📌 Piazza Giacomo Matteotti, 8, 01016 Tarquinia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:26
c'est un endroit tellement charmant. l'environnement est tellement agréable. le personnel est très bien élevé
Le 21/09/2023 à 21:38
de délicieuses salades fraîches tout le temps une délicieuse sauce😋
💬 Un bon service. C'est assez loin du centre. Problème majeur: les draps étaient sales. Ils semblent avoir été lavés et le lit était fait, mais il y avait une trace blanche et des taches de sang dans le lit. Le wifi n'a pas fonctionné pour moi. La télécommande de l'air climatisé était aussi très sale. La salle de bain était propre.
💬 L’ambiance et le décor sont certes très beau, cependant le personnel n’est ni sympathique ni souriant pas de bonjour ni aurevoir et nous sentons bien que nous dérangions…. Concernant la planche de charcuterie et fromage inutile de payer 22€ pour 2 personnes dans cet endroit mais allez directement en supermarché la qualité y sera meilleure. Nous n’avons même pas fini la planche… Pour finir un thé glacé à 5€ dont j’ignore la provenance puisque pas de canette avec plus de glaçons que de liquide c’est scandaleux (voir ticket de caisse en photo) Si vous avez envie d’aller aux toilettes passez votre chemin c’est un conseil ! 🤢 D’autres bars et restaurants dans la même rue seront surements meilleurs ! ☺️
💬 Pizza livrée à domicile même en avance, des pizzas bonnes et bien garnies... un service sympathique, bref promu et avec de nouveaux clients sûrs... bravo !
💬 Je fréquente cet endroit plusieurs fois par semaine depuis près de deux ans. L'environnement est accueillant. La nourriture est assez variée et bonne, mais la pizza est vraiment exceptionnelle, réalisée avec amour par un pizzaiolo très gentil !
💬 Nous avons fait un court séjour d'automne alors que nous étions dans les Pouilles à la recherche d'une solution plus permanente pour notre avenir dans les Pouilles. La copropriété n ° 2 que nous avons eue n'avait qu'une cuisine intuitive, loin de la description sur laquelle nous avions réservé, et nous nous attendons à plus de lit que de petit-déjeuner, ce qui est amusant, une bonne machine à expresso et des serviettes livrées par la propriétaire. Un peu nousy des industries entourant le logement, en particulier l'atelier du garage automobile, était une connaissance bruyante pendant notre séjour.
💬 Hospitalité et courtoisie inégalées.
💬 De très bons croissants un très bon café
💬 Très joli hôtel familial. Personnel charmant. Très adapté aux familles d’enfants de 3 à 8 ans. Kids club vraiment sympathique. Restaurant avec organisation efficace et avec plats de qualité pour une cuisine familiale. Très bien situé. Notre chambre dans le bâtiment petit principal avait toutes les facilités (cuisine) par contre design très petit chalet
💬 Simple mais alors un régal pour les papilles!! Et serveuse adorable!
💬 Bières au-dessus de la moyenne. Nourriture au-dessus de la moyenne. Je ne mets pas 5 étoiles car ils n'arrivent pas à préparer exactement la même boisson deux fois. Cependant, ils sont plutôt bons, donc je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait.