Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Go'El Avis

📌 trav strada provinciale 3 Contrada Piraino snc, 97012 Piraino - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Casa Go'El à Piraino

Les avis

Les dernier avis sur Casa Go'El à Piraino

ravy.e

Le 17/09/2023 à 14:01

2 / 5

Les photos et le texte ne donnent pas une image réaliste de la réalité, ce serait bien si cela était ajusté. Le logement est loin de partout, il n'y a pas de restaurants à proximité. Il n'y a pas de raccordement au tout-à-l'égout, donc il faut mettre du papier toilette dans un seau :(, pas vraiment hygiénique ! Il y avait beaucoup de mouches à la piscine et elle avait l'air un peu vétuste. Transats avec coussins pleins de taches. Les photos semblent beaucoup plus belles qu'elles ne le sont. Ne correspondent pas du tout, les photos sont mises en scène ! (?) Le rapport qualité/prix n'est pas bon, beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Les serviettes n'ont pas été changées pendant notre séjour . Le petit déjeuner était préparé tard chaque matin. Malheureusement, il y avait une grande famille qui demandait tout l'espace et toute l'attention, nous avons donc dû nous adapter à ce qui restait. Je ne peux pas le recommander pour ce prix par nuit de 145 € !

Laura..

Le 17/08/2022 à 17:32

1 / 5

Poussés par les avis plus que positifs (notamment sur le petit déjeuner et la piscine), nous avons choisi ce mas... malheureusement nous avons été déçus. Le petit déjeuner n'est pas copieux et varié comme beaucoup le décrivent, bien au contraire... la piscine, bref mal entretenue, sans douche et d'après les photos elle paraît bien plus belle. Rien qu'en regardant les photos, le domaine est magnifique, je ne peux malheureusement pas le confirmer... Je félicite le photographe ! Dans l’ensemble, l’ensemble de la structure devrait être mieux entretenu, cela ne vaut pas le prix que j’ai payé. Dernière mise à jour le 21/07/2023 : avez-vous réalisé que l'avis date de l'année dernière ? En fait, nous nous sommes rencontrés. Attirez les clients avec de fausses attentes, car la vérité éclatera toujours. Évidemment, je ne reviendrai pas. Bonne journée.

Ferdinando.c

Le 20/09/2021 à 16:52

5 / 5

Personnel fantastique, chambre grande et accueillante, excellent petit déjeuner et il y a une piscine

Lorenzo.a

Le 14/09/2021 à 17:58

1 / 5

Vous payez même l'air que vous respirez, ce sont des voleurs, il n'y a rien de pauvre, un agritourisme très pauvre

Jacopo.a

Le 21/08/2021 à 17:57

5 / 5

Environnement propre, confortable et très agréable. Personnel accueillant et serviable, vous vous sentirez immédiatement chez vous. Excellent dîner !

Eva.e

Le 17/07/2021 à 18:31

5 / 5

Endroit très sympa et agréable. Charmant domaine rénové et transformé en un surprenant corps de ferme savamment géré par les frères Noto. Les chambres sont très grandes, tout comme les salles de bains à l'intérieur. Les couleurs ont été soigneusement choisies et les sèche-cheveux, produits de bain, serviettes de bain et de piscine ne manquent pas dans la chambre, sur demande. La piscine est très belle et plus grande que la moyenne des autres fermes. Le petit déjeuner est fait maison, bon et copieux, sur demande il est possible de réserver un déjeuner ou un dîner et la cuisine est très bonne. Pour que je revienne encore et encore

  • 🏪 B&B “S. Lucia” (40 Avis)

  • 💬 Très belle structure d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Les chambres sont bien agencées, confortables et accueillantes, le propriétaire très gentil et la propreté irréprochable. Endroit hautement recommandé !!!


  • 🏪 B&B "Da Ninetta" (68 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce mini-hôtel pendant 5 nuits du 03 au 08 avril 23, un appartement privé de 3 chambres dans une résidence privée à proximité du métro. Très bon emplacement, super pratique pour accéder à toutes les attractions de Rome en métro. La propriétaire Antonella est une dame agréable, elle parle italien et anglais et résout toutes les questions. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité et il y a un parc. Le quartier est calme et sûr, les environs sont propres et disposent de tout ce dont un touriste a besoin


  • 🏪 Drake Pub (455 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour la première fois dans ce ristopub pour un dîner en couple grâce à l'annonce sur la fourchette. L'endroit est jeune et récemment rénové. La carte présente des plats et des combinaisons plutôt raffinés à un prix honnête, si honnête que deux d'entre nous ont voulu goûter plusieurs de leurs entrées, un deuxième plat et un hamburger. Tout était vraiment bon et copieux, à tel point que nous sommes repartis avec une facture pas lourde pour ce que nous avons mangé et bu. Les sélections de bières et de vins sont également excellentes. Je recommande vivement d'essayer cet endroit, aussi bien pour dîner que pour prendre un verre entre amis. Je félicite le personnel et la propriété! 🙏🏽🎉


  • 🏪 Due Pini Snc Di Cavaggioni Giorgio & C. (141 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps, la gentillesse de Giorgio et Giorgiana sera toujours dans nos cœurs. Merci pour ces belles années. Alberto, Cristina Mattia et Giada❤️


  • 🏪 Ristorante Da Peppino (316 Avis)

  • 💬 La nourriture était juste correcte, moins que correcte, je n'y retournerai pas cependant De plus, très cher pour ce goût


  • 🏪 Club House Tobbiana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante•Churrasqueria LA KIKKA (149 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures Grigliata mista que j'ai jamais mangées ! Des portions vraiment grosses. Prix ​​abordables. Recommande fortement.


  • 🏪 Non Solo Pizza Diamante (257 Avis)

  • 💬 Service au Top ! Cuisine au Top ! Ambiance au Top ! Une belle pizzeria/ristorante comme on aime ! Bravo


  • 🏪 Cafe Solar (179 Avis)

  • 💬 Café pas cher et bon. Expresso - 1, cappuccino - 1,20, latte macchiato - 1,40. Nous avons été très surpris lorsque nous avons vu la facture. Belle barista, délicieux gâteaux et sandwichs. Il y a une salle climatisée, des tables dans une arche sur rue et une véranda semi-fermée.


  • 🏪 Terazzi Giovanni (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par Giovanni avec une expédition alpine et nous avons passé un très bon moment. J'ai bu des super bulles (Bellenda et Champagne) et dégusté de très bonnes charcuteries et fromages frais. Personnel très gentil et courtois.... reviens d'autres fois et c'est toujours bon chez Giovanni 🍷