📌 Via delle Palaie, 13, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/12/2019 à 15:19
J'y suis arrivé par erreur, mais je dois admettre que le lieu extérieur est magnifique et entouré de verdure. FORTEMENT RECOMMANDÉ au moins pour la marche et le trekking.
💬 Chambre propre avec les lits alignés en dortoir. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Super vue sur l'église
💬 Très bonnes pizzas et personnel super gentil! J'y suis allé deux fois en quelques jours! Recommandé! 🍕
💬 Un restaurant qui ne mérite pas le détour. Pas authentique et je pense ouvert pour la saison. Crème catalane à fuir..... je n'ai jamais mangé de crème aussi pâteuse durant tout mon séjour... c'est à revoir. Je ne recommande pas car les prix sont élevés par rapport aux prestations proposées.
💬 Très bonne cuisine typique abruzzese dans une ambiance familiale, service au top et le prix était vraiment honnête! Un endroit à ne pas rater si vous voulez déguster des spécialités locales.
💬 Pas bon
💬 Excellent apéritif et prix corrects.
💬 En séjournant à l'hôtel BES, je cherchais une pizzeria napolitaine à Bergame et, étonnamment, je l'ai trouvée en plein centre sportif à côté de l'hôtel. La pizza est vraiment bonne et je recommande la "Inverno" et la "Eat me all". Même les planches à découper en valent la peine. Le personnel est amical et professionnel. Hautement recommandé
💬 Cet hôtel a une âme. Le service et l'hygiène sont au top et le forfait déjeuner 3/4 à bord, est toujours délicieux. Quelle que soit la pièce, elles sont toutes joliment et élégamment meublées. Ici, les vacances deviennent un plaisir absolu.
💬 Très très savoureux, pas cher. Ambiance chaleureuse et service de qualité supérieure.
💬 J'ai pris le déjeuner de Pâques, que dire : menu excellent, présentation soignée des plats, personnel très attentionné et efficace, cadre simple mais agréable et propre. Le juste prix. Conseiller