Les avis
Le 12/05/2024 à 15:24
Nous étions à Florence pour un court voyage. La chambre et le B&B lui-même avaient l'air très bien entretenus et sentaient bon. Même si vous n'avez aucun contact avec l'employé sur place. Ils vous ont informé de W'App et vous ont accueilli. L'interaction a été très cordiale. Il y avait toujours suffisamment de boissons et de collations fournies. Il y avait aussi une petite cuisine, un réfrigérateur et un lave-linge à usage général. Ainsi que des friandises et du café à emporter. Le quartier est calme la nuit et pourtant idéalement situé pour explorer Florence.
Le 26/01/2024 à 09:51
L'emplacement est incroyable, en suivant cette même rue, vous arrivez à la place Saint-Marc, à la Galerie de l'Académie et au Duomo. La chambre et la maison, très propres avec toutes sortes de besoins et commodités pour rendre votre séjour parfait. L'hôte super attentionné nous a laissé de l'eau, du café, des chocolats ou des biscuits tous les jours. Un 10. Sans aucun doute recommandé. Cela a été parfait.
Le 22/12/2023 à 07:18
séjour fantastique, proximité du centre également, et des gens très gentils, tout était fantastique, j'y retournerais avec plaisir ❤️
💬 J'ai réservé l'Albergo Nazionale lors d'un voyage en moto depuis la côte méditerranéenne italienne en direction de Turin. L'ensemble de la place Vernante est enchanteur, un hommage au dessinateur des illustrations de Pinocchio apporte une touche de charme à l'ensemble du lieu, puisque ces dessins se retrouvent sous forme de grandes peintures murales sur les bâtiments et les murs. L'Hôtel Albergo Nazionale est un endroit situé directement sur la route de traverse (encore calme !!!) de/vers Limone Piemonte, un restaurant dédié de haute qualité et un petit bistro-bar appartiennent à la maison. Je suis allé à l'apéritif dans le café de l'autre côté de la rue (du même côté de la rue), relaxant simplement tout l'environnement. Ma chambre était (bien que toujours "vieille aile") belle et grande, il y avait une belle salle de bain. Je voudrais décrire le petit-déjeuner comme un point fort : à part un bon café, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez sous forme de buffet. Le stationnement à l'hôtel était possible sans aucun problème avec la moto. L'ensemble du personnel était très sympathique. Si vous souhaitez faire une halte dans un endroit un peu « endormi », vous ne serez pas déçu. Je réserverais à nouveau l'Albergo Nazionale !
💬 Ce soir nous avons été dans ce restaurant. Que dire... Ce restaurant mérite d'être connu.Il se trouve dans une petite ruelle très calme. J'avoue avoir eu peur au début du fait de certains mauvais avis. Mais franchement j'ai été agréablement surprise. La salle est propre, très bien décorée avec de beaux tableaux. Une ambiance chaleureuse vous attrape dès lors que vous entrez. Nous avons pris des tagliatelles à la bolognaise et des spaghettis aux fruits de mer. Les deux plats étaient délicieux. Le service était rapide. Nous avons été accueillis avec le sourire. Et le dessert.. un tiramisu.. crémeux comme on aime. Il était très bon. Un régal. Je vous conseille ce restaurant. Les prix sont abordables et dans la moyenne.
💬 Je fréquente la fontanella depuis maintenant 2 ans malgré que je n'habite plus à Milan j'essaye d'y retourner aussi souvent que possible pour les raisons suivantes : -le personnel toujours sympathique qui ne manque jamais de me saluer avec un "ciao zio !" bien local. -le concept inédit, avec toutes les girafes que vous ne trouverez que là-bas, sachant étancher les petites comme les grandes soifs. Leur creations verrières vont de 1.2 à 20 litres de quoi créer un moment convivial à 2 comme à 20. (Petite préférence personnel pour le "covid de 5lt pour sa taille parfaite et son design 😉" -l'ambiance est toujours au rendez-vous, la musique est bonne et j'y ai toujours fait des rencontres mémorable, le concept et l'aménagement des tables pousse à discuter avec la table d'à côté. -un grand choix de bière de la blonde à la rouge en passant par la blanche et l'ambrée. -ils diffusent tout les matchs de foot (dédicace au maillot benzema que l'équipe nous a cook lors de la finale de champions league 2022). -la petite restauration jusqu'à minuit J'y étais encore le week-end passé et comme d'habitude j'ai passé une superbe soirée !
💬 Délicieuse pizza, bien farcie, à la pâte fine et aux ingrédients de qualité !
💬 Excellente boulangerie, produits pas mauvais. Dans une zone comme Acquappesa où il n'y a rien pour les enfants, la boulangerie est le point de référence où passer les habituelles soirées Acquappesa. C'est dommage que depuis quelques années il ferme plus tôt le soir. Cependant, ce n'est pas mal, pour nous, les enfants en vacances, cet endroit est la seule chose que nous avons à Acquappesa si nous ne voulons pas déménager. Quelques bières, une pizza, une rigolade et tout va bien. Beaucoup de souvenirs
💬 Excellente structure, vraiment confortable, soignée et propre, située dans la zone centrale. La mer est accessible à pied et à quelques pâtés de maisons il y a des lieux de promenade et de loisirs, des activités commerciales et de restauration, tout à portée de main sans nécessairement avoir à prendre la voiture. Le recommandons-nous ? Nous le déconseillons presque, sinon nous finirons par ne plus trouver de place pour la saison prochaine....! Nous avons vraiment passé un très bon moment. Les propriétaires Jenny et Massimo sont fabuleux, toujours disponibles et gentils. Et quel beau moment le petit-déjeuner a été : entre autres le célèbre pasticciotto du Salento et les délicieux desserts de Jenny, toujours accompagnés d'une atmosphère de convivialité et d'hospitalité, nous nous sommes sentis choyés et avons trouvé la détente que nous recherchions pour nos vacances. Reconnaissant pour tout. 🥰Monica et Luigi 😊
💬 Il top!!
💬 Le meilleur poke que j'ai jamais goûté ! Je mange souvent à emporter et sur place dans ce restaurant. J'ai toujours passé un bon moment, du poisson et des ingrédients frais et un personnel gentil et amical. Je suis allé déjeuner aujourd'hui après quelques mois et, comme toujours, j'étais heureux et satisfait du service offert. Toujours très précis et bien organisé : des qualités qui se démarquent dans le secteur de la restauration. Toujours en avance comme ça, mes compliments !
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.
💬 Bonne accueil très bonne pizza