📌 Via delle Palaie, 13, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/12/2019 à 15:19
J'y suis arrivé par erreur, mais je dois admettre que le lieu extérieur est magnifique et entouré de verdure. FORTEMENT RECOMMANDÉ au moins pour la marche et le trekking.
💬 Toujours autant de choses délicieuses à chaque retour, premier arrêt obligatoire chez vous. Hautement recommandé
💬 Plage équipée et gratuite qui offre d'excellents services tels que le bar, le déjeuner et de beaux événements les soirs de week-end. Personnel sympathique et serviable. Et enfin, mais non des moindres... le grand sauveteur Renato.
💬 Super petit restaurant. On a très bien mangé, le personnel était accueillant et le cadre est magnifique (en particulier depuis la terrasse. Très bonne impression générale !
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours, c'est déjà la deuxième fois que nous choisissons cet endroit vraiment magnifique, propre et surtout confortable. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et sympathique et est disponible pour répondre à toutes vos demandes ! La dame rose qui s'occupe de l'accueil est infiniment douce ! Je recommande cet endroit merveilleux
💬 Le paradis de la pizza ! 74 pizzas à la carte et en plus elles sont délicieuses. Le restaurant n'attire pas forcément les touristes mais une fois entré et accueilli par Gianni le serveur italo-suisse, qui parle un français parfait, vous n'avez plus qu'à écouter ses conseils pour choisir la pizza qui vous fera plaisir. Une petite assiette de Fritelli (un délice) pour attendre les pizzas et arrive la dégustation de pizza. Pâte légère, bien garnie, chaque pizza vaut le détour ! Les prix sont incroyables et imbattables, de 6€ à 10€ maxi. Une adresse à partager, à conseiller, mais surtout où revenir avec plaisir ! Un dîner complet à 2 pour moins de 30€, impossible de trouver mieux.
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme
💬 Pour commencer, chambre d'hôtes signifie : Hébergement payant comprenant l'hébergement et le petit-déjeuner, ici le petit-déjeuner n'est pas inclus. Absolument pas recommandé. L'endroit serait aussi sympa mais absolument dans un état d'abandon (herbes hautes tout autour de la maison, meubles vétustes, piscine très sale)... A notre arrivée nous avons pris nos valises et sommes repartis.
💬 Avis super positif. Chambre et salle de bain impeccables et bien chauffées. Excellent emplacement, surtout pour ceux qui voyagent à quelques kilomètres de l'autoroute. Parking gratuit. Propriétaire Emiliano très gentil. A proximité il y a des bars, des pizzerias et des restaurants (je recommande la pizzeria de Cristian, j'ai apprécié). J'y retournerai certainement.
💬 Des sandwichs vraiment indécents 😤 Pas de grillades, des accompagnements crus et sans assaisonnement et du pain pas frais... plus jamais
💬 Un voyage dans le temps la tête et le corps et tous les autres sens sont en éveillés fabuleux