Les avis
Le 12/12/2023 à 06:22
Excellente viande
Le 22/11/2023 à 07:28
Excellent endroit, accueillant et très propre. Grandes portions ou sandwichs, excellente qualité à des prix très raisonnables Super recommandé 🔝🔝
Le 09/10/2023 à 09:52
endroit agréable aussi bien pour un apéritif que pour un dîner entre amis. personnel, gentil, souriant et préparé. large gamme de bières, vins et spiritueux. les prix toujours plus que raisonnables
Le 25/08/2023 à 09:44
Le plus beau bar d'Osilo💜
Le 21/08/2023 à 07:41
Excellent service, personnel sympathique et accueillant
Le 06/08/2023 à 09:59
probablement le meilleur bar d'Osilo, un endroit que je connais depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais été déçu
Le 20/07/2023 à 20:41
Super
Le 20/05/2023 à 17:57
Parfait pour les motocyclistes 🤩
Le 07/05/2023 à 11:36
Bel endroit propre et bien rangé. Propriétaires gentils et professionnels!
Le 12/03/2023 à 17:56
Un excellent bar
Le 12/01/2023 à 13:50
Les propriétaires sont très gentils ainsi que tout le personnel. De belles soirées ludiques organisées avec goût et bonne musique.
Le 01/11/2022 à 22:21
Qualité et compétence des propriétaires et de tout le personnel. Attentif et gentil à chaque occasion. Une garantie !
Le 06/10/2022 à 18:41
Bar confortable et soigné avec un personnel sympathique. Aidé rapidement.
Le 20/09/2022 à 19:26
Personnel courtois et professionnel, ponctualité dans la livraison des plats à emporter et des sandwichs, que dire ? Incroyable! Un équilibre de saveurs parfait ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 20:59
Excellent accueil, excellentes grillades mixtes Nous reviendrons
Le 30/04/2022 à 11:28
Bel endroit, personnel sympathique et attentionné, excellents plats à déguster
Le 09/04/2022 à 22:22
Sympathie et qualité
Le 26/03/2022 à 16:50
Le propriétaire extrêmement grossier a obligé huit clients touristiques à quitter son logement hors saison parce qu'ils étaient en compagnie de leur chiot Chiuwawa, peu apprécié des clients réguliers. Nous ne reviendrons jamais.
Le 05/03/2022 à 09:52
Excellent café et environnement très accueillant avec vue sur la campagne d'Osilo
Le 17/02/2022 à 11:02
C'est le meilleur bar d'Osilo
Le 10/07/2021 à 23:14
Attentif aux besoins des clients. Tout est de qualité. Professionnel au service. Environnements propres, tables désinfectées lors du changement de client. Bonnes bières et excellents apéritifs. Possibilité de repas du soir : viandes grillées, fritures et accompagnements divers. HAUTEMENT RECOMMANDÉ?
Le 19/05/2021 à 12:06
Optimal
Le 28/09/2020 à 09:01
Les meilleurs sandwichs et crêpes de la province
Le 31/08/2020 à 09:17
Personnel accueillant et assez qualifié
Le 21/08/2020 à 21:15
Hamburger délicieux et incroyable dans un endroit splendide.
Le 18/01/2020 à 12:37
Super
Le 06/01/2020 à 01:37
Soyez à la hauteur ; soirée de bar normale !
Le 10/08/2019 à 14:08
Je me sens simplement chez moi, dans un bar de village mais Antonello se met toujours en quatre pour vous.
Le 30/07/2019 à 12:53
Très bon café
Le 18/01/2019 à 17:56
PROPRIÉTAIRES DÉFINITIVEMENT EXCELLENTS
Le 31/10/2018 à 11:02
Aucun commentaire.
Le 04/09/2018 à 13:05
Excellents sandwichs locaux un peu moins chers
Le 01/09/2018 à 09:57
Excellent bar au centre de la ville
Le 14/06/2018 à 18:32
Bonne
Le 18/04/2018 à 08:06
Bar Moro.
Le 26/12/2017 à 17:43
C'est un bar que je fréquente depuis de nombreuses années. Le personnel est très accueillant et sympathique, les prix sont moyens-bas et bien approvisionnés et idéaux pour les jeunes familles, etc. Très pratique pour les passants, petit déjeuner, déjeuner, apéritif etc.
Le 08/12/2017 à 06:54
Des produits d'excellente qualité pour un bon petit déjeuner ou un plat composé d'un sandwich rapide à visiter
Le 04/10/2017 à 22:46
Excellent bar panoramique, gentils propriétaires. excellent café.
Le 24/09/2017 à 07:04
Bon petit déjeuner avec de vraies pâtisseries
Le 16/09/2017 à 11:49
Bel endroit et gentils gérants
Le 25/08/2017 à 06:31
Accueillant, propre et bien rangé.
Le 30/07/2017 à 11:40
Excellent lieu
Le 28/07/2017 à 10:45
Service haut de gamme
💬
💬 Très à l'aise avec un hôte très serviable. Près de la Piazza Cavour où vous pourrez prendre le bus pour l'aéroport. L'hôte a recommandé plusieurs restaurants. J'en ai essayé deux et ils étaient tous les deux excellents. Trattoria Clarice et Lageleria. Le be & be est à un étage sans ascenseur. Je resterai finalement ici encore. Beaucoup d'options pour le petit déjeuner. Et un grand réfrigérateur si vous avez des aliments à garder au frais.
💬 Très bon accueil. Très bons produits et très bons plats.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures, l'un des meilleurs buffets de Trieste ainsi que les lieux classiques réputés du centre-ville. Sandwichs, chaudière, fritures diverses le tout au top. Propriétaire super sympa
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard
💬 Le roi du baccala existe C est chez donato à lacedonia Venez manger au moins une fois dans votre vie Il faut tjrs reserver
💬 Que dire,… le meilleur restaurant de rotisserie de Polignano, nous y avons mangé le meilleur carpaccio de notre vie ! Un incontournable pour les gastronomes. Je vous recommande vivement le vin “Primitivo” qui n’a rien à envier aux meilleurs vin français. La décoration est soignée, luxueuse et lounge.
💬 Cette gelateria est à mon goût un peu trop spéciale à mon goût principalement sur deux points. Primo : Le lieu est trop petit et il n'a pas assez de places assises. Secundo : Les glaces sont très bonnes mais aussi très spéciales (voir trop). Il n'en de meurt pas moins que ce lieu est jolie et est recommandé par plusieurs guide à juste titre.
💬 Bel endroit, tout est impeccable ! Bravo pour la disponibilité du propriétaire, un hôte exceptionnel : poli et gentil ! Super recommandé!
💬 Luigi adorable. Nichée dans le surprenant village de Bagnaia, vous rejoignez la Villa Lante à pied. A 5 minutes du spa des papes. Chambres superbes dans une chambre d'hôtes super accueillante, excellent rapport qualité/prix. Vous êtes accueilli par Marco, qui vous fait immédiatement sentir partie intégrante de ce lieu et de son histoire. On se sent chez soi. Chambres très confortables au design original. Deux journées mémorables !