📌 Via Trugnano, 28, 84010 Tramonti - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/08/2019 à 20:07
Très bon rapport qualité prix....hospitalité authentique et sincère des voisins, notamment de Mme Doranna, productrices entre autres de très bonne mozzarella et assimilés !
Le 26/01/2019 à 18:52
Une maison accueillante, très propre, confortable, équipée de tout le confort et le propriétaire est courtois et très serviable... merci pour tout, les enfants étaient très contents. Nous reviendrons certainement.
💬 J ai passé de très bon moment dans ce restaurant et on y mange très bien
💬 Une très mauvaise expérience. Le service était désagréable et définitivement une arnaque. Et la pizza elle-même était horrible pour 10 EUR. On aurait dit que quelqu'un en avait pris une bouchée, c'était petit et le fromage n'avait pas non plus le goût de rien. Un de mes amis a trouvé un cheveu dans leur sauce tomate. Je ne le recommanderais pas.
💬 Enfin une vraie pizza ! Excellente pâte, super digeste et qualité des ingrédients slowfood.. Nous nous sommes retrouvés là par hasard, car nous étions de passage, ce n'est pas sur la route principale.. mais ça vaut le coup de le chercher et d'y aller... S'ils étaient à Turin ou à Milan, ils feraient la queue à l'extérieur. Hautement recommandé!
💬 Locheschon 👍
💬 Simple et pas cher. Personnel très sympathique.
💬 Cosimo e Amis bel endroit grande parking .A recommandé. BRAVO.
💬 Quel dommage ! Bel endroit, plutôt bon et bien accueilli sauf une qui faisait une tête d'enterrement, désolés de déranger !Mais avoir son plat après que mes enfants et conjoint ait été débarrassés vraiment dommage de ne pas pouvoir manger ensemble, ok nous sommes en vacances et donc pas pressé mais manger en même temps est plutôt agréable ! Surtout que les tables autour étaient servies à la suite et en même temps ! Pas de sauce aïoli avec les polpete (un peu léger pour le prix d'ailleurs)mais de la mayonnaise.Bref une grosse déception car les panini étaient bons.
💬 C'était super, le propriétaire est une personne très gentille et la nourriture était délicieuse. Ils avaient une version végétarienne du kebab et c'était super ! Ils ont des sièges à l'extérieur, à côté de l'église. Je ne peux pas le recommander assez ! 🤩
💬 Établissement très peu soigné. Loin d'être la bonne pizza Italienne . Pizza très peu garnie . Service très lent .
💬 Bel endroit pour ceux qui ont besoin d'une place à Bologne