📌 Via Luigi Capuana, 2, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 13:54
Deux jours avant d'aller visiter Valguarnera, je réserve cette auberge et j'achète des boissons à l'extérieur, du vin et de l'ours, mais le propriétaire facture 11,50 euros supplémentaires pour les boissons, mais il n'est écrit nulle part que nous devons payer un supplément pour les boissons si nous achetons. de l'extérieur, désolé de le dire, mais nous n'avons pas peur d'acheter des boissons et le propriétaire de l'auberge facture un supplément pour cela, très mauvais service, mieux vaut ne pas prendre cette auberge.
Le 23/07/2023 à 16:20
B&B à Valguarnera Caropepe belles chambres, un peu bruyantes au niveau de l'évacuation de la salle de bain, enregistrement intuitif et facile, pas de piscine, bon petit déjeuner
Le 06/02/2023 à 18:20
Ils utilisent des photos de leur autre B&B comme images pour celui-ci, ce qui est en réalité une fausse publicité. Pas un bon petit déjeuner. Quelques insectes dans la chambre. Pas de nouvelles serviettes lorsqu'elles sont sales. Volets roulants cassés. Ne recommande pas.
Le 02/10/2022 à 12:35
Situé dans une copropriété au 2ème étage avec ascenseur. Cuisine partagée. Petit déjeuner varié avec produits emballés. Chambre très basique avec un frigo trop bruyant. Nettoyage suffisant. C'est bien pour une nuit.
Le 15/08/2021 à 13:40
Nettoyage rien mais organisation terrible concernant la cuisine sale alors même pas mise à disposition. je ne le recommande pas du tout
Le 14/08/2020 à 05:05
Chambre excellente et propre
Le 08/10/2019 à 20:08
J'ai séjourné dans la suite, une chambre fantastique, très grande et très propre. Le propriétaire est très gentil et gentil, je le recommande à tout le monde !
Le 25/08/2019 à 10:50
Comme chaque année, j'ai été laissé à la dernière minute pour organiser mes semaines de vacances. Ayant un budget limité et peu de temps pour bloquer une chambre, j'ai trouvé ce B&B avec la dernière chambre disponible. Sans grand enthousiasme je suis parti sans grand espoir, mais à ce jour (à la fin de mon séjour) je peux dire que j'ai passé une semaine en toute détente, choyé et gâté par les soins de Graziella. L'endroit est un environnement familial, les chambres sont toujours propres, le petit-déjeuner est toujours prêt et vous attend à table, le personnel vous traite comme un membre de la famille. L'emplacement est stratégique, vous pouvez utiliser la piscine à quelques mètres en voiture (service 24h/24), mais le soir vous êtes en plein centre ville (il suffit de descendre et de faire quelques pas) accueillant et plein de services, tels que pubs, restaurants, supermarchés, etc. Inutile de vous dire que j'y ai laissé un morceau de mon cœur, j'ai envie d'y retourner au plus vite !
Le 26/07/2019 à 09:44
Propreté et convivialité, je le recommande à tous ceux qui souhaitent rester quelques jours.
Le 10/05/2019 à 21:17
Ambiance familiale... chambre confortable... personnel sympathique et compétent
Le 29/09/2018 à 11:31
Installation propre et neuve. Excellent emplacement à deux pas des clubs les plus fréquentés de la ville. Personnel amical et préparé
Le 16/09/2018 à 09:09
Optimal. Conseiller
Le 03/08/2018 à 09:52
Optimal
Le 15/06/2018 à 12:45
B&B petit mais accueillant, central et impeccablement propre. Disponibilité maximale du propriétaire et de la dame qui gère les chambres. Informé!
Le 30/04/2018 à 21:35
Très accueillant, très propres,Graziella à l' écoute de nos attentes pour le petit déjeuner
Le 03/01/2018 à 08:29
Nous avons séjourné dans cette propriété à la mi-octobre et nous avons passé un très bon moment. La suite était charmante et confortable, sans oublier la baignoire d'hydromassage dans la chambre. Les propriétaires étaient très serviables et très gentils, ainsi que Graziella, la fille qui s'est occupée de les chambres et je l'ai gâtée tous les jours. ma fille avec des friandises. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement
Le 01/01/2018 à 10:50
Ma famille et un autre couple d'amis ont séjourné dans cette propriété, je dois dire que tout a été soigné dans les moindres détails, la suite est vraiment très accueillante avec l'hydromassage dans la chambre entouré de bougies et de verres pour une soirée vraiment romantique, en plus le petit frigo dans la chambre avec du vin mousseux en plus...les propriétaires sont vraiment très serviables et gentils, sans oublier Gabriella qui est très attentionnée et bien rangée et très gentille surtout avec les enfants...nous y retournerons certainement
Le 15/12/2017 à 07:36
Bel endroit... fortement recommandé pour se détendre aussi😺
💬 La pizza est en fait la meilleure que j'ai jamais mangée : la pâte est moelleuse, croustillante et légère, finement garnie d'ingrédients frais, très savoureuse et n'était pas lourde pour l'estomac. Service super sympa, prix raisonnables. Nous avons commandé une pizza au comptoir et l'avons consommée au restaurant. Nous reviendrons certainement et recommanderons la pizzeria.
💬 Arrêtez e. Aller
💬 J’ai passé un week-end dans cet b&b et tout était parfait ! La famille qui nous a accueilli était très sympathique et nous a conseillé sur plusieurs endroits à visiter! la maison est Très bien situé, propreté au top et le petit déjeuner copieux ! Merci pour ce week-end , je conseille et je reviendrai très vite !! a presto :))
💬 Nous avons passé 4 jours en famille et entre amis, une excellente expérience. Belles chambres, neuves et propres, parfaites pour ceux qui veulent skier étant donné la proximité immédiate des remontées mécaniques. Personnel agréable et sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes allés déjeuner, 8,00 euros l'entrée et le deuxième plat avec de l'eau. Tout était bon, je dois dire cependant qu'il n'y avait pas de choix de plats comme annoncé. Seulement un premier plat et un deuxième plat, c'était un peu décevant à dire la vérité. l'emplacement est tout en bois, très agréable. personnel sympathique, tables juste espacées et pas trop de monde en semaine. vu le prix dans l'ensemble ça va !
💬 Je ne sais pas pour la nourriture ici mais le café est incroyable ! Le propriétaire est également très gentil et poli. Je recommande 👍🏻
💬 Excellente pause déjeuner. Chambre confortable et spacieuse ; assez propre. Chaises et canapés avec quelques miettes. Disponibilité de tables extérieures durant l'été. Personnel sympathique et rapide, ils parlent aussi italien 😉 Produits de bonne qualité, sandwichs frais et bien garnis 4,50 €. Café du torréfacteur local, d'excellente qualité. Latté Macchiato 3 €. Recommandé pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Salles de bain propres, un peu étroites, mais équipées de tout le nécessaire pour se laver les mains/dents et se sécher. Informé!
💬 Je le recommande vivement...une excellente cuisine...et bien plus encore.
💬 Je ne cesserai jamais de remercier le collègue qui m'a fait l'honneur de connaître cet endroit. Il suffit de vous connecter et vous êtes ébloui par le personnel, de véritables rayons de soleil. Je recommande vivement à tous ce merveilleux endroit, professionnalisme, convivialité et convivialité sont au rendez-vous. Je reviendrai certainement 😊p.s. Les plantes sont belles... et n'oublions pas les excellents sandwichs préparés avec tant d'amour, un endroit tenu par de splendides filles qui, avec leur gentillesse, leur professionnalisme et leur gentillesse, vous réchauffent le cœur et vous font sentir comme chez vous, pratiquement un paradis.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant 1 nuit. L'hôte et sa famille étaient très sympathiques et serviables. La première fois en 2 semaines en Sardaigne qu'on nous propose de nous aider à porter nos bagages ! La chambre était très propre et spacieuse. Très joliment et joliment meublé. La salle de bain est moderne et très propre. Le petit déjeuner avec des produits frais et régionaux a été préparé avec amour dans une belle cave voûtée. Nous réserverions à nouveau ce B&B sans hésiter. Merci beaucoup!