Les avis
💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.
💬
💬 Excellent four. Personnel très gentil. Excellent pain complet. Informé.
💬 Bel endroit de l'autre côté du Tessin depuis le centre-ville de Pavie. La qualité de la nourriture et le service ne faisaient pas exception, émerveillés par les entrées à base de canard.
💬 Décidément une très belle expérience culinaire : du tartare de thon au tiramisu en passant par le méli-mélo de poissons. Un délice de bout en bout. Bravo au chef cuisinier. Les étoiles manquantes proviennent du manque d'effort sur la décoration et l'ambiance d'une part (nombreuses tables ne sont pas dressées et certains espaces en salle ne sont pas rangés) et sur le non-respect total des gestes barrières d'autre part. Vraiment dommage.
💬 Large choix, des produits ménagers à la rénovation en passant par le jardinage et aussi des articles pour nos amis à quatre pattes sans oublier de la nourriture pour les bipèdes, tout cela assaisonné avec beaucoup de bienveillance, félicitations
💬 Je peux recommander la maison d'hôtes/hôtel au cas où vous auriez besoin d'un lit confortable/propre et que vous ayez accès à une voiture. Pour visiter Padoue et si vous n'avez pas de voiture, je ne suggérerais pas cet endroit car il est assez éloigné du centre-ville et la connexion en bus n'est pas pratique. La nuit, le bus ne passe pas dans ce quartier de la ville, vous finissez donc par prendre un taxi après le dîner.
💬 Tout est extrêmement parfait, malgré l'heure... il est très difficile de manger une pizza à 19h30 à Ribera et surtout de trouver le four opérationnel et chauffé à 100%... Pâte friable et légère... cuisson parfaite. J'ai essayé 2 pizzas : La Matilde et la Differenza... Propriétaire très sympathique et gentil Merci👍
💬 La chambre d'hôtes Alissum propose à ses hôtes une jolie suite avec entrée indépendante. De la pièce, il y a un accès direct au jardin, équipé de tables et de chaises.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce qui semblait être un restaurant chaleureux. Le mushli et le risotto aux fruits de mer ont été accompagnés de vin blanc de la maison. Confortable, savoureux, beaucoup de visiteurs. En général, tout est en italien. En fin de compte - tutto bene :)