📌 , 30100 Venise - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 04:22
Jolis petits appartements, juste à côté de la station de vaporetto. La propriétaire est une dame très chaleureuse !
Le 03/10/2023 à 15:01
Le petit appartement est très très sombre (à cause des couloirs étroits), le WiFi ne fonctionne que dans la cuisine et la télévision souffre d'une mauvaise réception. Les soins d'Ema (bien-être physique) étaient vraiment super......merci pour tout ❣️ La performance des prix ne correspond tout simplement pas, désolé
Le 17/08/2023 à 10:09
Tout était super : propre, sympathique, emplacement
Le 23/01/2023 à 13:29
Très belle maison, dame très gentille. Tout est parfait jusque dans les moindres détails
Le 25/05/2022 à 23:01
Très bon emplacement. À quelques pas du vaporeux. Excellente installation. Impeccable
Le 03/05/2022 à 09:00
Appartement mignon et bien entretenu. Le propriétaire est sympathique et attentionné ❤️
Le 19/05/2019 à 13:09
Après un retard de 4 heures et des accords, je dois réserver dans un autre hôtel. Le lendemain matin à 11 heures, personne n'est là pour s'enregistrer. Cet endroit n'est PAS fiable.
Le 18/10/2018 à 22:16
L'endroit est calme mais toujours bien desservi. Les chambres sont très propres et bien équipées (si on le souhaite il y a aussi une petite cuisine fonctionnelle pour ceux qui préfèrent cuisiner à la maison) et j'ai aussi beaucoup aimé le mobilier avec ces détails en bois. Enfin, je laisse un merci à la propriétaire vraiment gentille.
Le 08/10/2018 à 22:05
Endroit horrible
Le 29/09/2018 à 13:09
Par où dois-je commencer, un appartement de deux pièces, avec une dame de terre qui hantait un indice sur l'hospitalité, une résidence absolument horrible et puante et une arnaque
💬 Bon hôtel avec un personnel aux petits soins. Les chambres sont un peu petites mais le balcon compense. C'est calme et du coup très agréable. Bémol pour la gestion du fer à repasser ! Attendre 24h et relancer plusieurs fois lors de notre séjour pour l'obtenir sous prétexte qu'il est dans une autre chambre est vraiment dommage. Qu'attendez vous pour investir sur un ou deux fer de plus ? Emplacement était parfait pour nous, centre et port accessibles à pied tout en gardant l'hôte au calme. Il permet aussi de visiter la région jusqu'à l'île Madalena très facilement.
💬 Un endroit merveilleux où être. Approche détaillée de grands professionnels. Le propriétaire favorise également le travail d'équipe et la reconnaissance. Nourriture (poisson) : Sublime
💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.
💬 Endroit sympa et cosy, ma fille et moi sommes venus par hasard pour le déjeuner, tout est délicieux, atmosphérique, l'anglais est difficile), mais cela n'affecte en rien la qualité de la nourriture) !
💬 Chambre agréable, très propre, dommage qu'il manque la fenêtre, surtout dans la salle de bain. Dame très serviable et gentille. Très bon petit déjeuner au bar. Excellent emplacement. Astuce : au moins un ventilateur doit être installé dans la salle de bain
💬 Bar situé à Luco dei Mars on s'arrête pour un très bon café préparé par l'artisanat local très sympa très sympa barrista pour une pause café ou même autre chose d'excellent. Possibilité également de recharger par courrier, payant et téléphone
💬 Oubliez les 5 étoiles ; cela devrait être une étoile Michelin. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Si vous êtes en ville, n'envisagez rien d'autre, faites-le. Oh, et ai-je dit que vous serez agréablement surpris par le coût....
💬 j ai adoré cette petite boulangerie typique. patronne très sympa et pain d'une saveur à tomber. demander les cornettis al cioccolato, al marmelata ou alla pana.. elles les fourre elle même à la seconde un vrai délice 1 euro pièce, une tuerie
💬 Bon accueil, bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable, grande salle de bain propre. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Peu copieux, Service extrêmement long et très cher à éviter