Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Gallo Avis

📌 Via Balla, 65/a, 35010 Villafranca Padovana - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Casa Gallo à Villafranca Padovana

Les avis

Les dernier avis sur Casa Gallo à Villafranca Padovana

GB.

Le 17/02/2020 à 08:23

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie passent avant tout et sont vraiment excellentes. ❤️

Giovanni.o

Le 10/08/2019 à 16:20

5 / 5

Chambres agréables, propres, spacieuses et climatisées, petit déjeuner inoubliable avec mamie.

Dnna.a

Le 28/07/2019 à 16:49

5 / 5

Endroit très accueillant et très hospitalier, très calme et paisible

Nella.a

Le 02/01/2019 à 16:04

5 / 5

Magnifique chambre d'hôtes Très gentil tout le monde

Irina.o

Le 15/10/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent service, chambres confortables et propriétaires très accueillants ; également très pratique pour ceux qui veulent visiter la ville de Padoue, je le recommande !

Edoardo.e

Le 10/09/2018 à 16:44

5 / 5

Bel endroit

Fabio.u

Le 11/04/2018 à 11:27

4 / 5

Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.

Manlio.e

Le 09/07/2017 à 13:16

5 / 5

On s'y sent très bien...le traitement est excellent.....et le prix aussi !!!!!

  • 🏪 Innsiderome (78 Avis)

  • 💬 Super bruyant au bord d'une route très passante où il y'a énormément de bruit toute la nuit! Nous y avons très mal dormi, la literie n'est pas de bonne qualité, le matelas est très dur et la chambre n'est pas hyper entretenue. Le seul point positif est le ménage. Je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Gallery Cafe ristorante pizzeria (262 Avis)

  • 💬 Resto très sympa, serveuses dynamique et sympathique. Repas au top, produits de bonne qualité. Quantité parfaite.


  • 🏪 Ananas B&B (21 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, des chambres très propres, une literie confortable, une salle d'eau avec douche à l'italienne et lave-linge super, une cuisine avec tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner: thé, café, biscuits divers, brioches , bouteilles d'eau , fruits et petits pots de pâtes à tartiner😁réconfortantes, sans oublier une terrasse agréable où se prélasser Notre hôtesse, formidable, a été aux petits soins, très serviable et très gentille, avec un accueil très chaleureux. Dans l'urgence cette chambre d'hôte nous a été proposée suite à un vol annulé et nous ne regrettons absolument pas. Debout à 4heures pour le vol de 7h30 (Stefania était debout aussi ), pour nous apporter une pâtisserie locale pour notre petit dej et expliquer au taxi où nous déposer puisqu'elle parle couramment anglais. Cette maison d'hôtes située à 15mn à pied de la mer est idéale si vous souhaitez ne pas être loin de l'aéroport (environ 10mn en voiture) et profiter d'un lieu pittoresque et comme préservé des inconvénients de la ville. Vous serez peut-être surpris et désappointé par le passage de trains mais n'en tenez pas compte car aucune gêne puisque nous n'avons rien entendu entre 22h et 5h du matin!!! Pour une nuit ou deux, ne vous privez pas de cette maison d'hôtes si accueillante et chaleureuse!!


  • 🏪 Rio Café (100 Avis)

  • 💬 Ciao, très bonne adresse pour déjeuner ou goûter. Le café est propre! Je tiens à remercier les serveurs ! Grazie


  • 🏪 Il Red Della Pizza di Rossi Marco (145 Avis)

  • 💬 Lors de notre nuit en ville, on nous a recommandé cette pizzeria. C'était une expérience de voir deux jeunes et un plus âgé travailler et recevoir constamment des appels téléphoniques pour passer des commandes et, malgré cela, ils ont réussi à préparer notre commande en 5 minutes. Manger la pizza la plus glorieuse tout en les entendant et en les voyant travailler, c'était tout simplement incroyable, vraiment respectueux. J'ai dû commander une pizza supplémentaire à emporter pour essayer leur calzone et, encore une fois, une magnifique qualité. Dernièrement, les prix étaient incroyablement abordables. 7 euros en moyenne pour une gigantesque pizza délicieuse, ça vaut vraiment le coup. Si vous êtes dans le coin, essayez de commander ou de dîner sur place et donnez un pourboire à ces gars et à leurs livreuses, ils le méritent vraiment !


  • 🏪 Pak kebab e Pizza (8 Avis)

  • 💬 c'est un endroit tellement charmant. l'environnement est tellement agréable. le personnel est très bien élevé


  • 🏪 LA DAMA (40 Avis)

  • 💬 Le B&B est décoré avec goût et le mobilier est pratiquement neuf puisqu'il a été entièrement rénové il y a un an. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ce qui est un gros plus. Les hôtes, Daniele et Maria, sont très sympathiques et accueillants et heureux de partager leurs connaissances locales et de donner des suggestions. L'emplacement est calme et offre un accès facile à San Vito, à la réserve du Zingaro et aux plages locales. Nous recommandons cet endroit et y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 La Vera Napoli Ciampino (778 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable mais le service doit beaucoup s'améliorer, longs délais d'attente et structure désorganisée


  • 🏪 Villa Lavanda Todi (7 Avis)

  • 💬 Une explosion de lavande et de romarin pour s'immerger dans la nature et profiter de ses journées de repos en toute détente. La piscine est certes l'endroit où il est agréable de passer les chaudes journées d'été... mais déjeuner et dîner sur la véranda accompagnés du chant des cigales est aussi très beau.


  • 🏪 Ristorante Albergo (6 Avis)

  • 💬 Un restaurant plus haut de gamme, un ou deux plats insolites à la carte - mais vraiment délicieux ! J'ai pris deux pizzas, une avec tartare de crevettes, roquette, fraise, burrata, courgette et menthe, ce qui était une très bonne association (seule une sauce sur la pâte aurait été souhaitable) Le service était très attentionné, courtois et bien structuré ! L'ambiance fait bien sûr rêver ! Dans l’ensemble, je le recommande vivement !