Hébergement 🇮🇹

Casa Eva Avis

📌 Contrada Campi, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Eva à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Casa Eva à San Vito dei Normanni

Fritzi.a

Le 29/09/2021 à 13:29

5 / 5

Un lieu de grande hospitalité et de détente.❤️

Julian.e

Le 03/10/2020 à 11:51

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour à San Vito avec des gens formidables ! Eva m'a tout raconté sur le paysage, les restaurants et les plages des Pouilles !

Bettina.a

Le 24/09/2020 à 14:41

5 / 5

SUPER ENDROIT... DES GENS GENTILS😀

  • 🏪 Osteria al Poc (347 Avis)

  • 💬 Une gemme! Le lieu accueillant, les gars qui nous ont accueillis étaient très souriants et sympathiques, la nourriture était délicieuse ! Outre le jambon de San Daniele, incontournable, la mortadelle était également d'excellente qualité. Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les fusilloni au pesto de pistaches et au bacon croustillant. INCROYABLE! La maison Friulano est également excellente.


  • 🏪 Oltrarno Splendid (113 Avis)

  • 💬 Super expérience, la chambre était belle, propre, bien décoré et la baignoire dans la chambre quel bonheur !! Le petit déjeuner super complet et un receptioniste sympathique et arrangeant


  • 🏪 Il Baronetto di Anthony e Angelo (290 Avis)

  • 💬 Local situé via Marconi, entre Nicastro et Sambiase. Pizzeria classique avec ajouts de restaurant. La pizza est bien faite. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Hotel Benvenuti (136 Avis)

  • 💬 Certainement pas recommandé ! C'est une honte ! J'ai passé la nuit la plus horrible à l'hôtel Benvenuti. Les photos n'avaient rien à voir avec la chambre que nous avons eue. Il y avait à peine de la place pour un lit, donc on ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bain. Les murs étaient couverts de trous, de saleté et de moisissure, ce qui explique l'odeur à chaque fois que nous entrions dans la pièce. Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, notre salle de bain était inondée d'excréments et lorsque nous l'avons signalé au service de chambre, ils nous en ont imputé la faute et n'ont fait aucun effort pour s'excuser. De plus, le parking gratuit est vraiment une blague. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement de 20h à 8h et devrez ensuite payer 3€ de l'heure. Nous sommes partis aussi vite que possible, car séjourner dans un endroit comme celui-là était insupportable et déraisonnable.


  • 🏪 Trattoria Cantun Balin (110 Avis)

  • 💬 On mange très bien !!!! Plats traditionnels zéro km et super gentillesse du personnel !!!! Je vous invite à y aller faites-moi vraiment confiance !!!! Vous ne regretterez pas d'y être allé avec une personne handicapée et tout s'est parfaitement déroulé !!!!


  • 🏪 Pizzeria Miria (102 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience incroyable à la Pizzeria Miria. Les horaires d'ouverture sur Google étaient incorrects et nous sommes arrivés 30 minutes avant leur ouverture effective. Le personnel était très accueillant, sympathique et hospitalier, nous laissant nous asseoir et prendre un café (et ils nous ont fourni des biscuits !) jusqu'à leur ouverture - tout cela malgré le fait que nous n'avions pas de langue en commun et que nous avions du mal à communiquer ! La pizza était fraîche, délicieuse et à un prix très raisonnable. Une expérience savoureuse et saine dans un village très pittoresque hors des sentiers battus.


  • 🏪 B&B Villa Le Robinie (28 Avis)

  • 💬 Les deux jeunes et gentils propriétaires, vous les connaissez depuis 5 minutes et ils semblent être des amis pour la vie ! Essayez de croire. L'endroit est très très beau, une grande villa adaptée pour accueillir du monde, vue magnifique, petit déjeuner au top, chambres spacieuses et lumineuses, salle à manger fantastique. J'étais là pour le travail mais j'y retournerai certainement pour me détendre. PS le propriétaire prépare une délicieuse bière artisanale😉


  • 🏪 Hotel Rasula Alta (136 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur emplacement - l'hôtel est situé assez loin du centre-ville. Un parking gratuit dans un parking sécurisé était un bon bonus. La chambre était propre mais très simple. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur - pas le meilleur assortiment et si vous y allez plus tard, la plupart des choses ont disparu. Ce qui était bien, c'était le service - tout le personnel était professionnel et extrêmement sympathique. Nous avons même reçu une lettre d'adieu personnelle.


  • 🏪 Da Marco (139 Avis)

  • 💬 Charmant resto de quartier typiquement italien! SAVOUREUX! DÉLICIEUX !


  • 🏪 Antico Forno di Curmaci Giuseppe (9 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'une boulangerie. Chaque jour, ils préparent des choses délicieuses. Pour moi un arrêt presque obligatoire.