Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Kati Avis

📌 via Piro, Frazione, 51, 84085 Piazza del Galdo-Sant'Angelo - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Casa Kati à Piazza del Galdo-Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Kati à Piazza del Galdo-Sant'Angelo

Veronica.a

Le 18/07/2023 à 14:58

5 / 5

Presque parfait 😉

Pietro.i

Le 29/06/2023 à 15:18

5 / 5

Pour n'être de passage que pour une nuit, tout était positif et excellent de l'accueil aux services en passant par l'excellente propreté des chambres jusqu'au petit déjeuner. Félicitations, nous vous reverrons certainement. Je recommande fortement!!!

Angelo.a

Le 10/12/2022 à 14:38

5 / 5

Les deux chambres très confortables, les environnements épurés, mais le caractère exceptionnel des lieux est considérablement accentué grâce à l'extraordinaire gentillesse du propriétaire. Chaleur et éducation, petit déjeuner copieux et chambres parfaites, 6 étoiles

--.

Le 29/05/2022 à 11:54

5 / 5

Le meilleur séjour de ma vie, une expérience italienne authentique, le petit déjeuner était merveilleux, l'hôte était très accueillant et la chambre était impeccable ! J'y retournerai certainement la prochaine fois :)

Gabriel.i

Le 21/04/2022 à 17:29

5 / 5

J'étais là pour le travail. M. Antonio très gentil! Chambres impeccables, lits très confortables

Claudia..

Le 21/10/2021 à 08:57

5 / 5

Endroit très calme, inséré dans un contexte familial. Chambre vraiment belle et bien entretenue, les deux propriétaires étaient des gens exquis et très gentils. Ils ont même accepté mon chien. L'hospitalité est à la maison! On reviendra certainement.

raffaele.o

Le 24/08/2021 à 08:35

5 / 5

Nous venons de rentrer à la maison et le délicieux petit-déjeuner que M. Antonio nous a apporté le matin me manque déjà et la volonté de Kati d'être toujours là quand j'avais besoin de quelque chose. Je me sentais chez moi... c'est une oasis dans le désert !! Je le recommande Un baiser de Rita et Raf à bientôt

Lucio.p

Le 23/08/2021 à 19:05

5 / 5

Excellent accueil, nuitée satisfaisante et bon petit déjeuner, chambre et salle de bain impeccables, le seul défaut était le lit trop bas et il n'y avait pas de rouleaux de papier toilette de rechange.

Bob.a

Le 10/08/2021 à 07:00

5 / 5

Plus qu'un B&B, un lieu familial où la convivialité et la gentillesse étaient une constante chaque jour de notre séjour et dans les moindres détails. Tout est fait avec passion, depuis le soin affectueux avec lequel le petit-déjeuner est préparé, avec des délices et des pasticciotti dignes de notre meilleure tradition du Salento, jusqu'au jus d'orange frais chaque matin. Extrêmement propre et un endroit charmant. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner lors de notre prochain voyage dans ces régions. Maurizio Mancarella et Federica Gravina

teresa.o

Le 18/09/2020 à 08:12

5 / 5

Grand professionnalisme... environnement très bien entretenu

Luigi.i

Le 03/09/2020 à 06:28

5 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit pour interrompre le voyage de la Calabre à Milan, j'ai trouvé beaucoup de convivialité et de gentillesse, petit déjeuner avec des croissants chauds fraîchement sortis du four. Chambre impeccable. Félicitations à M. Antonio. Je le remercie encore pour la faveur qu'il nous a faite.

Andrea.a

Le 08/03/2020 à 13:00

5 / 5

Hautement recommandé

Arminio.a

Le 21/12/2019 à 21:33

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, accueillant, propre et avec tout le confort, un excellent emplacement pour se déplacer et visiter les beautés de la région, si on y ajoute la disponibilité et la gentillesse des propriétaires alors on se sent vraiment chez soi et à l'aise, on je ne peux pas demander plus !....MERCI

alberto.e

Le 01/09/2019 à 09:57

5 / 5

Très bel endroit, propre, calme et très convivial

Marco.a

Le 15/08/2019 à 10:08

5 / 5

J'ai séjourné à la Casa Kati une nuit pour interrompre le voyage de Milan à la Calabre. J'ai réservé l'après-midi pour le soir, ce fut une agréable surprise. Environnement agréable et propre et hôtes très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était également inclus dans le prix de la chambre.

Nuccio.a

Le 10/08/2019 à 19:32

5 / 5

Pour l'emplacement et l'hospitalité. On se sent comme en famille.

anna.a

Le 04/08/2019 à 19:35

5 / 5

Optimal

Kácsor.n

Le 30/07/2019 à 18:29

5 / 5

Hôtes extrêmement hospitaliers, ambiance italienne en hongrois ! Merci pour l'hospitalité, nous avons passé un bon moment. :)

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Barbablù (1839 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 4.4.2024 Mon dîner au restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana a été une expérience culinaire mémorable. J'ai été extrêmement satisfaite de mon choix de commander une pizza aux légumes cuits au four, qui s'est avérée délicieuse et bien équilibrée en termes de goût et de texture. La croûte était croustillante et légère, tandis que la garniture de légumes cuite au four était fraîche et aromatique, ajoutant une touche de saveur rustique à la pizza. Accompagné d'une bière artisanale à la pression, mon repas a été un véritable plaisir pour le palais. Le personnel du restaurant était courtois, professionnel et attentif à mes besoins. Leur service rapide et attentionné a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable et sans tracas. L'atmosphère informelle et accueillante du lieu a rendu mon dîner encore plus agréable. Le mobilier classique et la chaleur de l'environnement ont créé une atmosphère détendue et familiale, parfaite pour savourer un repas même en compagnie d'amis ou en famille. Excellent prix. En conclusion, je recommande vivement le Restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana à tous les amateurs de bonnes pizzas et de bières artisanales. Avec un grand choix de plats et un service impeccable, c'est définitivement un endroit à visiter pour une expérience gastronomique authentique et épanouissante. Nino


  • 🏪 Casa Araucaria (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et spacieux avec un jardin avec une vue imprenable sur la mer Ligure. (La plus belle mer de la Méditerranée).


  • 🏪 Tadelia Pizza Di Natalia Aloeva (132 Avis)

  • 💬 Note neutre. Je me suis arrêté un soir vers 20h45. J'entre et il n'y a rien d'exposé... Mais on me dit qu'il y a 2 pâquerettes dans le four. Ensuite, je demande s'ils ont de la mozzarella sans lactose et ils me répondent non. Alors je sors. Je crois qu'aujourd'hui il n'est pas impossible pour une pizzeria de conserver au frigo un bloc de mozzarella sans lactose qui se conserve 15 jours au frigo...


  • 🏪 Pizza Casaglia Di El Absawy Hany (113 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et la livraison est très rapide et le chef est vraiment sympa aussi les filles qui y travaillent sont super gentilles et rapides et la pizza est parfaite certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée wow


  • 🏪 Crazy Poke Lunata (30 Avis)

  • 💬 Délicieux Poké ! Excellents goûts ! Personnel sympathique et agréable. Emplacement spacieux et agréable. Nous avons déjeuné aux tables dehors avec un beau soleil. Je recommande fortement!


  • 🏪 Il Nascondiglio (32 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, le personnel est particulièrement gentil et serviable, très professionnel dans le traitement du client. Nous avons pris des sandwichs (ils les font avec des burgers et du pain à pizza), les ingrédients étaient frais et de qualité. Soirée agréable, endroit fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Il Borgo (3 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier soir en famille ; carte de poisson. Tout le monde était satisfait tant de la qualité que des portions. Nous avons également été bien conseillés pour le vin. La terrasse surplombant le centre de Maratea offre une vue très suggestive. Également satisfait de la facture.


  • 🏪 Brezza di Mare (22 Avis)

  • 💬 Environnement familier, accueillant et soigné. Propreté et confort vraiment impeccables. Chambre et salle de bain spacieuses, ainsi qu'une grande terrasse où nous avons pu passer de belles soirées en compagnie d'une très douce "brise marine". Nous ne pouvions pas choisir une structure différente pour profiter d'un séjour relaxant et découvrir la beauté de Castro et du Salento. Les propriétaires très hospitaliers, gentils, serviables et sympathiques, Gioconda et Francesco, nous ont ravis et nous ont gâtés avec des petits déjeuners copieux et excellents. Comment ne pas emporter avec abondance le souvenir de la bonté des pasticciotti et des gâteaux préparés par Mme Gioconda ? Et qu'en est-il de Francesco ? On se souvient de son excellent café de Lecce secoué sur glace avec du lait d'amande. Bref, pour faire simple : absolument recommandé et nous reviendrons certainement. Ale et Mauro


  • 🏪 Il Ristorantino di Bayon (482 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse avec un cuisiné raffiné. Nous avons pris une entrée d’anchois à la Ligure à partager, un poisson du jour (il s’agissait d’un Saint Pierre), fabuleux, un thon aux oignons et le dessert du Bayon (une crème au mascarpone avec un feuilleté et des fruits rouges) excellent ! Un serveur discret et attentif. Une soirée parfaite.


  • 🏪 Secolo 21 Lounge Cafè - Colazione e Aperitivo a Menfi (97 Avis)

  • 💬 Merci pour votre temps ici! bonne atmosphère! personnel très sympa ! nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander, j'espère y retourner un jour ! arrivé!! 🇭🇺👍🏻Robert Ispan See More