Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Emanuela Avis

📌 Via Isole Tremiti, 3, 09126 Cagliari - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Emanuela à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Casa Emanuela à Cagliari

Sabrina.r

Le 27/08/2023 à 06:12

5 / 5

Hier 26 août 2023, mon mari et moi sommes rentrés de notre séjour à POETTO dans le B&B de SIG. ANNAPAOLA. Nous la connaissions déjà l'année dernière et elle nous a fait séjourner dans un excellent appartement à VILLASSIMIUS. Cette année, cependant, nous avons séjourné dans sa structure, un B&B à POETTO. Excellente chambre avec vue sur la mer. Lieu au calme avec front de mer époustouflant et vue splendide sur LA SELLE DU DIABLE. Plage tranquille avec de nombreux kiosques où l'on peut bien manger et à des prix raisonnables. M. ANNAPAOLA est pour le moins une bonne et splendide personne. Satisfaire soigneusement tous vos besoins, sait indiquer les lieux, les restaurants et les plages à atteindre. Très connaisseuse de l'histoire de CAGLIARI, c'est un plaisir de l'écouter et de suivre ses conseils. La plage est accessible depuis l'établissement en 5 minutes. Du le balcon de notre chambre équipé d'une table avec parasol où il est possible de déjeuner et dîner offre une vue sur la plage mais surtout celle du SELLA DEL DIAVOLO tout proche. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci monsieur. ANNAPAOLA.

hanspeter.b

Le 17/10/2022 à 08:49

5 / 5

Femme très propre et gentille..vous pouvez vous sentir chez vous..à seulement 2 pas de la mer

Jan.o

Le 26/09/2022 à 16:37

5 / 5

Notre hôte était plutôt gentil et sympathique. La chambre propre et confortable avec un joli balcon.

Andrew.u

Le 21/09/2021 à 16:38

5 / 5

Chambre avec vue spectaculaire sur la mer sans installations et établissements balnéaires en face ! Le petit déjeuner avec Mme Anna était exquis (elle nous a gâtés !) L'annexe au rez-de-chaussée comprend tout... rien ne manque ! Maison à 20 pas de la plage, très calme aussi parce que la route en face est adaptée aux cyclistes et aux piétons. La salle de bain de la chambre avec vue sur la mer est à l'extérieur mais très privée. Nous remercions encore Mme Anna et saluons les délicieux chiens pour le beau séjour passé à Poetto. Andréa et Barbara

Maria.e

Le 18/08/2020 à 13:11

5 / 5

J'ai séjourné en août avec mon copain dans l'annexe au rez-de-chaussée équipée d'une entrée et salle de bain privées, d'une chambre, d'une armoire, d'une kitchenette entièrement équipée et de la possibilité d'utiliser une partie du jardin pour nous avec une petite table. Nous avons trouvé tout très propre et un propriétaire très gentil et toujours serviable qui nous a accueillis avec affection et a rendu notre séjour vraiment agréable. Excellent emplacement, proche de la mer et à quelques pas de tous les services. Hautement recommandé.

Domenica.i

Le 02/08/2020 à 15:27

5 / 5

Emplacement parfait, superbe vue. fortement recommandé pour des vacances d'été inoubliables à Cagliari. La propriétaire est très gentille et serviable. Si je planifie à nouveau les vacances du poète, alors c'est certainement là. Merci pour l'hospitalité parfaite.

Laura.'

Le 20/08/2019 à 07:49

3 / 5

Un séjour vraiment agréable à deux pas de la mer, Mme Anna Paola était vraiment gentille et très serviable. 3 étoiles pour le simple fait que même si nous étions dans la chambre face à la mer et avec salle de bain privée, nous avions peu d'intimité car, depuis la chambre pour accéder à la salle de bain, il fallait passer par un petit couloir, juste là où se trouvait l'entrée commune. avec le propriétaire du b&b (je mettrai des photos pour vous aider à mieux comprendre). Ne convient pas non plus aux personnes à mobilité réduite car il y a 25 marches pour accéder à la chambre (premier étage) et la dame nous avait dit qu'il n'y avait qu'une seule rampe... et de plus elle était confuse avec les dates et n'était pas disponible. chambre face à la mer, la première nuit nous avons dû dormir dans la chambre au deuxième étage, belle, mais devant monter environ 20 marches supplémentaires....

lu.

Le 01/07/2019 à 18:24

5 / 5

J'ai été choyé et traité divinement bien, comme si je me sentais chez moi avec le confort des vacances.

Franca.

Le 27/01/2019 à 11:33

5 / 5

Excellent accueil

Piotr.u

Le 03/01/2019 à 14:15

5 / 5

Nous le recommandons :), propriétaire très gentil et serviable

Alma.i

Le 25/10/2018 à 20:09

4 / 5

Belle vue mer depuis la chambre du premier étage et petit déjeuner en terrasse

Francesco.

Le 03/06/2018 à 15:21

5 / 5

Confortable et propre Des gens faciles à vivre et sympas.

Ronald.u

Le 23/09/2017 à 15:00

5 / 5

Au centre du poème on respire le parfum de la mer....

Biancamaria.a

Le 06/06/2017 à 16:35

5 / 5

Nous étions invités à la Casa Manuela pendant une semaine, fin mai, début juin. Le bleu du ciel et de la mer se reflète dans la salle très lumineuse du premier étage, également entièrement bleue dans son mobilier agréable et relaxant. Le front de mer est une zone piétonne et vous êtes donc dans un silence total si vous excluez les bruits de la mer et du vent. Mme Anna Paola vous fait sentir comme chez vous ! On reviendra certainement.

gabriella.r

Le 29/06/2016 à 14:12

5 / 5

Excellent, nous sommes restés avec mon mari et notre chien en tant qu'invités de la structure, si je dois donner une note de do10 tant en termes de courtoisie, de gentillesse que de propreté. L'emplacement est parfait face à la mer. Gabriella (À).

  • 🏪 The City Restaurant Cafe' Bar (4 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant, vaste assortiment


  • 🏪 Bagno Kilauea (404 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bon service, la plage est propre et accessible à tous


  • 🏪 Restaurant RISCHON (488 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable avec un service exceptionnel, même si j'avais des attentes plus élevées en matière de nourriture. Nous avons commandé différents types de schlutzkrapfen et c'était sec pour moi et pour ma mère. Il lui faut plus de beurre ou de fromage. Je ne suis pas un local mais j'ai essayé ce plat dans d'autres endroits et c'était bien meilleur mais le service est de 10 sur 10 ici. Merci


  • 🏪 locanda magnifico (243 Avis)

  • 💬 Thanksgiving to Gianni and the staff that presented theirs recipes to all our customers and friends in this Magnificent Inn, delicious on the palate with the fantasies of mastechef, kindness, cordiality and exellence is the spirit of the atmosphere of this wonderful corner of the Ghetto of Civitavacchia, the picturesque village that had been built by Pope Innocent XII to send the Jews to this place that they never came, it was occupied by fishermen and laborers coming from the kingdom of Naples. The restaurant has an interesting range of wines to marry exquisitely with every meal. You are all invited to discover this beautiful neighborhood, we look forward to seeing you. La magnifique auberge, délicieuse en palais avec la magie du mastechef, la douceur, la cordialité et t est l'esprit de l'atmosphère de ce coin merveilleux du ghetto de Civitavacchia, le village pittoresque qui a été construit par le pape Innocent XII pour envoyer les juifs à cet endroit ils ne sont jamais venus, il était occupé par des pêcheurs et des ouvriers provenant du royaume de Naples. Le restaurant propose une gamme de vins intéressante à marier à chaque repas. Vous êtes tous invités à découvrir ce magnifique quartier, nous avons hâte de vous scopre. El Magnificent Inn, delicioso en el paladar con la fantasía de mastechef, gentileza, cordialidad y excelencia, es el espíritu de la atmósfera de este maravilloso rincón del Ghetto de Civitavacchia, el pintoresco pueblo que había sido construido por el Papa Inocencio XII para enviar a los judíos a este lugar que nunca vinieron, fue ocupada por pescadores y trabajadores procedentes del reino de Nápoles. El restaurante tiene una interesante gama de vinos para casarse exquisitamente con cada comida. Todos son bienvenidos a descubrir este maravilloso vecindario. Esperarles será un inmenso placer.


  • 🏪 La Stella Di Rozzano (77 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé une pizza à d'autres occasions avec JustEat, et à part une bouteille de Coca-Cola qu'ils ont oubliée et un peu de retard par moments, tout le reste s'est toujours bien passé. Malheureusement il se trouve qu'un soir nous avions réservé la livraison de trois pizzas pour 20h, mais après plusieurs appels pour connaître l'état de la commande ils étaient enfin arrivés... après deux heures d'attente !


  • 🏪 Affittacamere La Candelaria (55 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Chambre propre. Dommage que la salle de bain douche soit à l’extérieur de la chambre.


  • 🏪 Pane e Affini - GUARINO (12 Avis)

  • 💬 tous ses pains et produits dérivés sont excellents, la dame qui sert est d'une grande gentillesse. Ce serait bien, étant donné qu'il y a des pizzas et d'autres choses, de pouvoir le trouver ouvert aussi à l'heure du déjeuner. Espérons que cela soit possible à l'avenir. pour le moment 5 étoiles très méritées


  • 🏪 B&B Villa Gusto e Benessere (75 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en plein air pour une belle journée sans soucis. Vous pourrez vous restaurer, réserver le jacuzzi ou réserver une balade à cheval. La piscine ouvrira bientôt. Le personnel était sympathique et serviable.


  • 🏪 9Cento “B&B and Private SPA” (1 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons décidé de passer deux jours à Montenero Val Cocchiara, un petit village à 5 minutes en voiture de Castel di Sangro, dans ce magnifique B&B. Il convient de noter que je suis très très exigeant lorsque je séjourne dans les établissements et je dois admettre que le "B&B 9cento" m'a vraiment rendu heureux et satisfait à tous points de vue. Structure flambant neuve et design, équipée de sauna et douche émotionnelle, propreté obsessionnelle, chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin depuis les chargeurs sans fil positionnés au-dessus des tables de chevet, jusqu'au kit d'hygiène personnelle, chaussons, mini-bar assorti avec boisson et collation au choix. pour un excellent petit déjeuner. Le propriétaire Giuseppe, avec une gentillesse jamais vue auparavant, nous a conseillé sur les endroits à visiter et surtout où manger. Et si je devais le recommander ? ABSOLUMENT OUI, je reviendrai certainement ! COMPLIMENTS


  • 🏪 Loft Café (7 Avis)

  • 💬