📌 Via Alberto Franchetti, 12, 40141 Bologna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 08:36
Belles chambres à louer ! Pratique et bon pour se garer. Le propriétaire est gentil et serviable et aussi très gentil... logement propre et bien rangé, également pratique pour déménager en dehors du centre de Bologne
Le 25/09/2023 à 20:38
Nous avons séjourné 2 jours au B&B pendant nos vacances dans les Abruzzes ! La chambre est très accueillante (numéro 1, il y en a 3 au total) et spacieuse, avec l'ajout du lit bébé nous étions très à l'aise. Le quartier est résidentiel et très calme et nous n'avons pas eu de difficulté à garer la voiture. Des hôtes très gentils. Hautement recommandé! Ale Vero Samu et Viola
Le 16/06/2023 à 12:54
Bel endroit pour ceux qui ont besoin d'une place à Bologne
Le 08/06/2023 à 20:26
Endroit très hospitalier !!! Propriétaires vraiment gentils et sympathiques !!
Le 24/04/2023 à 11:30
Zone desservie même si éloignée du centre, accessible en 20 minutes. Maison très propre et confortable, propriétaire très gentil. Courrier recommandé!
Le 10/04/2023 à 19:19
Nous sommes restés une semaine et avons été extrêmement satisfaits. La structure est accueillante et la gentillesse et la serviabilité des propriétaires étaient exceptionnelles. Merci beaucoup pour tout.
Le 10/01/2023 à 16:28
Quelle belle surprise après 8 heures de trajet en voiture de trouver 3 chaussettes Befana pour nos 3 enfants. ♥️ Merci encore.
Le 13/11/2022 à 19:40
Un peu loin de Bologne mais très sympa et accueillant.
Le 21/10/2022 à 10:53
Très agréable et propre. Accueil charmant. J'aime.
Le 07/07/2022 à 11:27
Endroit vraiment sympa tout comme les propriétaires, très bien connectés et idéal si vous voulez passer du temps à Bologne, prix bas, courtoisie et surtout je tiens à souligner l'accueil des propriétaires.. JE REVIENS BIENTÔT...
Le 31/03/2022 à 10:01
Accueil spectaculaire ! endroit propre et adapté à tous les besoins, surtout la proximité de l'hôpital Toniolo est très pratique et l'arrêt 13 juste dans la rue en contrebas est un service important.
💬 Bon adroit...
💬 Parfait! Le personnel était extrêmement accueillant, gentil et serviable. La nourriture était abondante et très bonne. Il y a tellement de choix au menu et même le pain gratuit était très frais et bon. C’était trop, mais c’était tellement bon que je ne voulais pas arrêter de manger. Très bel endroit pour dîner.
💬 Généralement, je suis chauffeur d'un bus IRIZAR6. J'ai emmené un jeune homme des environs de KARPACZ à Między Zdroje et l'hôtel en tant que chauffeur était à 13 km de Międzyzdroje. Pour en revenir à l'avis, je le recommande vivement pour les écoles vertes et l'agrotourisme. . Et derrière la forêt il y a le réservoir de Szczecin 😀
💬 Que dire, tout était délicieux, plats abondants, gentillesse au top, allez-y, vous aimerez certainement, merci Stefi et Jacopo
💬 Excellentes pizzas ✅
💬 Je vois enfin un garçon consentant dans le village historique de Crosia. Nous avons eu le merveilleux plat de fruits de mer avec du poisson frais et de qualité. La carbonara est également un incontournable compte tenu des origines romaines du propriétaire. Excellente bière difficile à trouver dans les environs, bien servie et d'excellente qualité. Si vous souhaitez passer une soirée d'été au frais et en toute détente, vous ne pouvez passer que chez les gars.
💬 Il y a une partie nouvelle et ancienne du logement. Dans la partie ancienne, tout est propre et il y a beaucoup d’eau chaude. Les meubles sont vieux mais si vous n'avez besoin que d'espace pour dormir, c'est un bon choix. La chambre double est un bon choix car les chambres sont petites. Si vous souhaitez un lit triple, comptez sur un petit espace. Le dîner est très bon, le petit déjeuner pourrait être meilleur. Les choses sont polies et à votre service mais ils ne parlent que la langue italienne. Google Translate résout ce problème 😉.
💬 Des plats salés et sucrés époustouflants. Service fantastique!
💬 Meilleur café et corneto
💬 Enfin un menu adapté à un jour de fête. Excellent accueil, personnel de service poli et toujours attentif. Plats délicieux et équilibrés. Compliments