📌 Via Alberto La Marmora, 12, 07041 Alghero - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 20:18
Expérience unique! Très recommandable!! Lucia vous ouvre les portes de sa maison et de son cœur. Votre expérience à Alghero sera complète si vous séjournez ici. Lucia n'a eu aucun problème à nous attendre à notre arrivée après 22h30 et nous a accueillis avec son sourire. En entrant dans la maison, un arôme exquis et une belle énergie vous envahissent. La chambre était très spacieuse, lumineuse et dotée de tout le confort. De même la salle de bain, impeccable. Un réfrigérateur, un chauffe-eau et des thés sont également disponibles. Le petit déjeuner est très complet et Lucia vous surprendra par ses détails, qui le sert sur sa belle terrasse d'où vous pourrez voir et rencontrer Bella (le lapin) et les tortues. L'emplacement du logement est parfait ! L'arrêt de bus est à 150m, pour aller à l'aéroport et/ou aux plus beaux points d'Alghero. De plus, vous êtes à quelques pas du port et de la vieille ville d'Alghero. Lucie est adorable ! Nous allons répéter!
Le 19/09/2022 à 18:55
Hautement recommandé!! Licia a rendu notre séjour parfait, nous nous sommes sentis chez nous, dans une vraie maison 🏠. Le petit déjeuner exquis, préparé par elle. Les chambres sont extrêmement spacieuses et propres (le lit est très confortable) La salle de bain était propre et avec du savon, des serviettes, etc. Les espaces verts et les animaux sont charmants ! L'emplacement est imbattable pour ceux qui veulent visiter Alghero. Il est très relié à tout et à quelques mètres de la vieille ville (centre). Les lignes de bus sont à 2 pâtés de maisons.
Le 16/05/2022 à 12:44
Excellente expérience, à renouveler.... Nous y retournerons certainement, beaucoup de beaux endroits à visiter....🥰🥰🥰
Le 07/09/2021 à 10:33
Établissement accueillant et propre. Le propriétaire est très serviable et gentil.
Le 04/08/2020 à 14:43
J'étais invité au B&B pendant 7 nuits avec ma petite amie. Nous nous y sommes retrouvés par hasard le premier jour de notre arrivée à Alghero et ce fut notre plus grande chance. Mme Lucia, qui gère le B&B, nous a accueillis en nous montrant une hospitalité et une convivialité que nous n'avons trouvées dans aucune autre structure où nous avons séjourné. Les chambres sont propres et meublées dans les moindres détails, le petit-déjeuner qu'il nous préparait chaque jour était copieux et complet de tous les plats. Lucia était toujours disponible de la première à la dernière seconde, essayant de résoudre tous nos problèmes et de nous aider pour quoi que ce soit. J'espère y retourner bientôt. De plus, l'emplacement est excellent, à proximité du centre et du front de mer, l'arrêt principal des bus publics et privés d'Alghero est à 50 mètres.
Le 09/06/2020 à 19:59
Excellent emplacement pour rejoindre le fantastique front de mer et le centre historique... Endroit cosy et confortable, propreté et gentillesse de Mme. Lucia qui me satisfait des journées passées dans cette fantastique structure, à recommander certainement à ceux qui souhaitent passer des vacances à Alghero. Cordialement Salvatore
💬 B&b avec un emplacement très central par rapport au centre et à la mer. Mais en ce qui concerne la propreté, je n'étais pas du tout satisfait. À l'extérieur de la chambre à l'étage supérieur, il y avait une odeur très désagréable qui se glissait également à l'intérieur de la chambre.
💬 Cuisine exquise et vins locaux, un merveilleux restaurant et pizzeria. Nous y avons dîné deux fois c'était tellement bon ! Le personnel et le propriétaire sont adorables, le bâtiment chaleureux et accueillant. Le rapport qualité-prix était excellent, le guide des prix comprend les entrées, les plats principaux, les accompagnements, le vin et le dessert.
💬 bel emplacement avec vue sur l'Etna ! mais les chambres laissent à désirer ! les cloisons entre les chambres beaucoup trop mince ,très bruyant !! La literie était trop dure! sommeil difficile !! attention ,les 2 bouteilles d'eau dans le mini -bar étaient payantes!Ce n'est pas pour le prix ,mais pour le principe :pas de panneau l'indiquant !
💬 Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de notre séjour au B&B Borgolecchi. L'hospitalité que Stefania, mère de famille, et son équipe ont offerte à ma fiancée et moi pendant notre séjour était vraiment inégalée. Dès l'instant où vous entrez, vous vous sentez comme faisant partie de la famille. La ville de Lecchi est intime et adorable, et le B&B est une véritable oasis de détente et de beauté. Les petits détails en font un endroit si spécial. Notre seul regret est de ne pas rester plus longtemps, de profiter de la vue imprenable sur la campagne toscane et de découvrir davantage la délicieuse cuisine maison que nous avons dégustée pendant notre séjour. B&B Borgolecchi est un incontournable si vous êtes dans le Chianti.
💬 Je n'y suis jamais allé😳😮😳
💬 Après une excellente expérience où j'ai profité de l'escale, je suis revenu pour une nuit qui m'a complètement changé d'avis. Beaucoup de confusions et de malentendus. Par ailleurs, manque de parking adapté au nombre de chambres. Le seul point positif aurait pu être le petit-déjeuner, sauf que le café très chaud était servi dans un gobelet en plastique jetable pratiquement presque fondu. Mettez-vous à jour et commencez à utiliser du carton jetable.
💬 Le bar est accessible en fauteuil roulant et la dame qui nous a accueillis (je pense que la propriétaire) est gentille et difficile à trouver de nos jours. Accueillant et serviable, il m'a gâté avec un délicieux cappuccino et mon petit, m'aidant à obtenir du lait à la température idéale. Merci!
💬 Excellent rapport qualité-prix, mini-réfrigérateur, Wi-Fi rapide, meilleur emplacement, ainsi que de nombreux bons restaurants et restaurants bon marché à proximité. Chambre nettoyée tous les 2 jours, le petit déjeuner est correct mais à ce prix-là, on ne peut pas demander plus.
💬 Cela ne valait pas le prix de 300 euros la nuit. Trop cher pour ce que c'est. La chambre était à côté de la réception et des escaliers d'entrée et sur la rue. On pouvait tout entendre, à chaque fois que quelqu'un entrait et à la réception. La pièce était petite, avec une odeur de moisi et pas de lumière naturelle. Le prix payé n'est pas du tout justifié pour la qualité fournie. Les photos montrent une vue mer, ce qui n'existe pas. Même depuis la terrasse, vous ne pouvez pas voir une vue acceptable. Il dit aussi qu'il est proche de la plage, mais qu'il est loin. C'est à côté d'un bar avec beaucoup de bruit et les fenêtres sont très mauvaises. Le petit-déjeuner contient très peu de choses et si d'autres clients prennent leur petit-déjeuner avant, ils ne sont pas réapprovisionnés et il n'y a plus d'options. Je n'y retournerais certainement pas !!
💬 Un restaurant accueillant à l'écoute des clients dans un cadre magnifique.