📌 Via Tibula, 10, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:05
Super endroit, petite chambre mais avec tout ce dont vous avez besoin, même avec climatisation.
Le 20/04/2024 à 20:54
Tout était super, Cornelia est une femme merveilleuse, douce et serviable. Ils ont littéralement volé mon cœur, un endroit où je reviens toujours. Profitez de préparer votre propre café le matin. Tout est très propre. Environnement agréable pour les amoureux de la mer et de la nature.
Le 07/03/2024 à 19:20
L'excellent emplacement est à proximité, il y a des commerces, la gare routière, des banques, des bars, des restaurants, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles et sans stress. Parking moto super pratique.La plage de Rena Bianca est un rêve et très proche de l'emplacement. Excellente propreté, chambre moderne et confortable, j'ai beaucoup apprécié la cour et la douche extérieure ainsi que l'espace détente dans la cour avec transats. Il ne manquait vraiment rien, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2023 à 22:41
Le propriétaire était très sympathique. L'emplacement était génial et il y a un supermarché à proximité. Ce serait mieux s'il y avait une fenêtre dans la chambre.
Le 23/06/2023 à 18:38
Endroit central fantastique...Cornelia fille merveilleuse qui vérifie de loin que tout va bien...toujours présente avec son sourire...à revenir...absolument...avec casa Giagoni....
Le 05/06/2023 à 18:53
Excellente structure et gestion impeccable. Endroit très accueillant, confortable, propre et bien meublé.
Le 17/05/2023 à 05:10
Emplacement parfait et hôtes très sympathiques. Chambres super équipées !
Le 20/03/2023 à 09:00
J'ai passé un très bon moment. Chambres confortables, propres et grandes. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/02/2023 à 12:05
Chambre petite mais parfaite dans les moindres détails. Salle de bain et douche propres, modernes et excellentes.
Le 16/10/2022 à 09:22
Excellent accueil, hospitalité sarde classique... Je le recommande
Le 09/10/2022 à 12:03
Je suis resté ici pendant 3 jours. J'ai passé un bon moment. Les chambres sont assez grandes et très propres, elles disposent de nombreux conforts comme une cafetière et une bouilloire, un mini-réfrigérateur et diverses gourmandises pour le petit-déjeuner. Il y a aussi des serviettes pour le visage et le corps (super propres). Personnel très gentil et serviable. L'appartement est dans une excellente position pour visiter les environs et la mer à pied. Je reviendrai certainement
Le 27/09/2022 à 10:45
Nous étions à Santa Teresa la deuxième semaine de septembre, emplacement hautement recommandé, nouvelles chambres récemment rénovées avec petit-déjeuner, endroit stratégique à dix minutes du centre et à dix minutes de la belle plage de Rena Bianca, propriétaire de la structure Cornelia d'une gentillesse unique, nous l'emplacement et Cornelia me manquent. Nous serons de retour bientôt!!! Michela
Le 19/07/2022 à 16:42
Belle chambre à quelques pas de tous les services et à quelques centaines de mètres de la plage et de la place. Place de parking et grand espace extérieur pour se détendre
💬 Très mignon et très distinctif ! Carte exquise et très variée avec des plats allant de la pizza à la cuisine internationale. Personnel très courtois. Ça vaut vraiment le coup de choisir
💬 Très bon repas, restaurant typique italien. Nous avons étaient très bien reçu, le personnel est très agréable. Seul bémol attention, on vous fait payé le couvert : 2 adultes et 2 enfants 12 euros de couverts et 17 euros de frais de service et vous n'avez pas le choix, 15 % de la note sans vous prévenir. J'ai trouvé la note salée c'est dommage. Je n'y retournerai pas à cause de ça.
💬 Génial!!! Un tout dans le mur. Nous l'avons aimé! Bonne nourriture, service amical. Nous avons vraiment envie d'y retourner ! A bientôt :-) Grazie per il cibo delizioso e il limoncello
💬 Quiconque vient à Monterubiaglio doit y prendre un apéritif. Super ambiance et un peu comme du théâtre. Quelle que soit votre nationalité, vous entrez d’une manière ou d’une autre dans une conversation et vous vous sentez à l’aise. Un excellent service et des prix abordables, voilà à quoi devraient ressembler des vacances. J'espère que des endroits comme celui-ci seront préservés. Allons au bar Las Vegas 😍
💬 Aucun commentaire.
💬 Note 7/10 Nous avons pris 2 transats pour 6 euros (chacun) + 4 euros de caution qui sont ensuite restitués, malheureusement vous devez apporter vos propres transats à la plage et il n'y a pas de douche en accès libre, je suppose qu'il faut demander la clé au bar pour pouvoir l'utiliser , ensuite nous avons pris le canoë 2 places pendant 1h et payé 12 euros
💬 Nous avons dîné le vendredi 29/09/2023 avec de vieux amis et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de délicieux macaronis al comb avec du ragù de canard puis avons continué avec 2 steaks florentins "spectaculaires" pesant 2,4 kg au total plus 5 tranches (1 de plus kilo propre) avec salade d'accompagnement, pommes de terre sautées et fleurs de courgettes panées... le tout arrosé de bon Chianti, service parfait et nourriture excellente... continuez comme ça ! On reviendra certainement!
💬 Pas très propre à l'intérieur. Arnaque les touristes en demandant le double du prix habituel du prosciutto.
💬 Bon endroit si vous devez faire quelque chose dans la région. L'endroit s'améliore.
💬 Maison très agréable et centrale. Petit, mais c'est bien pour quelques jours de vacances. Terrasse et vue enchanteresses, même si en été les moustiques ne vous laissent aucune issue après quelques minutes de séjour. Salle de bain petite mais complète. Lit double avec matelas confortable, tandis que le canapé-lit est moins confortable, sur lequel seuls les enfants peuvent dormir. Le seul défaut de la maison est l'humidité, et pire encore le déshumidificateur : la nuit, il est impossible de résister à son bruit.