Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa ivh b&b Avis

📌 Via Alfonso la Marmora, 22, 50121 Florence - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur casa ivh b&b à Florence

Les avis

Les dernier avis sur casa ivh b&b à Florence

Sereina.i

Le 12/05/2024 à 15:24

5 / 5

Nous étions à Florence pour un court voyage. La chambre et le B&B lui-même avaient l'air très bien entretenus et sentaient bon. Même si vous n'avez aucun contact avec l'employé sur place. Ils vous ont informé de W'App et vous ont accueilli. L'interaction a été très cordiale. Il y avait toujours suffisamment de boissons et de collations fournies. Il y avait aussi une petite cuisine, un réfrigérateur et un lave-linge à usage général. Ainsi que des friandises et du café à emporter. Le quartier est calme la nuit et pourtant idéalement situé pour explorer Florence.

Laura.e

Le 26/01/2024 à 09:51

5 / 5

L'emplacement est incroyable, en suivant cette même rue, vous arrivez à la place Saint-Marc, à la Galerie de l'Académie et au Duomo. La chambre et la maison, très propres avec toutes sortes de besoins et commodités pour rendre votre séjour parfait. L'hôte super attentionné nous a laissé de l'eau, du café, des chocolats ou des biscuits tous les jours. Un 10. Sans aucun doute recommandé. Cela a été parfait.

anonimo.8

Le 22/12/2023 à 07:18

5 / 5

séjour fantastique, proximité du centre également, et des gens très gentils, tout était fantastique, j'y retournerais avec plaisir ❤️

  • 🏪 Antica Corte Leguzzano B&B (23 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et bel endroit et maison! Haut +++


  • 🏪 VILLA CRISTINA (133 Avis)

  • 💬 Hotel calme et propre. La literie est malgré tout à revoir, sentir les ressorts ce n'est pas agréable. Patron non accueillant. Porte de douche manquante, la salle de bain devient rapidement inondée. Attention en vous baignant ne serait-ce que deux minutes la piscine vous sera facturée 8e et cela par jour. La plage est à 5min autant ne pas se priver. Le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez vous...


  • 🏪 Pizza Kebab Piramide (156 Avis)

  • 💬 Magnifiques snack patron ouvrier génial on mange très bien sympathique et prix très démocratique allez y foncez vous ne serez pas déçu touriste belge


  • 🏪 Ristorante Calafata (995 Avis)

  • 💬 Positif : Restaurant bien situé avec une belle vue et une bonne ambiance. Négatif : la cuisine est très ordinaire (voire mauvaise pour l'Italie). Le risotto au fruit de mer n'avait que des morceaux de poisson avec quelques moules (minuscules) et des coquilles vides de crevettes (aucune crevettes dans 3 assiettes sur 4 de risotto). Plusieurs morceaux de brisures de coquilles dans le risotto (très désagréable en bouche), et la dernière assiette de moules "marinara" était peu goûteuse et les moules de piètre qualité. Je ne recommande pas ce resto, vous pouvez mieux manger autour d'ici.


  • 🏪 Nove Quattro (241 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie.


  • 🏪 Moon House B&B (1 Avis)

  • 💬 Magnifique Ha ha ha


  • 🏪 Hotel Bel Sit (347 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. La chambre est propre et très simple, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matin, vous pourrez déguster une tasse de café sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité des transports en commun (notamment du tramway, juste à côté). Gare routière de Lampugnano - env. 20 min. marcher. L'épicerie est à seulement quelques minutes à pied. Bars et lieux de restauration, dans la même rue ou à distance de marche.


  • 🏪 Trattoria braceria da Balú (303 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza de la région 😍


  • 🏪 Il Muretto (138 Avis)

  • 💬 C'est mon glacier préféré. Les saveurs sont délicieuses, authentiques et corsées. Finalement les glaces sont à la hauteur et ne sont pas maigres. Si vous avez envie de déguster une bonne glace artisanale il n'y a aucun doute... allez-y !


  • 🏪 Marè Polignano A Mare (25 Avis)

  • 💬 Le personnel amical et accueillant vous met à l'aise. Pour le reste tout est très décevant. C'est bien que la structure soit vieille, mais le confort devrait être là. La salle de bain était très inconfortable, les produits d'entretien n'étaient pas personnels mais étaient déjà utilisés et même usés, la douche n'avait que le pommeau central qui fonctionnait, je ne pouvais donc pas l'utiliser, la propreté laissait à désirer. Certes, le coût de la chambre n'est justifié que par la position dans laquelle elle se trouve.