Les avis
Le 07/01/2021 à 15:34
Magnifique Ha ha ha
💬 Endroit très joli, près du delta et des ports. Un 4/5 car il faut changer les antimoustiques des fenêtres des chambres. La nourriture est bonne et avec certains produits sans gluten.
💬 Je suis allé dans cette boulangerie historique pour acheter des focaccias. Quelques places de parking gratuites sont disponibles à l'extérieur. L'intérieur n'est pas très grand mais est bien garni en focaccia, pain et pâtisseries. Les produits sont d'excellente qualité et frais tous les jours. C'est certainement l'une des meilleures boulangeries de la région.
💬 Hôtel très bien placé, un niveau de confort standard... Les gros avantages sont: -la vue en traversant la rue -les tarifs pratiqués qui sont bas -le restaurant attenant à l’hôtel
💬 Service rapide, la pizza était super. Le personnel était sympathique.
💬 Je vais à Mera depuis plus de 50 ans et je connaissais bien le bar-restaurant ainsi que le fondateur Piero. Aujourd'hui, la nouvelle direction a réalisé un excellent travail de rénovation et a créé un lieu vraiment beau et accueillant, dans un style montagnard parfait et avec une vue spectaculaire sur la Rosa. Peu de plats, mais de grande qualité, comme l'excellente polenta concia et le ragoût de chamois. Des prix équitables. Bien joué!
💬 Nourriture délicieuse, personnel courtois
💬 Le B&B est stratégiquement situé et se trouve dans une position enchanteresse. La chambre est immergée dans le bleu de la mer qui se trouve à quelques pas. L'accueil est excellent, en effet la structure est gérée par le propriétaire qui habite l'appartement et est courtois, professionnel et très compétent. La propreté de la chambre et de la salle de bain est parfaite. L'ambiance est magique….
💬 Calme pas cher et succulent Chambre spacieuse.repas délicieux fait maison.verandat super agréable avec de superbes espaces verts bien entretenus. Bref à conseiller
💬 Le lieu est grand, confortable et facile d’accès. Il dispose également de tables intérieures et extérieures et d'un parking à proximité. La sélection de vins est excellente pour l'apéritif tout comme la nourriture, savoureuse et pour tous les goûts.
💬 Je ne recommande pas cet hôtel…. Les points positifs: un super emplacement pour visiter le centre historique, un petit déjeuner copieux et une literie confortable. Les points negatifs: des fuites dans les toilettes qui au vue du tartre étaient là depuis très longtemps Le personnel du bar qui a refusé de nous servir alors qu’il a continué à accueillir des autres clients de l’hôtel. En effet nous sommes arrivés après minuit car notre avion avait du retard. Nous avions commandé à manger. Le bar était fermé mais des clients consommés encore. Nous avons demandé si nous pouvions boire un verre le temps que notre commande arrive. Nous attendons donc dans le lobby. Le serveur nos dit non puis 5 min plus tard 3 personnes arrivent, et s installent, commandent à boire…. Peut être n avions nous pas la bonne couleur pour cet hôtel?!