📌 Via Martiri della Libertà, 20, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:56
Tout le monde est super sympa et soucieux de la qualité ! Hautement recommandé!
Le 22/03/2024 à 18:39
Que dire... c'est littéralement mon bar local... mais il n'y a pas que la proximité, il a une excellente sélection de vins, les entrées et apéritifs sont remarquables... et les nouvelles maisons en bois sont fantastiques... hautement recommandé
Le 16/01/2024 à 10:10
Nous sommes passés par Giovanni avec une expédition alpine et nous avons passé un très bon moment. J'ai bu des super bulles (Bellenda et Champagne) et dégusté de très bonnes charcuteries et fromages frais. Personnel très gentil et courtois.... reviens d'autres fois et c'est toujours bon chez Giovanni 🍷
Le 14/01/2024 à 11:30
Bar de village classique mais très bien tenu. Les gérants sont toujours gentils et serviables.
Le 27/11/2023 à 00:14
Que dire... un environnement très propre (salles de bains parfaites), d'excellents produits, une carte des vins très soignée et un excellent service. Propriétaires attentifs et professionnels avec l'assistance d'une fille polie et souriante (Giulia). A l'apéritif ils servent (gratuitement) de la charcuterie, des fromages, des pizzas, en abondance Vraiment le meilleur du coin ps : grand parking. Excellente qualité prix
Le 30/03/2023 à 11:30
Bar accueillant, personnel professionnel et courtois. Des produits authentiques et appétissants pour des apéritifs en entreprise, des vins de grande qualité, avec description du produit... bref, voir c'est croire
Le 28/03/2023 à 07:33
Tout simplement le TOP
Le 20/03/2023 à 11:46
Super Giovanni et Carola bonnes bonnes bonnes bouteilles Giovanni connaisseur de vin 👏👏👏
Le 15/01/2023 à 14:47
Les gérants sont sympathiques et vous buvez un excellent vin.
Le 28/11/2022 à 20:07
Super bar, personnel très sympathique.
Le 12/06/2022 à 10:20
Optimal
Le 17/02/2022 à 11:41
Chouette
Le 21/01/2022 à 14:06
Excellentes brioches
Le 23/12/2021 à 21:59
Tout d’abord, je voudrais dire que je ne suis pas italien mais Giovanni et Caroline me font TOUJOURS l’impression d’être chez moi. Le niveau d'hospitalité du Caffe Nazionale est inimaginable. Chaque fois que je viens à Varallo Pombia, j'arrive toujours à essayer quelque chose de nouveau (grâce à Giovannis), un fromage ou un salami typique de la région qui ne serait pas accessible autrement ! Leurs connaissances et leur gamme de vins, locaux ou non, sont ÉNORMES et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui se rapprochent du Caffe Nazionale. Si je pouvais donner 6 étoiles… je le ferais !
Le 06/11/2021 à 17:48
Le bar Giò et Carol est l'un des endroits les plus accueillants au monde : peu importe d'où vous venez, quel métier vous faites, que vous soyez de droite ou de gauche, car vous serez toujours le bienvenu. Même si j'ai déménagé, je continue de venir avec plaisir : le point fort du lieu est l'apéritif, avec une sélection de vins unique dans la région et de délicieux produits assortis, qui changent selon la saison et les accords. Les petits déjeuners sont également un plaisir, avec de fabuleux cappuccinos mousseux et des croissants d'exception. Je reviens avant tout pour leur beauté et leur authenticité, mais si vous souhaitez y aller ne serait-ce que pour l'apéritif, ne manquez pas cette perle du désert.
Le 13/04/2021 à 06:27
La briosh avec petit bonnet est bonne
Le 21/02/2021 à 10:56
Un bar calme avec un personnel sympathique mais les Briosc sont trop bons et remplis de tous les goûts
Le 05/12/2020 à 11:52
Ils ont été formidables avec nous pour nous aider à cause de la neige. Excellent café et cappuccino. Merci pour ❤
Le 09/11/2020 à 15:21
Une cave à vins véritablement de qualité
Le 22/09/2020 à 14:57
Gentillesse et compétence
Le 24/02/2020 à 09:54
Certainement familier
Le 15/02/2020 à 19:58
Bon
Le 04/02/2020 à 16:10
Agréable, propre, accueillant, juste un peu petit
Le 16/11/2019 à 10:19
CA va bien
Le 08/10/2019 à 17:44
Bonne
Le 20/09/2019 à 18:29
Haut!
Le 05/08/2019 à 16:40
Très haute qualité de produit ! Les vins d'abord !
Le 01/07/2019 à 07:03
Petit BAR mais il mérite 5 étoiles non seulement pour la qualité des produits mais aussi pour la courtoisie des propriétaires
Le 21/02/2019 à 12:34
Si vous souhaitez boire : des vins, des bières ou des spiritueux de qualité, ou pour un goûter savoureux...superbe expérience en matière de conseil, de convivialité, de propreté...bref un 5 étoiles bien mérité..
Le 11/12/2018 à 17:16
Toopppp
Le 19/11/2018 à 18:05
Bien
Le 04/11/2018 à 19:41
Chaleureux, accueillants et simples, Caroline et Giovanni sont des gens agréables
Le 18/05/2018 à 22:12
Terazzi Giovanni super !!!! aussi bien pour un café que pour un apéritif...si vous passez par le quartier de Varallo Pombia, arrêtez-vous car ça vaut le coup!!!!.
Le 10/02/2018 à 11:19
L'endroit auquel vous ne vous attendez pas : au centre d'une petite ville comme Varallo Pombia propose une incroyable sélection de vins. L'apéritif est du plus haut niveau, avec des produits de qualité et surtout de nombreuses gourmandises du terroir que les propriétaires recherchent, proposent et racontent aux clients. Petit déjeuner avec café de grande qualité et excellents croissants, propreté irréprochable, service rapide et sympathique.
Le 15/01/2018 à 12:02
Ce n'est pas seulement un bar avec du bon café mais il y a un riche choix de vins comme idée cadeau ou à déguster
Le 01/12/2017 à 19:19
Vin de San Piero introuvable... super
Le 12/11/2017 à 09:43
Qualité des vins et bons petits déjeuners. Convivialité, ordre et propreté
Le 23/09/2017 à 13:44
Optimal
Le 10/09/2017 à 12:58
Endroit très propre et accueillant ! Sans oublier que le café est le meilleur du pays !!
Le 19/08/2017 à 20:03
Vins en bouteille très particuliers. Vaste choix Fais-moi confiance!
Le 05/07/2017 à 06:33
Bar à vin de grande qualité. Prix moyens... ça vaut le coup d'essayer. Faites-nous savoir si vous souhaitez un apéritif avec tous les accompagnements. ..!
Le 28/06/2016 à 18:33
Merveilleux café, grande sélection de vins et de bières et personnel formidable
💬 Pour une soirée intime, entre amis ou en famille, accompagnée d'une excellente cuisine, soignée dans les moindres détails, d'un service très sympathique et d'un environnement vraiment agréable. Je viens d'y venir avec ma famille pour une soirée dédiée à la délicieuse viande espagnole.. ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.. très utile pour plaire même à ma fille aux goûts très difficiles.. merci ! En tant qu'amateur de bonne chère et de bon vin, j'ai envie de dire : Bons gars ! vous pouvez sentir toute votre passion et votre engagement ! À la prochaine!!!
💬 Très bonnes piadinas, tant au niveau de la pâte que des garnitures. Le personnel était vraiment sympathique et connaissait bien les ingrédients. Le service était rapide même s'il y avait beaucoup de clients. Je vais certainement revenir
💬 AMATEURS DE CINÉCOMIQUE ? Kirby arrive à Milan avec ses sandwichs sur le thème des super-héros. Burgers, wraps, fajitas et hot-dogs et bien plus encore, chacun d'eux étant dédié à un personnage masqué ou en cape. Nous avons eu Daredevil et PeterPorker avec des chips mélangées et des chips au cheddar. Nous avons terminé avec panter un petit pain sucré au Nutella. Petit endroit mais plein de gadgets, personnel sympa, sympathique et jeune. Les bases sont là, il faut s’améliorer mais c’est une constante pour toutes les réalités !
💬 Excellente communication avec l'hôte, nous sommes arrivés dans la nuit, l'établissement est facile à trouver, bien éclairé, code au portail, boite à clé pour la porte, chambre climatisé, tout était très simple! L'hôte nous a même trouver un taxi 4x moins cher pour nous ramener à l'aéroport! Je recommande!
💬 Oh mon Dieu, ce fut la meilleure expérience de ma vie ! Nous sommes venus ici alors que tous les autres restaurants étaient pleins et nous avaient renvoyés. De plus, cet endroit était plein, mais plutôt que de nous renvoyer, une charmante serveuse a rapidement déplacé quelques tables et y a mis une table supplémentaire pour nous. Je veux dire...! ❤️ Cinq étoiles pour tous : nourriture, ambiance et personnel. Merci beaucoup!
💬 Ouah
💬 Très bonnes pizzas fraîches, personnes extrêmement sympathique et serviable. Prix très démocratique. Des commerçants qui se démènent pour leurs clients. Cette adresse vaut le détour! On sent l amour du métier dans cette enseigne familiale.bravo a eux!
💬 Pain excellent et desserts délicieux, personnel sympathique et rapide.
💬 C'était la bière la plus savoureuse que j'ai essayée en Sicile. La bière de type blé avec une saveur moyennement corsée crée la meilleure combinaison. Super à recommander si vous aimez les bonnes bières artisanales.
💬 Les "tagliatella pesto" étaient excellentes. Le service était aussi excellent.