪 Casa Metato (1 Avis)

  • 💬 Retraite de montagne unique cachée dans une forêt de châtaigniers. Nager dans la piscine privée est quelque chose à ne pas manquer


  • 🏪 Tigusto La Nostra Cucina (160 Avis)

  • 💬 Excellent pour le rapport qualité/prix. Il s'agit d'un restaurant self-service très proche de la sortie d'autoroute et à proximité du centre d'Arenzano. Pratique pour de nombreuses raisons, pour ceux qui voyagent pour le travail et ceux en famille.


  • 🏪 Le torri del cilento (117 Avis)

  • 💬 Les tours du Cilento, Chambres d'hôtes à Alani, Castellabate Belle villa de conception moderne alliée à deux tours latérales construites en pierre par des maîtres locaux, entourée de verdure, un enchantement avec son jardin pittoresque, sa très jolie et accueillante piscine. Nous avons été très satisfaits de sa générosité spatiale et de son mobilier élégant, qui ont rendu possible un séjour inoubliable. La qualité passe avant tout ! Une villa qui inspire une hospitalité et un accueil de haute qualité avec ses grands et splendides appartements. Tous les hébergements sont soigneusement préparés pour garantir que chacun soit de la plus haute qualité et de la plus haute tranquillité. Plus remarquable encore est la gentillesse et la générosité des propriétaires du logement, qui leur apportent un soutien continu tout au long du séjour. Ils sont très fiers, serviables et raisonnables de fournir le meilleur service client dans sa villa spacieuse et confortable avec une vue à couper le souffle ! Cette villa est enchanteresse, avec son jardin qui s'étend devant la cour : une véritable vision de carte postale ! Le jardin est bien entretenu, avec des oliviers et un saule. La piscine très propre et deux puits à côté. Le mobilier est agréable, la propreté est impeccable et le logement est bien équipé. Le front de mer et plusieurs excellents restaurants sont accessibles à moins de 2 km.


  • 🏪 Bar Del Corso (10 Avis)

  • 💬 Bar à Montefiascone où nous avons pris une collation lors d'une visite touristique de la ville de Viterbe.


  • 🏪 Pizzeria Bowling Grottammare (450 Avis)

  • 💬 Ha Henry e gris e h


  • 🏪 Bluvertigo BAR (148 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et bord de plage!


  • 🏪 . (51 Avis)

  • 💬 Super sandwich aux falafels ! Les saveurs sont épicées et authentiques :) le propriétaire est une personne sympathique qui propose d'authentiques chai (thé) pakistanais/indien préparés sur place ! Les sandwichs étaient délicieux et aux saveurs ethniques prononcées. Les prix sont honnêtes et le choix est large étant donné qu'il s'agit d'un plat indien à emporter. Je posterai des photos de leur menu :) J'y retournerai et je le recommande. NB : l'endroit est peut-être clairsemé et les quelques meubles présents sont basiques mais l'endroit est propre et la nourriture et la convivialité sont à noter.


  • 🏪 Ristorante - Trattoria Cu Mangia Fa Muddrichi (859 Avis)

  • 💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !


  • 🏪 New Bar (161 Avis)

  • 💬 Agréable et convivial... juste très occupé à cause du marché des antiquités